Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin -- 

Balade tranquile

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu es plus sage que je croyais dans ce cas, répliqua t-elle avec une pointe d'ironie , et maintenant tu n'as pas envie de te caser un peu ? J'te verrais vraiment bien avec une de ces femmes qui prétendent ne faire partie d'aucun camps. Mais je suis certaine que tu veux encore préserver ton côté charmeur ...
T'as raison ! Vaut mieux en profiter avant.

--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:50:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui bien plus sage que tu ne le penses dit-il avec un sourire en coin.
Franchement... je ne sais rien à ce que je désire moi meme.
Trouver celle que j'aime ... pourquoi pas
Mais d'un autre coté j'ai encore envie de jouer les charmeur... je ne m'en lasse pas.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:59:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est bizarre ... quand j'te vois, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années.

Elle secoua alors la tête pour effacer cette image de sa tête.

- Je ... je voulais aller boire un coup au bar. Tu m'accompagne ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Avec plaisir dit-il avec un grand sourire.
Il se repoussa de l'arbre et allla calmement vers elle
Et toi, tu t'es trouvé quelqu'un ? demanda-t-il curieux de savoir comment elle allez elle.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:13:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non.

Ils commencèrent donc à marcher en direction du village.

- Et puis même si j'aurais trouvé ... ça n'aurait pas duré. Mes relations avec les hommes ne durent jamais bien longtemps .. d'ailleurs tu en as eu la preuve.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:16:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui, la notre fut trés courte mais c'est moi qui y est coupé court...
Il se souvint d'elle émergeant d'un buisson et quelques instants ensuite lui plantant une lame dans le ventre.
Et puis il s'était retrouvé avec cette chose collé à ses pattes...
Il tourna la tete et posa son regard sur l'ange qui lui sourit et lui adressa un signe amical... Dieu ! qu'il le haissait ce concentré de bonté en conserve !!!

Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:49:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi ?

Tout en poursuivant sa route, Sarah tourna la tête pour regarder Velasquez.

- Pourquoi y as-tu mis fin ? Tu as trouvé que j'étais pas assez bien pour toi c'est ça ?

Elle secoua la tête, comme désespérée.

- Ah les hommes ...

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:51:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non pas parceque tu n'étais pas assez bien... étrangement j'ai eu des remords... je ne voulais pas te tromper.... chose fort étrange... c'est à croire que j'étais genti, bon et généreux à l'époque.
Toues aussi tetu et enflammée , ah les femmes dit-il en l'imitant pour lui lancer ensuite un sourire amusé.

Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne put se retenir de rire quelques instants. Puis, quelque chose lui vint alors à l'esprit ...

- Si j'arrive bien à me souvenir ... on m'avait raconté que tu avais un espèce d'esprit toujours avec toi. Est ce que c'est vrai ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:59:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez haussa un sourcil, il n'avait dit cela à personne de peur d'etre pris pour un fou ... mais il avait du manquer de discretion concernant leurs discussions.
Des bruits sans fondements dit-il avec un sourire serein en secouant la main negligemment en signe de negation.
Il ne souhaitait pas plus l'inquièter, sa dispairtion était deja un sacré problème à elle seule.

Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:05:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'es sûr ? Parce que tu sais ... là où j'étais après m'être faite décapitée ... j'ai beaucoup entendu parlé de toi ...

Sa voix était devenue plus instable, hésitante comme ci elle ne voulait pas trop s'éterniser sur le sujet. Mais la jeune femme voulait en savoir plus sur lui ...

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:54:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Tu te souviens de la ou tu es revenu ?! dit-il en contenant sa surprise.
Tu vois, tu entendras parler de moi et je continuerais à etre à tes cotés jusque dans la tombe et meme aprés.
Il pouffa de rire
En ce qui concerne l'esprit il y en a bel et bien un qui me suit mais j'ai tendance à l'oublier à part lorsqu'il devient vraiment genant.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:46:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais pourquoi on t'a envoyé un esprit ? C'est parce que t'as été un vilain garçon c'est ça ? ^^

Sarah le regarda, un sourire amusé sur ses lèvres. Si vraiment on lui avait envoyé un esprit pour sa conduite déplaisante, autrefois la jeune femme en aurait eu 50 sur le dos.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:24:16   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mais non j'ai toujours était trés "gentil" , surtout avec les femmes dit-il avec un sourire enjoleur.
Enfin bon, ils ont peut etre cru pouvoir faire de moi un parfait petit croyant...
raté

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:36:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ : Jolie l'avat ^^' :HJ

Sarah ne répondit pas, et se contenta de secouer la tête, n'effaçant pas pour autant son sourire aux lèvres.
Elle ne savait pas quoi dire à cet homme, qu'elle avait visiblement aimé autrefois. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se sentait comme ... troublée.

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

HJ: merci ^^

Enfin bon... ne parlons plus de cette abomination que l'on m'a collé aux fesses.
Parle moi un peu de toi comment es-tu revenu à la vie ?!
L'ardeur brillait dans ses yeux.
A moins que cela ne te soit douloureux dit-il se rendant soudain compte de ce qu'il lui demandait.
Désolé

--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oh c'est pas grave ...

Elle marqua une pause, comme pour trouver les mots.

- Je me suis retrouvée dans un espèce du vieux manoir pour les nobles. J'ai su alors qu'un homme, un sorcier plutôt, m'avait redonné la vie grâce à de la magie. Pourquoi j'en sais rien ... soit disant qu'il avait estimé que je méritais d'avoir une deuxième chance. Mais c'était des conneries !
J'ai du l'épouser quelques jours après ... et je l'ai suivis jusqu'ici en ne me doutant pas que j'y avais vécu autrefois ..

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Quel salaud... te connaissant tu vas pas tarder à t'en débarasser dit-il avec un sourire en coin.
Tu n'es pa sdu genre à etre garder en cage.
c'est ça qui me plait chez toi, cet esprit légèrement indomptable, cette sauvagerie.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu me trouve si sauvage que ça ? demanda t-elle le sourire aux lèvres , pour m'être débarassé de lui ... je crois avoir déjà fais. Nous nous sommes battus à la cascade .. et il est accidentellement tombé du haut de la chute.
Est ce que ça fait de moi une méchante fille Velasquez ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Accidentellement hein ? dit-il en ricanant et haussant un sourcil.
Une méchante fille...
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
Bonne question... j'espere bien en fait.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:10:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non sinon tu ne sais pas ce que tu risques. J'serais capable de faire des malheurs si j'suis vraiment méchante tu sais.
Tu ne veux quand même que je massacre tes conquêtes ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Nan je ne le souhaites pas en effet, mais ne serais-tu pas "légèrement" jalouse ?
Il s'arreta mettant ses mains dans ses poches, l'observant d'un regard péntrant.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme s'arrêta à son tour, secouant la tête de manière négative.

- Moi jalouse ? Pas du tout !

Bien qu'elle mentait, Sarah esseyait tout de même de prendre une mine naturelle.

- Pourquoi le serais-je ?

--------------------
Velasquez
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

A toi de me le dire
Il se mit à lui tourner autour l'osbervant calmement et ne la quittant pas des yeux, détaillant chaque partie de son corps.

--------------------
Sarah
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:18:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils, perplexe. Puis elle se surprit à rougir légèrement, passant une main dans ses cheveux blonds comme si cela allait faire évacuer sa gêne.

- Je t'en pris Velasquez ... ne me regarde pas comme ça.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin --  Balade tranquileNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum