|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 21:30:02
| Le soleil venait à peine de se coucher, quand l'ex chef amazone arriva en haut de la colline. Autrefois, cette colline elle l'avait si souvent monté ... C'est ici, que la jeune femme avait offert tous ces beaux combats, sans perdre un seul instant. Ce souvenir lui donnait le sourire. Soudain, elle entendit un craquement sourd, et se retourna aussitôt ...
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
Vincent | Membre | | 158 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 21:33:22
| Un homme, grand, beau, de longs cheveux argentés, les yeux verts, enfin le belle homme (déjà prit, dommage les filles ), arrivait sur la colinne hostile.Un petit air familier, voila que soudain il voyait une personne devant, une jeune demoiselle. -Oyé gente dame!! Quand il la reconnut, il cru voir un fantôme. -Sa...Sa....Sarah!!
--------------------
Armes: -Epée longue: Masamune Argents: -100 $ |
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:37:02
| La jeune femme avait déjà sortit son arme, quand l'homme prononça son nom. A première vu, il semblait la connaître. Sarah fronça alors les sourcils, esseyant de voir si elle le connaissait également. Et bien sûr, le visage de l'homme ne lui était pas inconnu. - Vincent ? Vincent c'est toi ?
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 21:48:18
| - Oui. Une bien triste mort tu ne trouves pas ? Un peu stupide mais ... triste. Il m'a bien eu cet enfoiré de Cloud. Elle marqua une pause, adressant un léger sourire à Vincent. - On m'a ramené grâce à la magie ... je ne pensais pas qu'on pouvait faire des trucs du genre avec de la foutue magie. Bref, comment ça va toi ?
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 22:03:38
| - J'aimerai te dire la même chose que toi mais ... non ^^ J'pense vraiment reprendre du service ... de redevenir amazone, peut-être même chef. En tout cas ... je suis heureuse pour toi. Félicitation. Sarah baissa la tête un court instant, pensant à cette vie qu'elle aurait pu avoir si son tempérament lui permettait.
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 22:22:29
| - Ouais ... enfin ici ça a tellement changé ... que j'ai du mal à y trouver ma place. Elle marqua une pause avant de poursuivre. - Où est passé Cloud ? Il est mort ?
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 22:41:37
| - Tu es le premier homme à me dire ça ^^ Merci .. au moins là je me sentirais moins inutile. Et puis .. tant mieux si Cloud a disparus. Avec de la chance ... il est mort. S'cuse moi j'arrête de te prendre la tête avec cette histoire ..
|
| |
| Posté le 27-02-2006 à 22:57:26
| - Pourquoi pas ... Elle lui fit un léger sourire et ils commencèrent leur marche. Sarah était silencieuse. Mais elle brisa ce petit silence, en lui demandant : - Tu as revu Velasquez ?
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 00:16:15
| - Il y a des chances que tu le rencontre c'est sûr ! Il est dans la vallée .. je l'ai vu l'autre jour. Elle regarda Vincent,] lui adressant un sourire amusé. - Il n'a pas du tout changé ^^ Tu t'es installé avec ta p'tite famille pour ... longtemps ou bien c'est juste provisoire ?
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 00:46:41
| La jeune femme lui fit un faible sourire, voulant à tout prix changer de sujet de conversation. - Je connais pas Midgard ... tu m'y m'enmènera un jour ? J'crois que j'ai besoin de changer un peu d'air ... avant de reprendre la lutte contre les hommes.
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 00:57:29
| - Sérieusement Vincent j'en doute beaucoup ... et puis ne t'oppose pas à cette "guerre". C'est pas ton histoire ... Ce conflit se règle entre hommes et amazones ? Si les "neutres" s'en mêlent ... j'imagine pas ce que ça peux entraîner. Elle marqua une pause. - Tu dois rester en dehors de ça .. et ça vaut pour tous les neutres.
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 13:34:21
| Sarah ne répondit pas tout de suite. C'est sûr que c'était magnifique ... peu après qu'elle est retrouvée la vie, elle avait souvent rêvé de ce genre d'endroit sans savoir que cela existait. Cette vallée ... qu'elle avait si souvent habité, était presque sa vallée. - C'est trop magnifique ... parfois je me demande pourquoi j'avais eu le désir de détruir un si merveilleux endroit.
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 19:03:28
| La jeune femme lui tapa gentiment à l'épaule. - Quel romantique excuse moi Vincent mais ... je plains ta femme ^^ Elle lui adressa un léger soupire avant de reporter son attention à la belle vue qui s'était offert devant eux. - Je crois que je fais une bétise ...
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 20:11:02
| - Hum ? Oh rien laisse tomber .. c'est sans importance. Elle marqua une pause avant de poursuivre : - J'aimerai bien voir ta p'tite famille au complet une fois. J'suis sûr que ça doit faire bizarre de te voir avec ta p'tite troupe ^^
|
|