Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Arrivée d'Amalia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Parié? Parier sur quoi? Sur le fait que vous allez réussir à me protèger?

Je fis la grimace.

- Et quels seraient les termes de ce pari? Vous gagniez, c'est tant mieux tout le monde reste en vie (sauf les méchant biensûr lol). Et que vous devrais-je? Mais si vous perdez, là c'est moins drôle surtout pour vous et moi. Alors je vous écoute....

Message édité le 28-02-2006 à 20:41:37 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Si je meurs vous vous sauvez... que ma mort ne soit pas inutil.
Et si je gagnes vous me devrez ... un baiser ? dit-il en souriant, visiblement amusé.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Un baiser ... voyez-vous ça! Cela me parait équitable.

J'étais tout aussi amusé que lui.

- Mais votre premier requête j'ai peur de devoir vous décevoir ... car je ne les laisserais pas vous tuer sans rien faire, il en est hors de question ... j'ai déjà perdu une personne chère à mon coeur qui s'est opposé à leur volonté, alors croyais moi je ne fuirais plus, je me batterais jusqu'au bout car je ne vous laisserais pas seule face à eux.

J'ai parlais d'un ton sévére qui ne me ressemblais pas habituellement, quelque chose en moi avait changé, j'en prennais conscience et j'en étais heureuse.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:24:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il eut un sourire ravi.
Et bien je ferais en sorte que ce baiser remplace une mort collective.
Vous savez j'ai deja vu pire... qu'une troupe de 6 hommes.
Il repensa à un "gorille rose fuschia géanat" a qui il avait fait éclater la tete avec une boule de feu avec Vincent...
Maitrisait-il toujours la magie ?



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Vous avez déjà vu pire? Racontez moi, j'ai envie de mieux vous connaitre encore, parlez moi de vous, de vos exploits et de cette vallée!

Je le regardais avec des yeux implorants car je voulais vraiment mieux le connaître.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oula et bien, je suis né ici, j'ai était levé dans la tendresse la plus totale ...
et puis le train train de tout les jours m'a lassé.
J'ai tout quitté, prenant un sabre avec moi et j'ai exercé de nombreux métier plus ou moins honnete, appris à me battre sur le tas, j'ai toujours trouver la nuit en charmant de jeune demoiselle.
Une vie d'aventure quoi.
Je peux vous paraitre méprisable ... je ne prétend en aucun à la perfection ni au bien. trés peu pour moi les beaux serments... j'ai abandonné depusi bien longtemps cette vision utopique des choses


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:59:43   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Je ne cherche pas à vous juger mais seulement à vous comprendre. Et vous pouvez me croire lorsque je vous dis que la vision utopiste des chose n'existe pas plus pour vous que moi. J'ai arreté de croire en ces choses très jeune et je ne m'en porte pas plus mal. Je préfére la réalité.

Je restais là quelques instants, songeuse et repensant à mon passé.

- Votre vie par contre est rempli d'aventure. Vous ne vous en lassez jamais?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

J'aspire parfois au calme... à vrai dire cette vie me permet de plus apprécier certain moment comme celui-ci ... au calme ... avec la plus charmante des créatures.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut toujoues une contrepartie, avec une vie comme la mienne je ne peux aps vraiment m'attacher au gens et pourtant j'apprécie beaucoup plus une agréable discussion au calme.
Mais je ne penses pas que je pourrais me passer de l'aventure, du frisson du combat ... du sang peut etre ... Je suis un tueur ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Un tueur, le sang, le combat se sont des mots qui me sont familliés et qui aurait du être mes valeurs ... à une époque mais la vie en a décidé autrement et je ne vais pas m'en plaindre... même si cela m'aurait éviter d'être tout le temps obligé de fuire.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et qu'avait vous préferez ?
Il se releva légèrement s'appuyant sur son avant bras allongé sur l'herbre touffu.
Le sang et le combat sont des valuers de guerriers mais pas du meilleur...
le meilleur l'évitera sans doute. Il restera humble et ne cherchera pas à montrer sa force.
Etrangement j'ai besoin de me mettre en avant de quelque façon qu'il soit.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Dans ma famille seul être un bon geurrier compte. J'étais élévé avec ces principes et j'aurais du être ainsi.
Et je ne peux pas dire que j'ai adoré ces heures d'entrainement interminable avec mes frères mais cela m'a appris à me défendre. Même si jusqu'à ce jour je n'ai fait que m'enfuire. Mais pour répondre à votre question je préfére être comme je suis avec les dons qui ont fait si peur à mon clan.
Et dans votre cas, je pense que vous étez une personne exeptionnelle et c'est pour cela que vous avez tant besoin de attention.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:11:27   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il lui sourit tendrement, decidèment, elle lui plaisait de plus en plus.

Je vous remercie de penser d'aisso bonnes choses de moi Amalia.

Vous me parlez de dons... seriez vous sorcière ?
J'ai moi aussi des bases dans ce domaine mais cela reste offensif... boule de feu... etc ... rien qui puisse réellement profiter.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:24:20   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

-Eh oui ! Je suis bien une sorcière et c’est pour cette raison que l’on me pourchasse. Quand à mes dons, ils sont assez vastes mais pas encore très développé et je manque d’entraînement.

Je fis apparaître une petite flamme au bout de mon index mais la chassais rapidement avec une mine de dégoût.

- Je manipule le feu similairement à vous mais je n’aime guère ce pouvoir car c’est à cause de lui que tout a commencé pour moi. Le jour où j’ai découvert mon potentiel j’ai dans naître dans les yeux de ma mère de la peur mêlé de tristesse et dans ceux de mon père de la colère avec du mépris.

Je m’arrêtais quelques instants regardant mes mains, puis je souris avant d’ajouter.

- Je préfère de loin utiliser le vent ou encore les éclairs, ils ne correspondent mieux. Sinon je connais quelques sorts de soin, donc si vous avez besoin d’être rafistolé, je suis là … mais dans la mesure du possible car comme je vous l’ai dis je manque de pratique.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Une ravissante infirmière personnelle ?
J'aime boien user du feu... il ne profite jamais... il pue aider à créer et tout détruire j'admire cette versalité... Je m'y retrouve sans doute quelque part.
etre considéré ainsi par les siens est quelque chose d'horrible...
Désolé de vous rememorer ces tristes evenements.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:34:17   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Ce n'est pas grave, je ne vais pas vous en vouloir ni vous tuer pour si peu et puis vous savez avec le temps on finit par si habituer mais si on n'oublie jamais.
Les mots perdent tout simplement de leur valeur au fil du temps...
Et vous pourrez peut être m'aider à aimer et à apprivoiser mon dons pour le feu, qui s'est.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il faut avoir un certain penchant pour le chaos pour vraiment l'apprécier
Il avait déclarait cela avec un sourire en coin.
Les mots ... ils font helas bien trop souvent de mal...
On ne dit pas assez souvent le bien que l'on pense des gens.
On ne pense qu'à dire du mal...
C'est dommage...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Je finirais par sombrer dans le chaos tôt ou tard. Je dis ses mots à voix basse pour ne pas qu'il les entende.

- Oui c'est bien dommage, mais vous devenez de plus en plus philosophique au fil de notre conversation. Alors puisque l'on ne le dit jamais assez sachez que je vous apprécie beaucoup.

Message édité le 05-03-2006 à 22:48:57 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:29:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est réciproque ma chère Amalia.
Que diriez-vous d'allez boire un verre ?
Proposa-t-il.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:10:30   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- Boire un verre pourquoi pas!

Je me levais et me mis devant lui en le regardant.

- Alors allons-y, je vous suie

Message édité le 06-03-2006 à 21:11:15 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Trés bien !
Il se releva d'un bond
On y va à pied ou en cheval ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Amalia (Offline)   Envoyer un message privé à Amalia   

- On peut y aller à cheval .... sauf si vous avez toujours un problème avec Bob...

Je me mis à rire en repensant à leur première rencontre dans les buissons.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi pas...
Ca ira plus vite...
Il lui sourit.
Ils montèrent à cheval et prirent la direction du bar.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Arrivée d'AmaliaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum