Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Arrivée d'Amalia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Cela faisait déjà plusieurs mois que je fuyais, galopant sans relâche, ne m’arrêtant que pour de courte pause. Je ne pouvais rester bien longtemps dans le même endroit de peur d’être découverte.
Mais là je sentais que mon cheval commençait à vraiment fatiguer, il fallait qu’il se repose.
J’aperçu une étendue d’eau à quelques mètres de là. Je dirigeais donc ma monture vers ce qui me paraissait être un lac.

J’arrêtais mon cheval au bord de l’eau et descendit de son dos. Il s’ébroua, il était couvert d’écume due à la longue course et il respirait bruyamment.
Je caressai son encolure tout en lui murmurant des mots à l’oreille pour l’apaiser, puis je posais mais mains sur son poitrail, fermant les yeux et incandant une formule à voix base que l’on avait apprise. Cela eu pour effet de soulager le cheval car sa respiration était redevenu calme. J’enlevai sa selle et le lassait partir boire l’eau du lac.

Je le suivi du regard un instant puis me mis à observer les alentours.


-Où suis-je donc arriver ? Dis-moi « cheval » … faudra que je te trouve un nom … penses-tu que cet endroit soit assez calme pour nous laisser nous reposer un peu ?

Le cheval releva la tête agita ces oreilles puis se remis à boire. Je m’approchais à mon tour de l’eau pour remplir ma gourde puis m’installa dans l’herbe.
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:07:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je revenais de loin... je ne savais pas d'ou...
Tout ce que jel savais c'est que je m'étais éveillé avec cette épée noire qui se trouvait maintenant sous ce long manteau qui était le mien
oO° Me revoilà... °Oo songeais-je en revoyant ces terres s'étendre sous mes yeux, la joix se mélait à la mélancolie.
Je commença à descendre la colline et pris la direction du lac.
Je souhaitais m’y reposer un peu, tenter de remettre mes idées en place.
Pourquoi diable ne me souvenais-je pas de ce qui m'étais arrivé. Combien de temps avais-je disparu !!!!!
Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres
: oO° Je suis en vie .. ; c’est deja ça °Oo
-Tu comptes encore reprendre tes péchés déclara un voix douce.
Mon sourire s’effaça et je me tournais vers ce qui était mon ange:
-C’est dommage , j’avais presque réussit à t’oublier…
-Je suis content de te revoir…
-Ce n’est nullement réciproque
-Cela fait deux ans que je t’ai perdu de vue
J'avais commencé à marcher lorsque je fis violemment volte face
-Deux ans !!!!!!!!! Mais qu’est-ce que j’ai fait pendant ce temps là !!!
-C’est à toi de le découvrir… je ne suis la que pour te remettre dans le droit chemin …..
-Et patati et patata, allez casse toi … hors de ma vu….
Je repris le chemin du lac remuant de sombres pensé et jurant sur l'ange.
J'arrivais en ce lieu tranquil et débouchait d'un fouré pour me trouver nez à nez avec un cheval.


wwwwwwwaaaaaaaaa m'écriais-je en tombant sur les fesses.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Cela faisait un petit moment que je somnolais au soleil quand je fus tiré de ma rêverie par un cri.
Je me remis sur mes pieds précipitamment, paniqué m’avaient-ils retrouvés ? Je cherchais du regard ma monture mais ne la vis point.


-Cheval où es-tu ?..... Bon sens faut que je te trouve un nom parce que là c’est ridicule.

Je fis quelques pas vers le bois, toujours sur mes gardes et là je vis ma fidèle monture entrain de renifler un homme affaler par terre. Je fus prise de panique un instant mais cet homme était bien différent de ceux qui me poursuivait. Son allure, ces vêtements étaient étranges et différentes.
Je restais tout fois à distance, fixant cet inconnu.


- Cheval viens ici tout de suite.

L’animal releva la tête et revient vers moi. Puis je m’adressais à l’homme.

- Que faites-vous ici ?

Message édité le 26-02-2006 à 18:23:44 par Amalia
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien ... j'ai maloncontreusement salué votre monture de trop pret dis-je en riant me frottant l'arrière du crane. Je me remis debout d'un bond fluide.
Je venais ici pour me reposer, vous ais-je sorti de vos reveries ? Si tel en est le cas j'en suis désolé
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:34:13   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

L’homme riait cela me rassura un peu et je me détendis.

- Ce n’est pas grave, je ne faisais que me reposer quelque instant avant de reprendre ma route.

Je caressais l’encolure de ma monture.

- Mon cheval a tendance à être un peu trop curieux par moment et j’espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant ? Maintenant que je suis reposait je vais m’en allais vous pourrez ainsi profiter de cette endroit sans surprise.
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Vous partez deja ?
Il l'observait avec un regard implorant.
Cel fait bien longtemps que je n'ai pas vu de monde et tombé sur une june femme aussi charmante que vous...
J'aurais aimé parler avec vous.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:44:37   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Je vis ces yeux implorants et un sourire naquit au coin de mes lèvres.

- C'est à dire que....

J'arrêtais ma pharse et repenser aux derniers évéments de ma vie et 2 questions apparurent à mon esprits. De puis combien de temps n'avais-je parlé à quelqu'un? De puis quand je n'avais pas sourit? ... Trop longtemps ... me semble-t-il!

- Non et puis je ne suis pas à 5 min près maintenant. J'ai une question tout d'abord savez-vous où nous sommes?
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mon visage s'éclaira lorsque j'entendis sa réponse.
Magnifique !
Et bien nous sommes au lac, dans un territoire inconnu du monde exterieur ou se livre une guerre quasi ancestral entre les amazones et les hommes,
Voilà comment je résumerais basiquement notre situation.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Sympa comme situation! Des amazones, des hommes et une guerre... vraiment super le coin et il n'y aurait pas aussi des dragons et des anges tant que l'on y ait?

Je me mis à rire, j'étais détendus mais je ne pouvais m'empêcher de scruter les environs.

- C'est une situation surement pleins de conflits et dont les origines ont dûes être oublier! Mais enfin le monde est ce qu'il est et pour ma part je ne cherche qu'un endroit où me reposer quelque temps. Donc cet endroit n'est pas pire que ce qu'il m'attend. Mais je ne connais pas encore votre nom? Et la raison de votre présence dans ces lieux.
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Des dragons et des anges ... dragon surement ... ange ... aussi
Et bien je vis en ces terres car il y a des personnes ici auxquels je tiens, et puis rien en m'attend ailleur.
Je suis neutre, je ne défends que ce à quoi je tiens. Quel stupidité, des hommes contre des femmes... c'est pitoyable ...
Je me nommes Velasquez.
A qui ais-je l'honneur ?
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:20:09   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- ... euh!

J'hésitais à lui dire mon nom, je plongeais mes yeux dans ses siens pour essayer de percevoir s'il représentait une menace pour moi. Je ne viens rien, il avait bien quelque chose de spéciale dans son regard mais pas quelque chose de menaçant pour moi. Et puis il le disait lui même.
Je m'installais par terre.

Pouvais-je avoir confiance en lui? Seul l'avenir me le dirais. L'avenir, l'avenir mais je n'ai pas d'avenir donc à quoi bon me protéger. Cela allait demander un gros effort de prononcer mon nom. Et puis il fait si beau aujourd'hui.


- Mon nom est ... est ... Amalia.

Message édité le 26-02-2006 à 19:21:46 par Amalia
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Un fort beau nom pour une fort belle jeune fille.
Enchanté Amalia dit-il en faisant une reverence theatral. Il alla ensuite s'allonger à coté d'elle.
De toute évidence la jeune femme n'était pas trés à l'aise, elle avait hésité à lui dire son nom ... mieux valait éviter de parler de son passer.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:15:49   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Moi de même Velasquez et merci pour le compliment!
Vous me semblait très à l'aise dans cet environnement, vous devez surement bien commettre les lieux. Peut être pourriez-vous m'en dire un peu plus? Je sais déjà qu'il y a pas mal de conflits mais j'ignore où se trouve la ville la plus proche?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:25:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien continué vers le nord et vous arriverez à la ville.
Quand à vous renseigné un peu plus ... je ne saurais quoi dire d'autre ...
Une guerre interminable, de ravissante amazones d'un coté, de stupides hommes de l'autre...

