Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Avec Amalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez et Amalia arrivèrent dans ce lieu plus ou moins bien fréquenté.
Ils allèrent s'asseoir au comptoir.

Vodka pour moi cria-t-il au patron.
Il se tourna vers Amalia:
Que souhaitez-vous ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Pour moi ça sera une simple bière. Merci!

J'oberservais les alentours, on ne sait jamais quelques genres de personnes on croise dans ces endroits. Après quelques instants je reportais mon attention sur Velasquez et lui sourit. Nos boissons furent rapidement servi et je bus une gorgée.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il but une gorgé de Vodka et lui rendit son sourire.
Il dévisagé paisiblement.
La contemplant avec douceur.
Il ne savait vraiment quoi dire ...



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Eh on dirait que vous manquez de conversation? Et puis si vous continuez à me regarder de cette façon je ne vais me poser des questions...

Je bus une nouvelle gorgée avant de reprendre.

- Dit moi quels sont vos projets maintenant que nous sommes ici?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:02:03   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui, à vrai dire je ne sais pas quoi dire ...
Vous posez des questions ?
Lesquelles ?
Un léger sourire intruigué se dessina sur ses lèvres.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je fus amusais par son sourire.

- Alors je vous écoute, je vois bien à votre visage qu'il y a bien une question ... en praticulier ... que vous souhaitez me poser et qui vous brule les lèvres depuis un petit moment.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:14:07   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Vous avez dit "je vais finir par me poser des questions"
lesquelles ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Oui je comprends mieux... Il faut m'excuser, je suis un petit peu fatigué et puis avec l'alcool ça ne va rien arranger... Alors au lieu de dire des betises portons un toast.

Je tendis mon verre vers lui.

- Pourquoi pas à notre rencontre?

Message édité le 08-03-2006 à 20:16:15 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

A notre merveilleuse rencontre !! du moins à mes yeux !
Il finit son verre cul sec.
Il la fixait toujours, il l'admirait.
Mais détourna soudain son regard s'apercevant soudain
qu'il devait peut etre la gener.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je finis de boire mon verre, je souriais légérementj'étais bien ici avec lui malgrés que ce lieu j'obligais à rester sur mes gardes. Et puis je remarquais que Velasquez détourna brusquement le regard aprés m'avoir observé si longtemps.

- Que ce passe-t-il? Pourquoi changez-vous subitement d'hatitude?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:25:30   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien je viens de me rendre compte que mon regard vous gene
peut-etre .... ce n'est pas mon but ....
C'est juste que vous etes vraiment magnifique...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:30:10   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je me mis à rire légèrement.

- Et bien!... ce n'est pas que votre regard me gêne mais plutôt que je n'ai pas l'habitude que l'on observe pour ma magnificence, comme vous dites si bien, car habituellement c'est plus pour vérifier si mon visage ne figure pas sur un avis de recherche.

Message édité le 09-03-2006 à 20:30:47 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:15:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ma foi votre beauté aura acquis une reconnaissance mondial grace à ces
avis de recherche dit-il avant de rire.

C'est pourtant étrange qu'aucun homme ne vous ais regardé ainsi...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:32:39   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- A vrai dire il n'y a rien d'étonnant à cela puisque depuis l'âge de 12 ans je fus caché et éloignié du regard de tous pour ma propre sécurité c'est à dire rester en vie... A croire que maintenant, à m'exposer ainsi devant tant de monde, je suis soit devenu sucidaire soit complètement singlé... Ou alors c'est votre présence qui m'empêche d'être réaliste et de m'enfuire encore et toujours.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui ... je susi moi emme suicidaire dans les cas extreme ....
Profitons de la vie !
Il retrinqua
A notre rencontre ! A votre beauté ! Et a votre vie plus épanouïe !!!


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:49:21   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Oui profitons de la vie!

Je fis signe au barman de me reservir un verre et une fois fait, je reretrinquais une nouvelle fois. (vais finir bourré )

- A ma nouvelle vie dans cette vallée...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:25:09   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se fit re-servir un verre de vodka et but une gorgé.
Il commençait d'ailleurs à se sentir etrangement euphorique.


Oui, à votre nouvelle vie ! Et à Miles aussi !!!

Il éclata de rire


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:35:56   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je me mis à rire aussi.

- Ouaip à mon bon vieux Miles... ce cher Bob sans qui nous ne nous serions jamais rencontré... d'ailleurs il faudra que je n'oublie pas où je l'ai garé... j'espère qu'on ne l'a pas laissé en double file...

Je bus de nouveau tout en rirant.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:37:48   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

(HJ : pochtron poowweeerrrr)

Il rit à sa blague et rebut une gorgé.

Je l'ai toujours dis ! Un jour les chevaux regneront sur le monde !!!!

Il manqua de tomber de son tabouret



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:44:22   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

J'éclaté de rire en voyant Velasquez riper de son tabouret.

- Ola!!! Vous me quittez déjà!!! Mais restez donc encore un peu avec nous...

Je bus une gorgée de nouveau, que cet alcool était bon et il avait le bon gout de l'oubli.

- Eh! Eh! pis!!!... moi j'ai besoin de vous pour me protéger de l'invasion des chevaux car on sait jamais avec eux... ils ... ils ont toujours des idées bizarres... regardez où il m'a conduit le mien...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:51:04   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non je restes à bord ma captaine !

Il vous a conduit à moi !
Drole de situation n'est-ce pas ?
Il pouffa de rire s'affalant sur le comptoir.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:05:26   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Oui...

Je rigolais encore devant l'hatitude de Velasquez.

- Drole... drole de situation, je dirais même bizarre... En y repensant... Il aurait peu choisir n'importe quel lieux et n'importe quelle personne... Et il a fallu qu'il choisisse cette vallée et qu'il tombe sur vous... Remarquez je ne vais pas m'en plaindre... Vous êtez très sympathique...

L'alcool me donnait chaud et j'avais envie de rire, rire encore et encore, c'était si agréable.

Message édité le 12-03-2006 à 00:06:25 par Amalia


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:03:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et vous charmante !
Il commençait à franchement perdre pieds.
VOus ... voius ... sAAAAAAAAvvéééééé KOOOAAAA ???
ON debrééééé ptEEEEt arrEEEttéééé de bOAAARREEUUUH ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:17:35   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- ....

Je prie mon verre entre les mains. Est-il à moitié vide ou au moitié plein? Je ne savais plus le dire.

- ... Naaan ... Naannn ... Nannna ... Moi je gardeeeee mon verrre ... Et ett puis je trouve que cette alcool là ... oui cette alcool ... à à vraiment un trèsss trèssss bon goût ... alors moi je le garde encore un peu ... avec moi ...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il pouffa de rire.
Il commençait à voir deux Amalia .. il était comblé (HJ: lool)


Oui et bien moi !!!!! je n'en veux plus .... c'est cette alcool ...
il me donne l'impression que je suis bouréééééé alors ... que ...
je suis trés sobrreee !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Avec Amalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum