|
Sarah | - BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ - | Membre | | 831 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 22:11:36
| La jeune femme posa une main compatissante sur l'épaule de May, comme pour la réconforter. - Non, tu as bien fais de venir ici. Ce sont des amazones comme toi que cette vallée a besoin ... Et ici, tu vas pouvoir venger ta mère. Elle verra alors à qu'elle point tu es incroyable ... même si elle doit déjà le savoir.
-------------------- - Armes : Hache / Epée - Argents : 100 $ - XP : 5 pts |
|
Mayllu | SoIf De VenGeAnCe | Membre | | 164 messages postés |
| |
| Posté le 28-02-2006 à 15:45:12
| La jeune femme lui fit un faible sourire - Je t'ai simplement dis la vérité, tu n'as pas à me remiercier pour ça. Sarah marqua une pause avant de poursuivre. - May ... tu n'as jamais pensé à gouverner les amazones ?
|
| |
| Posté le 03-03-2006 à 23:46:22
| - Parce que tu pourrais très bien l'être ... Elle marqua une pause, la regardant d'un air grave. - Est ce que ... ça t'intéresserais ? J'te verrais bien chef, tu es faite pour ça !
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 18:44:40
| - Alors c'est exactement ce que je disais ... tu es faite pour ça. Elle marqua une petite pause avant de poursuivre : - Enfin c'est comme tu veux. De toute façon pour le moment ça à l'air plutôt calme ... mais j'ai l'impression que ce calme ne va pas durer.
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 18:53:31
| - J'en suis pas si certaine ... et puis je ne veux plus avoir de "pouvoir". J'en fais mauvaise usage .. Sarah l'observa un moment, fronçant légèrement les sourcils. - Hey ça va May ? T'as l'air .. préocupé.
|
Luna | Gu£rri£r£ Novic£ | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:59:33
| Luna posa une main sur la paroi du refuge et posa son regard à l'intérieur. Elle découvrit deux jeunes femmes, probablement des amazones à en juger par leur tenue. Mais alors que Luna venait de loin pour les rencontrer, se trouver face à elles, tout d'un coup la fit hésiter, elle qui d'ordinaire n'avait pas froid aux yeux...
-------------------- Ce qui ne tue pas te rend plus fort ! -Armes : Epee -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 16:52:01
| Luna rit doucement. "...ce qui est tout à fait normale !" Elle s'avança calmement vers Mayllu, jusqu'à ce qu'elle voit distinguement ses yeux. "Je suis Luna et je viens d'arriver dans cette vallée...ce matin même !" |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:19:40
| - Oh ... alors bienvenue ! Sarah lui tapota gentiment l'épaule, comme elle avait l'habitude de le faire aux nouvelles. - Voilà Mayllu ... et moi c'est Sarah. T'es amazone je présume ?
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:40:50
| Luna baissa les yeux, hésita puis regarda Sarah, droit dans les yeux. "Pas encore..." Elle fit quelques pas vers le fond de la grotte puis se retourna vivement et dit d'une voix forte. "C'est la raison de ma venue ici ! Je voudrai faire partie des Amazones." |
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 20:05:37
| - C'est plutôt bien que tu sois là Luna ... Sarah la regarda, l'air sérieux. - On a besoin de toutes les femmes possible .. j'ai comme l'impression que ça va se gater. Et nous devons être prête. Et puis au moins tu seras comme ma remplacante ...
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 19:49:41
| - Pas maintenant .. mais bientôt faudra l'envisager. Elle fit un léger sourire désolant à May. - Enfin c'est pas encore sûr mais .. j'préfère avertir. On ferait mieux d'aller à la grotte ... on doit se préparer.
|
| |
|