Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin -- 

 Balade tranquile

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et pourquoi donc lui murmurat-il à l'oreille en étant derrière elle
Il était heureux de vivre, heureux de pouvoir profiter de la vie
de plaire, de charmer.
Il Velasquez et c'est ce qu'il faisait le mieux mis à part détruire.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme se retourna brusquement.

- Parce que ça m'énerve, c'est tout.

Elle avait employé un ton assez sec. Après l'avoir regardé quelques instants, elle reprit la route, marchant d'un pas lent.
Bien sûr il était toujours aussi séduisant, mais Sarah s'était jurée de ne plus succomber au charme masculin ... féminin peut-être



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:38:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit, amusé par cette soudaine résistance.
Bizarrement je penses pas que ça t'énervé tant...
Enfin bon... comme tu veux.
Tu ne comptes tout de meme pas me trancher la gorge pour si peu ?!
Il rit un instant.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hum je sais pas ... je verrais bien vilain garçon va !

Elle s'arrêta alors, se retournant pour lui faire face.

- Velasquez ... je ne veux plus qu'on me prenne pour une conne. Je crois que j'ai assez donné ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je te comprends mais de toute façon tu sais à quoi t'attendre...
Tu me connais.
Je ne te considère pas comme une conne.
Si je l'avais fait je ne te dirais pas que je te désire et que je ne suis pas fidèle.
Il sourit et haussa les épaules.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quoi ?

Sarah s'approcha de lui, perplewe devant ses propos.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien cela me semble pour le moins clair.
Je te désire toujours et encore et tu sais que je ne suis pas fidèle je suis franc.
Mais tu ne veux pas de moi, je te comprends voilà tout.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme semblait réfléchir un instant. Elle mit un certain temps avant de répondre :

- Tu sais ? Je crois que tu as tout simplement raison. C'est vrai, pourquoi être avec qu'une seule femme alors qu'on peut très bien en avoir plusieurs.

Un sourire s'afficha alors sur ses fines lèvres.

- Je vais faire la même chose !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit, franchement amusé.
Et dire que tout à l'heure je te faisais penser à toi avant.
Soit pourquoi pas.
C'est assez amusant comem situation dit-il avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de continuer sa route d'un pas allègre.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme resta pensive un instant, puis le rejoint.

- Dis, tu crois qu'on est bientôt arrivé au village ? J'ai vraiment envie d'une bonne bière.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:25:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

J'en sais rien...
Plutot un martini pour moi... j'ai jamais aimé la bière.
Quel drole de couple nous allons former dis donc dit-il en riant.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:34:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Au moins on aura pas vraiment de problème ... et puis j'te promets de ne jamais te poser de questions sur les autres filles ... de pas être jalouse quoi.
Hey j'reconnais cet endroit, on est bientôt au village ..

HJ: Tu feras l'topic au bar où c'est mwa qui doit m'y coller ? ^^ :HJ


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se tourna brusquement la saisit par les hanches et l'attrira contre lui puis l'embrassa passionèment.
Tu sais que je t'aime ?

Il tourna la tete et aperçut les premiers toits du village.
Et oui c'est bien là.

HJ: Je m'en charge ^^


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:52:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ: Roo t'es le meilleur :HJ

Sarah, amusée par le comportement de Velasquez, n'a pu s'empêcher de rire quelques instants. Ooooooh ce Velas était vraiment un sacré numéro et puis même si ce sera dur de ne pas montrer sa jalousie, la jeune femme fera un effort.
Ils continuèrent alors leur route, jusqu'au bar.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Petit Chemin --  Balade tranquileNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum