Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée -- 

 Avec Velasquez, après le bar ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:19:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Velasquez et Sarah arrivèrent à l'église. Pendant tout le chemin, l'amazone n'avait pas décroché un mot.
Arrivée devant l'église, elle s'était arrêtée un instant puis était rentrée en poussant un léger soupire. Une fois à l'intérieur, elle eut des frissons.


- Désolée de t'entraîner ici. Tu voulais peut-être pas venir .. tu peux y aller si tu veux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:20:54   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il passa son bras autour de ses épaules.

Non je veux etre là pour t'aider...
Et en soit pas désolé.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui fit un léger sourire et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, comme pour le remercier. Puis elle se tourna vers l'autel, à moitié dévasté, où traînait au loin une vieille statue, représentant la vierge marie ( HJ- t'as vu cette connaisseuse un peu ), en voyant cette effigie, l'amazone serra les poings.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:39:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

(HJ: waou je suis admiratif ... ça se voit hein ? )

Il l'osberva calmement.
Il avait toujours trouvé dans les lieux saints quelque chose pour
apaiser son ame torturé.
Peut-etre que Sarah aussi y trouverrait le calme.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah continua de fixer la statue, jusqu'à que son visage se crispa de douleur, jusqu'à qu'elle éclate silencieusement en sanglot.
Elle qui avait horreur de pleurer, elle ne pouvait pas s'en empêcher à cet instant.
Elle se laissa tomber sur les genoux, ne faisant pas attention au sol glacé qui lui donnait des frissons le long du corps. Toujours les poings qu'elle serraient de plus en plus fort, elle marmonna entre deux sanglots :


- Je veux mourir .. à nouveau ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:51:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se pencha la serrant contre lui et déposant des baiser sur sa tete.

NOn ... ne meurs pas !
CA serait une fuite !!!!
Crois-tu que cet enfant aurais voulu que sa mère meurt ?
NOn ....


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle se cramponnait à Velasquez, comme si elle avait eur qu'il parte à n'importe quel moment. Bizarrement, son étreinte l'apaisait, mais ses larmes ne cessèrent pas pour autant.

- Je suis souillée Velasquez ... mes parents m'ont toujours considéré comme quelque chose de négligeable .. mon père se servait de moi pour se faire de l'argent ... ma mère me haïssait ... pourtant j'ai essayé de les rendre fière .. je veux te rendre fière.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:17:18   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mais je suis deja fier de toi Sarah !
Ne te laisse pas toucher par ces personnes ...
Elles avaient beau etre tes parents ... elles ne representent rien.
Ne prete d'attention qu'à ceux qui t'aime Sarah.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Un jour tu vas finir par me laisser ... quand tu auras 40 ans et que tu auras le goût de fonder une famille. Tu trouveras une belle femme qui pourra te faire des enfants .. et moi je te servirais plus à rien.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:40:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Quand j'aurais 40 ans je serais san doute mort vu ma vie ...
Et si je veux une belle femme je n'ai pas à te quitter !
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:48:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah redressa légèrement la tête pour le regarder, lui adressant un faible sourire avant de renifler bruyament et d'essuyer ses yeux d'un revers de la main.

- Merci d'être là Velasquez .. merci d'exister.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez lui sourit tristement mais ne dit mots.
Il resta là à la contempler.

Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:05:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone le regarda un instant avant de passer ses bras autour de son cou, se serrant contre lui.
Elle aimait être en sa présence et n'aimait pas envisager une quelconque séparation dans l'avenir.
Elle lui murmura après un bref silence :


- Je t'aime.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:54:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Moi aussi
Il passa une main sur la joux de Sarah.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répliqua rien pendant un instant, laissant un silence s'installer entre eux.

- J'suis désolée pour tout ça .. j'me sens carrément ridicule.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Tu n'as pas à te sentir ridicul ...
Je suis en parti fautif ...
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:30:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Fautif ? Mais non pourquoi tu serais fautif ?
Tu m'as clairement dis ce que tu pensais du bébé .. et j'en ai fais qu'à ma tête.
Tu avais plutôt raison .. je ne suis pas faite pour élever des enfants.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:33:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Si j'avais étais plus gentil ...
Peut-etre que les choses se seraient passées autrrement...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:47:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah secoua la tête, prennant ensuite sa main pour y déposer un baiser.

- Tu as fais ce que tu devais faire.
Juste que je ne pense pas continuer à vivre cette relation avec toi comme ça .. parce que je ne tiendrais pas le coup.

Elle marqua une pause, pour ensuite murmurer :

- Le mieux serait que je parte d'ici .. et de plus en revenir.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Mais pourquoi veux-tu partir ?
Si tu veux me quitter ... quitte moi ...si c'est pour que tu souffres moins ...
Mais pourquoi quitter cette vallée ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle se redressa, faisant les cents pas, puis se tourna vers Velasquez, les larmes aux yeux.

- Parce qu'ici je ne contrôle plus rien !
J'en ai assez de jouer les p'tites amazones avides de haine.
Tout me rattrappe .. mon passé me rattrappe ..
J'ai jamais voulus être une putain !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Quand ton monde t'échappe bats-toi pour le rattraper et re-devenir maitre !
Partir ne serait qu'une fuite ... et les problèmes que l'on fuit ré-apparaisse
plus tard en bien pire ...
Sarah bats-toi .. je t'épaulerais ...
Et je sais bien que tu n'as jamais voulu en etre une ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Alors pourquoi tout le monde me prends pour c'que je ne suis pas ?
J'suis tellement naïve que n'importe qui peut me soutirer n'importe quoi .. et j'suis pas certaine d'être assez forte pour arrêter ça.
C'est peut-être lâche de fuir .. mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:33:49   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien je serais là pour ça ...
Téviter de te faire manipuler...
Crois moi je me trompes rarement au sujet des gens...
Fais moi confiance ...
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:55:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah hocha faiblement la tête. Elle pouvait lui faire confiance, elle le savait.
Mais elle ne savait pas si elle pourrait encore supporter les railleries de Jecht, à longueur de journée.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée --  Avec Velasquez, après le bar ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum