|
Jecht | // Chef Des Hommes \\ | Membre | | 333 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 00:58:02
| Nom: Inconnu / Prénom: Jecht Age: 25 ans ( environ ) Caractère: De nature très perverse, Jecht adore les femmes. Il les aimes tellement qu'il aime les voir souffrir. Sadique ? Presque Il a toujours l'air amusé et ne prend jamais les choses au sérieux. Race (Elfe, humain, "sorcier", ogre [ on s'est jamais ] etc ... ): Sorcier Histoire (minimun 3 lignes): Jecht a toujours été couvert par son père. Dès sa plus rendre enfance, il fut initié à la magie et au combat pour un jour, détruir ce peuple de furie nommé amazone. Alors qu'il entame son métier de "chasseur" à l'âge de 18 ans, Jecht se trouve confronté à un dilemme. La mère de Sarah, qui connaissait très bien la noble famille de Jecht, lui annonça qu'elle avait établis dès la naissance de sa fille, une prophétie racontant la naissance d'un prodigieux gamin qui deviendrait par la suite le mage le plus puissant au monde. Se sentant concerné par cette prophétie, Jecht se mit à tout prix à la recherche de Sarah, pour ainsi créer ce sorcier miraculeux. Mais en vain, il ne réussit pas sa tache. Il quitta donc la vallée, apprenant plus tard la mort de Sarah. Mais dès qu'il sut que la jeune femme avait retrouvé la vie, ce fut une nouvelle chance pour ce brave Jecht de réaliser la prophétie ... But de la venue du personnage en ces lieux: Deviner ? ^^ Tuer les amazones bien sûr ! Signe(s) particulier(s): / Clan souhaité: Homme
-------------------- -Armes : Epée -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 00:59:45
| Bienvenu ^^' Mouarf ... t'es mon pire cauchemar ><
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
Sitrof Bank | Homme | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 01:02:51
| Ouais, bienvenu Jecht! Je pense que tu trouveras ta place ici, sans problème! Si Ruan, c'est mon frère de sang et ben Jecht, c'est mon frère spirituel.
-------------------- -Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme) -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 28-02-2006 à 01:09:28
| Ah ! Au moins un qui est content de me retrouver Merci vieux Et merci aussi DeyDey c'est fou comme t'acceuille tjr aussi bien
|
Velasquez | /° Gu£rri£r ind£p£ndant°\ | Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 09:13:29
| Bienvenu !
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Aldred | /¤\Neutre/¤\ £oup Garou | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 09:15:47
| Tiens.....un sadique. Bienvenue Mr Sadiko-perverso-mago! Et te trompe pas de coble avec ta boule de feu. j'aimerais pas snetir le chien cramé
-------------------- Armes: Griffes Argent: 100 $ XP: 5 |
|
| Posté le 28-02-2006 à 09:25:42
| mais si ça sent trés bon le lychan cramé xD vampire ppooooowwwaaaaaaa lol
Message édité le 28-02-2006 à 09:25:57 par Velasquez
-------------------- -Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons. -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| Posté le 28-02-2006 à 09:29:36
| Entre vampire et Lycan, je choisit Gangrel. Référence jeux de rôle désolé ^^"
|
| Posté le 28-02-2006 à 09:34:01
| Ca reste des vampires lol (dsl mais je joues pas à Vampire la Mascarade)
|
| Posté le 28-02-2006 à 09:35:27
| Certes cela reste des vampires mais ils sont mignons tout de même. (moi non plus, préfère un bon vieux D&D 3.5)
|
Mayllu | SoIf De VenGeAnCe | Membre | | 164 messages postés |
| |
Vincent | Membre | | 158 messages postés |
| |
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| |
Amalia | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:42:32
| Bienvenue
-------------------- Armes : épée Argents : 100 $ XP : 5pts |
|
Linoa Brea | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 21:52:00
| re bienvenue
-------------------- ¤ LinOa Brea ¤ ¤ fiancée a Vincent ¤ Arme: katana Argents : 100 $ XP : 5pts |
|
| Posté le 28-02-2006 à 22:58:10
| Ah merci tout le monde
|
|