Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Avec Amalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:32:58   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- VOUs sobrrreee! ... Nananannn ... Je crois que là vous avez un peu trop buuu... Un alcool qui saoule sans saouler ... Nan... Pas possible ... Je crois que je commence à dire n'importe quoi là...

Je regardais le fond de mon verre. Oh il était déjà vide puis je regardais Velasquez. C'était moi ou alors il devenait tout flou.

- Allez soyons raisonnable... Barman!! ... Un autre verre s'il vous plaitt...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ammaaalllllllllllllllllllliiaaa ... vous devirez faireeuuuhh Attennsssiioonnn.
Ce n'ets pas trés raisonable !!! il avait dit cela en pointant le verre
essayant de se donner un air important ... parfaitement ridicul.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:52:42   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Devant le visage qui aurait du être sérieux de Velasquez, je ne pus m'empêcher de rire et je failli tomber à mon tour du tabouret me ratrappant de justesse au bar.

- Barman! Mon trèss sagréable ami ici présent a très besoin urgemment d'un nouveau verre ... il faut etre RaisOnable c'est vrai ... faut faire ... attension avec ces petits verres ... i sont trés pas gentil... i sont trop ... très petits ... alors buvons avant qu'ils ne disparaissent ou pire qu'ils nous dévore...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:58:07   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

C'est ... c'est vrai ...
Il rebut cul sec son nouveau verrre.
Amalia que diriez-vous que l'on quitte les lieux ?!


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:08:22   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Oh déjà! Je crois que le barman nous apprécie beaucoup.

Je finis mon verre et sauta en bas du tabouret mais j'eus quelque peu du mal à retrouver mon équilibre.

- Ooolaa!!! la terre troune un peu trop vite aujourd'hui....

Une fois bien sur mes pieds, je regardais Velasquez.

- Allons y! Je vous suie, faites moi découvrir un nouvel endroit dans cette si belle vallée...


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:10:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Heu ... trés bien ...

Je reviendrais ! dit-il d'un air menaçant au verre de vodka vide qui siégé sur le comptoir.
Il passa son rbas dans le dos de Amalia et l'entraina vers la sorti ...
en zigzaguant.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:15:02   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Nous nous se dirigeâmes vers la sortie du bar avec un peu de mal, le sol ne voulant pas rester en place.

- Euh et où allons comme ça?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Que diriez-vous d'admirer le paysage du haut d'un colline ?
Il ouvirt la porte( aprés trois essais XD) pour laisser passer Amalia


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:24:57   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

- Pourquoi pas? Allons à cette colline ... ou plutot essayons de l'atteindre... Dites, vous vous souvenez de ou nous avons garé mon cheval?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Avec Amalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum