|
Jecht | // Chef Des Hommes \\ | Membre | | 333 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 18:34:05
| Jecht, s'était refugié un moment dans la jungle, pour nettoyer son arme. Il reprensait à plusieurs choses, à Sarah, aux amazones, à Bank ... à sa "prise de pouvoir". Il sourit intérieurement. Il réaliserait son projet : celui de dominer cette vallée. Ce n'était plus qu'une question de temps ...
-------------------- -Armes : Epée -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Mayllu | SoIf De VenGeAnCe | Membre | | 164 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 18:40:52
| Surpris par cette jolie jeune femme, Jecht sursauta légèrement, avant de soupirer. Il la regarda un instant ... visiblement, elle était sûrement une amazone. A quoi ça te servirais d'le savoir ma jolie ? J'suis ... quelqu'un qui te veux pas forcément du bien ... du moins, tout dépendra de toi.
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 18:51:23
| Mouais ... autant t'le dire maintenant alors. C'est Jecht ... et j'suis pas un homme enfin pas comme tu l'entends. J'suis neutre. Et toi ma belle ? C'est quoi ton p'tit nom .. vois-tu j'aime bien mettre un nom sur un visage.
|
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 20:36:50
| Chelsea, un peu plus loin, serrait les dents tout en les regardant parler. Elle n'était pas décidée à se montrer et préfèrait attendre de voir ce qui allait se passer. Dans tout les cas, Mayllu aurait de sérieux problèmes... A moins que ce ne soit qu'une ruse pour mettre à l'aise l'homme à qui elle s'adressait. Après tout, Chelsea passait bien des nuits à les mettre à l'aise... Amer, elle resta sur place, les jambes flechies, sa dague serrée contre sa poitrine. Lui, Neutre ? Elle n'y croyait pas.
--------------------
† BLøøĐy K!ss£s † † Ch£ls£α - Aмαzøи£ † Arm£s : Dague, épée, chaîne Arg£nts : 100 $ XP : 5 |
|
Luna | Gu£rri£r£ Novic£ | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 13:10:40
| Le plus discrétement possible, Luna s'approcha de Chelsea et s'agenouilla à côté d'elle, observant elle-aussi la scène qui se déroulait sous ses yeux. Dés qu'elle vit l'homme, elle passa un doigt sur sa cuisse, pour toucher la lame de son épée, geste qui la rassurait |
|
| |
Luna | Gu£rri£r£ Novic£ | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:34:38
| Luna hocha doucement la tête et attendit la suite des événements. |
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 20:33:57
| Quoi ? J'ai quand même le droit d'me défendre nan ! Pleins d'neutres ont des armes ma p'tite ! Regarde tu connais un gars complètement barge qui s'appelle euh ... Velasquez. Ouais c'est ça .. bah lui a une arme aussi. < Que j'ai bien sentis, pensa t-il > Il regarda la jeune femme, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, puis il reprit le nettoyage de son arme.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 19:59:45
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu l'aime toi aussi ? Jecht manqua d'éclater de rire. Mais c'est un aimant ce gars là ! Il couche avec Sarah, toi, qui d'autre ? Toutes les amazones finiront dans son église à la con. Il fit un sourire avant de se redresser. Pauvres femmes ... vous méritez mieux.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 20:23:47
| Et nianianiania ... =_= tu peux dire tout ce que tu veux, mais t'auras pas interet de te plaindre ! Il prit une voix de fifille : Oh Velasquez couche avec une autre ! Mais c'est un salaud ! Comment peut-il me faire ça à moi ? Jecht fit un léger sourire. Tu crois vraiment que tu tiendras avec un gars qui te trompe constement ? Avec une ""amie"" à toi en plus ... les femmes, on dirait que vous recherchez qu'à bai .. qu'à passer du bon temps. Et l'amour dans tout ça ? J'ai hâte de te voir dans quelques jours.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 20:41:23
| A l'arrivée de Chelsea, Jecht s'était sentis tout bizarre. Se trouvant vers elle, alors qu'elle avait du sûrement l'écouter le mettait mal à l'aise. J'vous laisse ... les histoires comme ça, me donne envie de gerber .. Il claqua des doigts pour disparaître magiquement.
|
|