Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné -- 

 Avec Velasquez ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:24:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- A Jecht ?

Sarah haussa les sourcils.

- Pourquoi ? Ce mec est barge et totalement idiot ... il fait juste ça pour la gloire, pour l'honneur de sa famille, il aura juste intéret de tenir ses engagements où il mourra plus tôt que prévus.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Te faire ainsi chanter...
User ainsi d'enfants...
Il serra les dents.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:37:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah déposa un baiser sur les mains de son amant avant de se redresser légèrement pour laisser tomber sa tête sur ses genoux.

- C'est comme ça que ça marche ici ... la pitié n'existe pas.

Elle poussa un soupire avant de continuer :

- J'y avais presque oublié jusque là.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

La pitié existe, surtout lorsque des femmes et des enfants son impliqués...
Il caressa sa tete:
Je reverrais bien les mur d'un pièce repeint avec son sange et ses entrailles à celui la....


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

En entendant ces mots, Sarah ne put s'empêcher de sourire.

- Arrête tu vas m'faire rêver
Mais finalement j'me dis que j'aurais jamais du avoir d'enfant ... j'aurais du faire ce que j'faisais avant quand j'tombais enceinte.
T'as jamais eu d'enfant toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:52:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non, j'ai éviter.
Si j'en avais eu je ne serais plus le tombeur que je suis...
Te faire rever ? Mais j'espere bien !
Il faut un peu s'évader de cette sombre réalité.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:01:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu as totalement raison ... comme toujours.

Sarah se redressa entièrement cette fois, pour s'asseoir sur les genoux de Velasquez, entourant son cou de ses bras humides.

- Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Et tu décides toujours de ... rester neutre pour le conflit qu'il y a entre les hommes et les amazones ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:21:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je portégerais ce que j'aime et détruirais les menaces...
C'est tout ce que je ferais...
Je n'ai pas nevie de m'impliquer dans un conflit qui me semble si... insensé.... meme s'il te tient autant à coeur.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:49:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'adore ta façon de penser ^^

Sarah se redressa à nouveau, puis commença à se rhabiller.

- Au faite, un truc qui n'a vraiment aucun rapport. J'ai vu Vincent ... et il a hate de te revoir. Ah ce Vincent ... toujours le même on dirait. Et j'ai l'impression que tu lui manques beaucoup .. rassure moi, il ne s'est rien passé entre lui et .. toi par hasard ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non il ne c'est rien passé entre nous !!!!!
Velasquez éclata de rire, il était plié en deux.
Il était tellement secoué par son rire il qu'il tomba dans la baignoir pleine d'eau entrainant Sarah dans sa chute.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah tomba sur lui et se mit alors à rire avec lui. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien que maintenant. Après s'être calmée, elle lui fit un léger sourire amusé, tentant de se redresser sans glisser.

- J'aurai jamais pensé que Vincent te ferais cet effet là chéri ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il rit à la blague.
Il ré-rattira Sarah à lui pour l'embrasser tendrement, ses mains l'encerclant.

Magnifique, intelligente et drole... tu es parfaite !


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Son sourire s'élargit en l'entendant, puis elle l'embrassa à son tour, en y mettant tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.

- Et toi tu n'as aucuns défauts ...

Elle l'embrassa le long du cou, avant de déposer quelques doux baisers sur son visage.

- Pourtant en même temps tu as l'air si ... inaccessible.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pourquoi inaccessible ?
Lui demanda-t-il intrigué.
Il caressa sa joux du dos de la main.
Velasquez l'embrassa langoureusement.
Ses vetement imbibés d'eau se collaient à ceux de Sarah.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après avoir follement participer à son baiser, Sarah redressa légèrement la tête pour le regarder.

- J'en sais trop rien en faite mais c'est bizarre parce que .. j'ai l'impression qu'il faut vachement t'aimer pour accepter tes autres conquêtes.
Dis moi ... c'est mal d'autant m'attacher à toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

T'aiment je te dirais que... il ne faut pas trop s'attacher à moi...
Je m'en voudrais de te faire du mal mais ...
Je sais que toutes les personnes qui sont attaché à moi on eut mal tot ou tard...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:57:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ouais ça je m'en doutais.

Sarah se redressa légèrement, restant assise à califourchon sur lui.

- Il y a une chose dont j'ai peur ... c'est que j'apprenne un jour que t'as couché avec une autre amazone. Tu vois encore les neutres je m'en fou mais les amazones ... ça risquerais sûrement de mettre le chaos dans la tribu.
Alors ... est ce que t'as couché avec une autre amazone que moi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

heu ... trop tard ...
Mais en meme temps... toutes les filles de la vallée le sont...
Tu me demandes l'impossible la ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Alors ... tu m'en voudras pas si .. on en reste là tous les deux.

Elle fit un léger soupire avant de sortir de la baignoire, sans se soucier de ses vêtements trempés. Elle se tourna quand même vers lui, le regardant avec un petit sourire forcé aux lèvres.

- Saches quand même que je ne regrette rien.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Moi non plus... il la regarda s'en aller.
Et resta allonger là tete appuyée contre le rebord incofortable de baignoir...
il l'avait perdu...
Il se releva 20 minutes plus tard et alla se secher puis se rhabiller.
Il quitta enfin le manoir.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné --  Avec Velasquez ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum