Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin -- 

 Balade tranquile

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je marchais tranquilement contemplant les paysgaes qui avait bercé ses dernières douce anneés ... douce enfin bon ... plus ou moins ... façon de parler. Il resongea au temps passé ici ... ses batailles ... ses amis ... ses conquêtes... il se sentait bien ici ...
Mais l'heure n'était pas à la nostalgie... il devait se rememorer ses deux années qui faisaient defauts à sa mémoire.

Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Marchant le long du petit chemin, Sarah semblait distraite. Elle esseyait toujours de se remémorer son passé, ses moments passés ici mais surtout ce Jagd qui la hantait jour et nuit.
La jeune femme était tellement distraite, qu'elle trébucha maladroitement, non loin de l'homme qui marchait devant elle.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez fut sorti de sa reverie par un bruit sourd.
Il se retourna et vit une jeune femme s'étaler par terre.
Il se précipita:


Hey ça va ?
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:13:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ouais .. enfin j'espère ..

Sarah se redressa, poussant quelques gémissants douloureux. Son derrière lui faisait mal, chose évidente après une chute.
Elle redressa la tête vers le jeune homme qui venait de lui parler.


- Hey ! Mais ... on ne se serait pas déjà rencontré auparavant ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:18:20   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il la reconnut immèdiatement et tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever, un doux sourire au lèvre.

Oui, je suis Velasquez , mais ... au dernière nouvelle ... tu étais morte ...

Il détaillait son visage,elle était toujours aussi ravissante, au fond il vaait bien fait de mourir une première fois entre les bras d'une si jolie créature songea-t-il ironiquement.


Message édité le 26-02-2006 à 20:19:25 par Velasquez
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je l'étais oui ... et maintenant je suis la preuve que la magie peut faire des miracles !

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Depuis son retour dans la vallée, elle n'avait pas beaucoup vu "d'ancien" et Velasquez était la preuve qu'elle ferait encore de nombreuses rencontres de ce type. Puis elle arrivera enfin à retrouver la mémoire ...

- Alors dis moi, qu'est ce que tu es devenu ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:31:54   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Un disparu amnésique dit-il en riant.
J'ai quitté la vallé peu aprés ta mort et puis ... le néant.
Ah ça pour faire des miracles, laisse moi te regarder !
Toujours aussi belle et ravissante.
Il remarqua la légère marque au niveau de son cou.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:38:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et toi toujours aussi coureur de jupons ^^

Sarah marqua une pause avant de répliquer.

- N'empêche ... c'est bon d'être là. Mais .. comment ça se fait que tu es .. amnésique ?
Il s'est passé quelque chose de grave ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien ...
Il se frotta l'arrière de la tete
Si seulement je savais ce qui c'est passé.
En tout cas c'est bon de te revoir et j'espere aussi revoir les autres !
Que sont devenus Kitty et Ellya ?
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:10:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Kitty et Ellya ?

La jeune femme le regarda perplexe. Kitty et Ellya ... ses noms ne lui étaient pas vraiment inconnus mais elle n'arrivait pas à y mettre un visage. Tout était encore trop flou.
Pour toute réponse, Sarah haussa les épaules.


- C'était des amazones ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez haussa un sourcil, perplexe face à la réponse de Sarah.
Il croisa les bras et s'appuya negligement contre un arbre qui bordait la petite route


Oui, il me semble que Kitty était ta meilleure amie.
Il n'y donc pas que moi qui ait des trous de mémoires.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme sourit faiblement. Kitty ? Sa meilleure amie ?
Elle porta subitement sa main à sa cicatrice, qui devenait assez douloureuse. La magie avait ses bons côtés ... comme ses mauvais.


- Maintenant tu t'es approprié un clan ou tu joues encore en solo ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Toujours en solo
J'ai bien faillit me ranger du coté des amazones aprés ta mort, alors qu'une bataille se préparait.
Enfin bon ...
Je me la joue toujours en solo, toujours en contresens.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'compte bien reprendre du service ... tu devrais en faire autant, sinon tu auras vite fait de te lasser, non ?
Il ne se passe rien quand on est neutre ... mais dis moi, tu as gardé des notions de combat ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je n'ai pas encore eu à me battre...
Mais à première vu, j'ai pas perdu mon temps ces deux dernières années, je suis plus musclé qu'avant ... et je me suis éveillé avec ceci à mon coté dit-il en lui montrant l'épée noire avec la lame travaillée, elle provoquait un profond malaise et pourtant fascinée.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah contempla son épée, complètement captivée par l'arme. Bizarrement, cela lui rappellait l'époque où elle se battait avec toutes les autres amazones. Cela lui rappellait la première fois qu'elle avait tenu une arme ... mais surtout quand la chef amazone qui lui avait précédé, lui avait annoncé qu'elle prendra sa place en tant que chef.
Sarah redressa légèrement la tête, regardant Velasquez.


- Elle est magnifique ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

mmmmmmmmmm.
Trop pour une arme et pourtant elle a l'air solide.
Les dessins sur la lame représente une bataille entre les anges et les démons... Ce travail ne peut pas etre l'oeuvre de quelqu'un ayant vécu ivi bas ou sur ce plan astral.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:55:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et tu as dis que tu t'es éveillé avec cette arme à côté de toi ? C'est plutôt un joli cadeau ...

Sarah semblait hésitante un instant, mais finit par demander :

- Tu aurais pas une épée en trop pour une pauvre femme ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Désolé je n'ai plus que celle la.
Mon sabre m'a été retiré.
Mais crois moi, face à un homme tu n'auras qu'à user de tes charmes et tu pourras t'en débarasser bien plus facilement qu'avec une quelcquonque épée dit-il en la contemplant de la tete au pied.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pour reprendre du servive, il va bien me falloir une épée. J'vais trouver un moyen de m'en procurer une .. parce qu'user de mes soit disant "charme" avec une vilaine cicatrice ... j'en doute. Et puis, tu sais bien que les charmes d'une femme quelle qu'elle soit ne sert à rien contre un homme déterminé à tuer les amazones.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:13:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oui je me suis d'ailleus demandé un temps si c'était pas des gay dit-il avant de rigoler.
Tu souhaites donc reprendre du service mais ... un vie conscaré à cette cause ne suffit donc pas ... veux-tu encore mourir pour cela ?
Comme je te l'ai deja dit cette guerre me parait vene et sans fondement.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais que veux-tu que j'fasse d'autre ? Je crois que .. que je ne suis pas faite pour une vie d'famille. Alors il me reste plus que les amazones ... d'ailleurs elles ont toujours été ma seule famille.

Elle marqua une pause avant de continuer.

- Il faut croire que j'ai été mise au monde simplement pour combattre ... pour tuer.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pour aimer aussi si je ne me trompe dit-il avec un sourire amical.
Si tu peux aimer, alors tu n'as pas faite uniquement pour tuer.
Je dois reconnaitre que le style femme fatale t'irais plutot bien dit-il amusé en prenant un air faussement songeur
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:37:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah rit légèrement à sa remarque. Elle était plutôt contente d'avoir retrouvé Velasquez. C'est ce qui lui donnait envie de rester dans cette vallée.

- Entre nous, dis moi combien de conquêtes as-tu amassé ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:39:56   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

mmmmmmmm il réfléchit pendant un certain temps.
oO°"Sarah ... Ellya ... kitty .... et ..... Elridia"
Quatre il me semble ... mais me suis retenu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin --  Balade tranquileNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum