|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 20:19:26
| - Et c'est tout ce qu'ils t'ont dis ? Super ça t'avances beucoup en tout cas ... Elle fit un léger soupire. - Je vois un peu ce que tu dois ressentir ... après qu'on m'ait redonné la vie .. je ne me souvenais plus trop de mon passé. Et ça a vraiment été dur de tout devoir retrouver .. parce qu'on est déçue par certaine chose.
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
ChriS | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 20:25:12
| *soupire* Oui c'est clair. Mais en même temps qui d'autres que moi pourrais connaître mon passé? Tu as réssucité?
--------------------
- Armes : Sabre à double tranchant - Argents : 100 $ -XP : 5 |
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:29:33
| - Oui .. J'étais amazone avant. Maintenant aussi .. Mais disons que j'ai beaucoup changé depuis que j'ai découvert ce que je qualifirais de .. paradis. Un homme, le chef même, m'avait décapité. Elle lui montra sa cicatrice, prennant le tour de son cou. - On m'a ressucité avec de la magie.
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:39:19
| C'est barbare quand même. En tout cas, ça prouve que la magie à du bon non? *la regarde*
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:49:09
| - Oui on va dire .. Elle croisa son regard quelques instants et tourna la tête, regardant droit devant elle. - Mais je n'aime pas vraiment la magie. Je trouve que juste ça beaucoup trop facile .. et j'avoue en avoir un peu peur.
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:52:54
| *n'ajouta rien d'autre à ce sujet* Il ne faut pas la renier, surtout si elle est en toi. Moi par exemple, je vit avec elle. Je prend comme un cadeau les dons qui m'ont été légués.
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:55:57
| - Je ne pourrais jamais apprécier la magie .. elle m'a trop rendu malheureuse durant mon enfance. C'est comme ça ... j'y peux rien. Ils continuèrent à marcher, silencieux. - Nous sommes bientôt arrivé à la vallée ..
|
| Posté le 16-03-2006 à 20:58:56
| Tu veux en parler. *regarde les alentours* Cet endroit m'est familier, mais je n'y suis jamais vennu...
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:03:26
| - Non ça va aller .. mais c'est gentil de ta part Elle le regarda, les sourcils légèrement froncés. - Regardes bien l'endroit ... si ça se trouves tu es déjà venu .. °° Si ça se trouve tu es le Chris Perry que je connais ... °°
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:05:45
| Comme tu voudras... *regarde toujours, mais bien que les lieux lui parrurent familiers, il n'identifia pas le moment ou il les avait vu* Non ça m'étonnerait. Je n'ai pas bouger du monastère pendant 1 an...
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:11:11
| - Oui mais avant le monastère ... tu ne savais pas où tu étais. Et il se pourrait bien que tu étais ici, dans cette vallée. Sinon, pourquoi les moines bidules t'auraient dis de venir ici ? Pour trouver les réponses à tes quesions. Sûrement pas pour faire du tourisme !
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:14:15
| J'en sais rien. Je doit peut être trouver une personne qui me connais ou je ne sais quoi d'autre. *remet machinalement son pendentif dans son haut*
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:22:34
| - Attends une seconde ... Elle s'arrêta, arrêtant Chris également en le prennant par le bras. Elle ne se gêna pas pour reprendre le collier qu'il avait caché sous son haut. - J'le connais ce pendentif ...
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:23:57
| Eh qu'est ce que tu fais? *la regarde intrigué* Tu le connais?
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:36:07
| - Oui je le connais ! C'est celui de Chris Perry ... alors ou tu es Chris Perry ... ou tu lui as volé. Où t'as eu ce pendentif ?
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:39:03
| C'est absurde! Je suis sur qu'il ne doit pas être unique! *réfléchit* Je l'avais à mon réveil...donc depuis toujours!
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:44:16
| Elle le regarda un instant, comme si elle avait reçus une bouteille sur le crâne. - Alors c'est toi Chris .. moi qui croyais jamais te revoir. Tu sais qu'on a faillis se marier tous les deux ?
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:51:10
| *fait une drôle de tête* Pardon? Nous on a failli se marier?
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:53:15
| Sarah hocha la tête. - Quoi ? Tu me trouves laide c'est ça ? Tu te demandes comment t'as pu demander en mariage une fille comme moi ? Pourtant tu l'as fais .. tu m'avais offert une très jolie bague .. que tu as malheureusement reprise.
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:56:37
| -Eh oh! je n'ai jamais dit ça! Je ne me souviens de rien avant ce qu'il s'est passé ces 2 dernières années et tu m'annonce que tu serais ma femme, ya de quoi se poser des questions! Ah oui? Je ne vois pas pourquoi j'aurais repris une bague que j'avais offert!
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:58:50
| - J'ai pas dis que j'étais ta femme .. j'ai dis que j'ai été ta fiancée nuance. Et puis si tu as repris la bague .. c'est parce qu'au final, ça s'est mal passé entre nous. J'avais volontairement tué le bébé que j'attendais de toi .. tu t'en souviens pas ? Apparament non et ça c'est tant mieux.
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:01:41
| *sort son épée et la met sous le coup de Sarah* Tu oses t'attaquer à des enfants? *parle de façon froide*
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:04:14
| Sarah fronça les sourcils, et le repoussa, à l'aide de sa propre épée qu'elle avait sortit. - J'te signal que j'suis une amazone. Et puis j'étais pas prête à l'époque .. tu avais même finis par ne plus m'en vouloir. Et puis qui n'a jamais tué des enfants ?
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:07:49
| Je ne suis pas un asasin sans aucun scrupule. *tend son épée droite devant lui*
--------------------
|
| Posté le 16-03-2006 à 22:15:00
| - Alors je m'excuse et me prosterne devant toi Ecoutes c'était du passé ... faut savoir vivre avec son temps, tu ne crois pas ? Et j'ai changé .. mourir une fois, ça te remets les idées en place.
|
|