Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée -- 

 Avec Velasquez, après le bar ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils.

- Donne-moi une seule bonne raison de ne pas l'être !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:46:53   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Trés simple ma belle ... tu te fais avoir en beauté ...
Jecht se sert de CHelsea pour avoir le pouvoir ...
Tu le sais mais tu te soumets ...
Tu te limites ...
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:58:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Chelsea ne crois pas un mot de ce qu'on lui dis ...
Elle a donné sa confiance à cet enfoiré de Jecht. Elle a même ordonné aux amazones de ne pas le tuer.
On peut rien faire ... si elle est bien décidée à s'allier à lui, je n'ai pas d'autre choix que de la suivre.
Velasquez les choses ont changé ... et je ne veux pas prendre le risque d'avoir une armée d'Homme et d'Amazone sur le dos ... et puis si tu tentes quoique ce soit ... bientôt les neutres se regrouperont pour entrer en guerre, tu y as pensé à ça ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:15:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien ...
Je vais lutter contre Jecht ...
Tel est ce que je vais faire ...
J'épaulerais les neutres ...
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Bien.
Et si il me demande de te tuer ... et qu'on doit se battre ..
Je t'en pris, ne m'achève pas tout de suite.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:23:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne te tuerais pas Sarah !!!!!!!
Et toi tu leur obeïrais ??!!
Il la regardait avec des yeux ardents de colère et de surprise.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:40:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle secoua nerveusement la tête, de manière négative.

- Non ! Pas pour ça ... jamais je ne pourrais !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:44:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Alors fait bien attention à toi ...
Les autres neutres ne sont pas amoureux de toi... et je ne serais peut-etre
pas là pour t'aider...
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:54:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme fit un faible sourire et s'approcha de lui, ne laissant que quelques centimètres de séparation entre leur deux visages.

- Alors ça veut dire que .. t'es vraiment amoureux de moi m'sieur le tombeur ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:01:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

En aurais-tu jamais douté ?
Dit-il en passant son bras autour des hanches de Sarah pour la rapprocher
de lui.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:08:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle éffleura ses lèvres des siennes, tout lui murmurant :

- C'est juste que j'adore l'entendre de ta propre bouche.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:12:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il l'embrassa.
Je t'aime
Et je ne veux pas te perdre...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:19:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je ferais tout mon possible pour tenter de résonner Chelsea ... et de ton côté, tu feras attention d'accord ?
On ne sait jamais ce que réserve Jecht ... j'suis certaine qu'il ferait n'importe quoi pour qu'on se déteste.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:42:05   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ne t'inquiète pas ... je ne le croirais pas ... essaie de faire de meme.
Il serra un peu plus contre lui déposant des baiser dans son cou, humant
son parfum.

Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je ne vais pas esseyer ... je vais pas le croire tout court.

Elle ferma les yeux le temps de quelques secondes, savourant ses baisers sur son cou.

- Je t'aime et je me fiche de ce que tout le monde peut bien raconter.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Trés bien lui susura-t-il à l'oreille.
Ses mains glissant sur le dos de la jeune femme.

Est-ce que tout les hommes et toutes les amazones sont vraiment avec
Jecht ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:12:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- La plupart oui .. parfois Jecht peut se montrer très persuasif .. quand on ne le connaît pas vraiment.
Il parle tout le temps de la paix qui pourrait y avoir sur la vallée ... et bien sûr tout le monde le prend au sérieux.

Elle fit un léger soupire.

Vaudrait mieux que j'y aille maintenant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

OK

Il l'embrassa


Prend soin de toi


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:30:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- A condition que tu fasses la même chose ..

Elle lui fit un léger sourire, déposa un dernier baiser sur ses lèvres, avant de s'éloigner de l'église abandonnée.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:34:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il la regarda avec regret s'éloigner de lui.
Il contempla le lieu profitant du silence une dernière fois.
Il n'allait pas rester sans le bruit des armes autour de lui longtemps, il
poussa un long soupir d'exasmération.
Il parti à son tour.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'Eglise Abandonnée --  Avec Velasquez, après le bar ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum