Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné -- 

 Avec Velasquez ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:24:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je ne sais pas... peut ceci, il l'embrassa passionèmen t... peut-etre cela, il la pénétra lentement, ou peut tout simplement te dire "je t'aime".


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:30:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est toi qui est parfait ...

Elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec amour, nouant en même temps ses jambes autour de lui, pour mieux serrer ses cuisses contre son bassin.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:48:35   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez entama un violent va et vien, jouant de la langue sur les mamelons de Sarah.
Haletant, il continua ainsi cherchant toujours à s'immiscer un peu plus en elle.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:55:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah gesticulait de manière à lui faciliter un peu la tache mais pour surtout amplifier le plaisir que Velasquez lui procurait. Passant une main dans son dos, elle le caressa, le griffant presque sous l'exaltation. Elle le voulait à elle, et rien qu'à elle.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:01:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il la souleva et la plaqua contre le mur ses mains fermement appuyé contre ses fesse pour la soutenir.
Il ralentit son rythme avant de l'accéléré trés rapidement.
Il ne sentait plus la douleur, à vrai elle se transformer en plaisir...
Il dévorait son cou de baiser.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:09:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se cramponnait à lui. Mais cette position ne lui rappellait des souvenirs encore trop douloureux. Elle poussa Velasquez au sol, tombant avec lui, se retrouvant ainsi dominante. Elle en profita pour se courber légèrement, afin d'embrasser, de lécher presque ton torse.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:15:49   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez tomba violemment au sol:
Aie
Mais les caresses de la langue de Sarah sur sa peau urent tot fait de lui faire oublier ce petit bobo.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:22:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah remonta ses baisers vers son visage, lui murmurant " désolée ", tout en continuant quelques mouvements aléatoires, passant à présent sa langue sur le lobe de son oreille.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:31:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit et se retint de gémir de plaisir.
Ce n'est rien.
Il mis ses mains sur les hanches de la jeune femme et tenta d'accompagner son mouvement.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 01:46:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se mordit la lèvre inférieur tout en le regardant, attrapa les mains de Velasquez, pour entrecroiser ses doigts avec les siens, donnant ensuite une légère pression dessus. Son souffle était saccadée mais cela ne l’empêcha pas, de se courber légèrement pour l’embrasser, après avoir libérer ses mains, sentant presque la fin de cette union.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:54:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez continua ainsi à un rythme plus effreiné et plus saccadé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir.
L'excitation atteind son paroxisme et il se laissa tomber à ses cotés.
Il laissa le bout de ses doigts caresser la silhouette de celle qu'il aimait.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:32:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ferma les yeux un instant, savourant les caresses de Velasquez, tout en reprennant petit à petit son souffle. L'instant d'après elle poussa un léger soupire puis tourna la tête vers l'homme, lui adressant un petit sourire.

- Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie m'sieur le tombeur.

Elle déposa un rapide baiser sur son torse, se redressant légèrement pour voir où étaient ses vêtements.

- J'ferais mieux d'y aller ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:36:05   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi ?
dit-il déçu de la voir soudain s'échapper à ses caresses.
Il se leva et l'enserra tendrement:

je n'ai pas envie de te quitter...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:43:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle sourit faiblement avec de lui donner un baiser sur le front.

- J'suis sûr que tu vas vite me remplacer ... et puis nos chemins se recroiseront sûrement, si tu veux toujours d'une stupide pauvre blonde avec une marque horrible autour du cou.
J'vois d'ailleurs toujours pas c'que tu me trouves !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:48:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Personne ne saura te remplacer tu es unique et tu n'es pas stupide...
Pourquoi dis tu cela ?
Ce que je te trouve... ce caractère flamboyant ... enteté... determiné... et sans doute plein d'autres choses qui ne viennent pas à l'esprit sur l'instant.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:13:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'as toujours pour les mots pour réconforter. Comment tu fais ? Comment tu fais pour être si parfait ...

Elle l'embrassa un instant, avant de lui murmurer :

- J'ai envie d'aller prendre un bain. Si tu ne me rejoins pas on se verra peut-être tout à l'heure ...

Sarah se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime.

Elle le regarda un court instant avant de prendre ses affaires pour monter à l'étage, préparant un bain pour ensuite s'y engouffrer, fermant les yeux pour mieux savourer le doux contact avec la fine mousse.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:32:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Te rejoindre ? pourquoi pas...
Il l'enlassa et l'embrassa tendrement.
Il l'observa s'éloigner.
Il se plongea dans l'observation des lieux. Vieille batisse délabré... vieux meuble qui avait snas doute fait la fierté de leur propriétaire à un époque... La maison était belle et bien inhabitée depuix fort longtemps.Il commença à monter les escalier jetant un dernier regard sur le magnifique lustre.
Il arriva dans le couloir entendant disinctement le bruit de l'eau qui s'écoule.
Il y avait d'antiques tableaux témoignant d'une époque révolu sur les murs. Ce manoir était un monde à lui seul songea-t-il ironiquement.
Il ouvrit doucement la porte de la salle de bain et s'appuya sur le mur admirant Sarah quelques instants.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:49:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah poussa un long soupire. C'est fou comme un bain lui faisait du bien. Un instant après, elle ouvrit les yeux, et remarqua la présence de Velasquez. Après un léger sourire amusé, elle l'éclaboussa ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

hheyyy !
Il s'approcha d'elle legerement trampé.
Il s'assit sur le rebord de la baignoire et commença à masser les épaules de
Sarah.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:02:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone se mordit la lèvre inférieur, se laissant aller.

- Si seulement Jecht était comme toi ... ce serait plus facile de se marier avec lui.

Elle repensa alors à ce "pacte" qu'ils avaient conclus. Evidemment, ça ne lui enchantait pas trop mais Sarah ferait tout pour retrouver, voir même ses enfants un seul instant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Comment se marier ?! dit-il s'arretant brusquement.
Ca n'avait pas l'ai de lui tenir à coeur en plus...



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:27:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Etonnée de sa réaction, Sarah s'assit dans la baignoire, le regardant d'un air sérieux.

- Bah tu sais bien .. les stupides cérémonies qui se passent dans les églises. J'espère que tu viendras, ça devrait pas durer longtemps .. enfin d'après Jecht.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ne me prend pas pour plus idiot que je ne le suis.
C'est le fait que tu te maries qui me surprend ...
Ce qui me surprend d'autant plus c'est que tu as l'air trés "enthousiasmé" par cela.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:12:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils.

- Non, non t'as pas l'droit de dire ça. Je suis de loin enthousiaste à ça ... mais .. mais je n'ai pas vraiment le choix.
Tu comprendrais mieux si t'avais des enfants ...

Elle marqua une pause, avant de prendre les mains de Velasquez.

- Ne m'en veux pas je t'en pris ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

J'étais ironique ...
Je vois tu fais ça pour récupérer tes enfants.
Je ne t'en veux pas ...
J'en veux juste à ce Jecht..


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné --  Avec Velasquez ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum