|
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| |
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 21:23:39
| - Tu sais quoi ? Moi je serais toi j'ferais comme une sorte " d'enquête ". Du moins si tu le trouve étrange. Mais comme il t'as mentis .. je pense que tu aimerais avoir une petite explication de sa part non ? Elle regarda l'amazone un instant, lui faisant un léger sourire réconfortant. - Va le voir .. tu ne devrais pas en rester là.
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 11:10:31
| - Si tu crois toi qu'il peut vraiment être différent ... pourquoi tu n'irais pas lui parler ? Arrêtes de penser à ce que j'ai dis .. avec moi il est mauvais mais il est sûrement très différent avec toi .. Tu sais, les hommes sont imprévisibles. Sarah lui fit un léger sourire. - Essaies ... et puis si il n'y a rien à faire de ce gars là .. bah t'auras qu'à le tuer.
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 17:33:11
| Sarah ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta simplement de la regarder, affichant un faible sourire. Elle aurait aimé que Jecht soit quelqu'un de totalement différent ... mais peut-il vraiment changer ? - Je suis désolée Chelsea ...
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 18:14:56
| - Non ça va aller ... on devrait plutôt rassembler les amazones, non ? On a besoin d'un plan d'attaque au cas où .. Sarah resta pensive un moment avant de reprendre : - La plupart ne sait pas encore que tu es la chef ..
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 20:08:42
| - Il vaudrait mieux .. L'amazone lui donna un petite tape à l'épaule. - Aller t'en fais pas, j'suis certaine que les autres amazones vont t'adorer ! La preuve ... moi je t'adore. Elle lui fit un léger sourire. - Et si t'as besoin d'aide .. tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 21:32:31
| Chelsea a écrit :
Une aube nouvelle allait bientôt apparaître dans sa vie :D. |
HJ : mdrr : HJ Sarah ne put s'empêcher de rire légèrement devant le "comportement" de Chelsea. - Aller on va à la grotte ? Et sans attendre sa réponse, l'amazone commençait déjà à s'éloigner, marchant vers la grotte pour y retrouver les autres amazones. HJ : Aller comme j'suis gentille ... vais faire le topic ^^ : HJ
|
| |
|