Douce patrie que tu m'as manqué ! Déclara-t-il avec un sourire ironique.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:35:30   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Je le regardais un peu surpris par sa dernière replique, puis sourit.
J'entendis mon cheval s'ébrouer à quelques pas de là., je trounais la tête pour l'observer. Je restais comme ça, là sans rien dire. Puis je reportais mon attention vers Velasquez.


- Vous allez peut être pouvoir m'aider!


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:06:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Avec plaisir.
Son regard devint curieux.
Que puis-je faire pour vous ?
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:13:41   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Eh bien!

Je lui montrais le cheval du doigt et repris.

- Vous voyez ce cheval? Et bien ça fait un petit moment qu'on se ballade ensemble ... On a parcouru pas mal de kilomètre, vu des tas de choses etc ... et je pense que nos chemins ne sont pas prés de se séparer. Et bien le problème avec ce cheval, c'est qu'il a pas de nom! (c'est balo hein!) Alors pourrez-vous m'aider à lui en trouver un? Car ça devient ridicule à force de l'appeler cheval à travers toute la forêt pour le retrouver....


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:18:27   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien ...
J'ai bien une idée mais c'est vraiment stupide:
" Canasson terreur des campagnes et traumatiseur de Velasquez"

Il rit un court instant.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

J'éclatais de rire aussi.

- "Canasson terreur des campagnes et traumatiseur de Velasquez", pas mal du tout à vrai dire... mais peut être un peu trop long, je dis bien peut être. Voyons car si ça lui plait. ...

Je me levais et sifflais pour attirer l'attention de l'animal.

- Et toi là bas! Che... " Canasson terreur des campagnes et traumatiseur de Velasquez" viens ici.

J'attendis quelques secondes mais le cheval ne bougea pas d'un poil. Je me rasis et mis à tête sur mes genoux.

- Nan, je crois pas que ça lui plait! dis-je avec un sourire.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:31:46   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bon et bien ...
Tornado (hj: looool) ... Charly .... Bob ........
Il donnait les noms qui lui venait en tetes en premier:
Miles ?
Je n'ai pas vraiment de bonnes idées ... désolé
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:40:51   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Bob ça c'est terrible comme nom!!! Bob le fidèle destrier d'Amalia qui galopa plus vite que le vent.... Nan, autrement Miles j'aime bien. Je vais essayer.

J'interpelais le cheval.

- Miles, gentil cheval vient voir ici...

Aucun réponse.

- Miles, vient où je te baptise Bob le terrible. Dis-je d'un ton menaçant.

Le cheval releva la tête et comme s'il comprennais fit quelque pas dans notre direction et vient brouter l'herbe prés de Velasquez.

- Ben voilà, quand tu veux. Merci pour votre aide.

Message édité le 26-02-2006 à 21:41:23 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:44:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mais de rien, ce fut un plaisir... bien que le service ait été maigre.
Hein Bob ? dit-il au cheval avec un sourire amusé, pure vengeance.
Il se prit alors un léger coup de museau.
Hum ... bon d'accord dit-il avant d'éclater de rire
Qu'il était bon et doux de vivre, de faire le pitre

Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

Je regerdais l'air amusé par le comportement de Miles (ou Bob).

- Je crois qu'il t'aime bien. D'habitude il ne se comporte pas comme ça avec les inconnus... Remarque ça fait un petit moment que l'on n'avait pas croisé le chemin de quelqu'un, il doit être content de voir du monde.

Message édité le 26-02-2006 à 21:52:49 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Content ... pas si sur que ça ma chère.
Enfin bon... les chevaux ne m'ont jamais beaucoup appréciés non plus
Il préférait marcher à pied...
Heureux d'avoir brisé votre solitude Amalia, il n'est jamais bon de trop rester cloitré.
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Vos paroles ont bien sages, cher Velasquez.

Je baissais les yeux vers le sol puis chercha du regard l'endroit où j'avais posé la selle et mes quelques affaires. Mon regard se pose sur le foureau qui renfermer mon épée, l'épée de mon frère.

- Mais dans mon cas, la solitude est la seule chose que j'ai. Elle me permet de rester en vie et de voir les personnes que j'aime le rester aussi.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Arrivée d'AmaliaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum