Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Sitrof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:11:45   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof était couché sur son lit les yeux fermés. Il réfléchissait à sa venue ici. Avait il bien fait d'accepter cette mission? Et puis avait il le choix? No, bien sûr. Il grommela puis se tourna. Cette mission, facile comme le disait son père, était parti pour l'occupé un an, si pas plus. Et un an, sans ces amis, son frère.

Quels amis?

Il fit la moue, il n'avait pas vraiment d'amis en faite. Juste de la famille et une femme, qui menaçait de le quitter...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:17:03   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

La porte s'ouvrit dans un violent fracas, laissant tomber une jeune fille totalement décoiffée et qui paraissait ésoufflée. Elle jura puis se releva d'un bond et ferma violement la porte. A bout de souffle, elle s'appuya contre le bois et ferma les yeux un instant pour se reposer. A voir, elle venait de se faire courir après. Au bout d'une courte minute, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un derrier elle, et se retourna vivement. Elle dévisagea Sitrof, qui étendu sur son lit, paraissait sortit de ses pensées par quelque chose qui ne lui plaisait pas forcément...Soudain gênée, elle se tut et laissa un silence pesant s'installer.

Message édité le 20-02-2006 à 17:19:31 par Mayllu


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit, les yeux fermés. Puis un instant après, il se redressait doucement. Il la regarda droit dans les yeux, assis sur le lit et puis avec un petit sourire :

Quand on est poli, on toque avant d'entrer...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:25:43   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu, fatiguée, se mit a sourire. Après tout les hommes avaient aussi un sens de l'humour. Elle se passa une main dans les cheveux, histoire de se récoiffé, puis laissa ses bras tomber mollement le long de son corp. Elle s'abandonna a la contemplation du ciel, par la fenêtre...

"Mouaif... J'ai pas pour habitude d'l'être... Mais bon... Désolée..."

On entendait des bruits de pas et des cris dans le couloir. Inquiète, elle se retourna et dévisagea un instant la porte... Elle se retourna face a Sitrof et s'avança vers lui...

"Navrée de t'avoir choisi toi, mais tu vas devoir me cacher un instant..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof perdit son sourire et opta pour un air grave. Il la dévisagea un instant mais décida de rester assis.

Te cacher de quoi?

En attendant la réponse, il préta l'oreille pour essayer de savoir ce qu'il se passait dans le couloir.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Elle leva les yeux au ciel...

"Qu'est-ce qu'on s'en fou..."

Tourna la tête et balaya du regard la chambre...Elle repèra vite fait une petite armoire au fond de la chambre, elle n'hésita pas un instant et s'y élança. Alors qu'elle allait refermer la porte, elle lança a Sitrof;

"Fais comme si tu dormais. Si tu refuses.."

Elle indiqua d'un signe de tête l'épée qu'elle avait accrochée a la ceinture, puis claqua la porte de l'armoire.Quelque secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme de fier allure, musclé et l'air pas mal enervé.. Il balaya la chambre du regard comem l'avait fait Mayllu juste avant mais ne remarqua pas l'armoire, preuve qu'il était sacrément stupide. Il s'adressa a Sitrof...

"Hey toi! T'aurais pas vu un p'tit bout d'femme qui s'promenerait par ici? "


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof avait regardé l'épée de Mayllu intrigué.

Des menaces?

Il avait trouvé ça tellement pitoyable, qu'il se recoucha et était presque prête à l'aidé. Puis quand l'homme entra, il fit semblant de rien au début. Il se leva justement doucement, comme il l'avait fait avec Mayllu.

Ca dépend, vous lui voulez quoi à cette femme?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

L'homme grogna. Il n'avait pas l'air d'humeur a expliquer cela...

"De quoi tu t'mêles? C'te fille m'a volé la moitié d'mon étalage au marché, elle m'as envoyé balade avant de m'envoyer mes poissons a la geule! Et elle m'a fait ça! "

Il tendit son bras. Il était en sang, une immense plaie ouverte, qui paraissait encore fraîche...

"Tu l'as vue? Si t'as l'as vue, dis le moi ! Sinon je te tue!"

C'était absolument pathétique, désespèrant et ridicule... Mais l'homme avait l'air extrêmement perturbé...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof ferma les yeux, réfléchissant.

-Cette fille à l'air innoncent aurait-elle vraiment fait ça?... Soit elle est courageuse, soit elle est forte. Je pencherais pour le courage, sinon pourquoi fuyerait-elle un ennemi aussi faible?

Il finit par ouvrir les yeux.

-J ne l'ai pas vu, passé votre chemin, je dois finir ma sieste...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:31:12   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

L'homme loucha un instant sur Sitrof, mais partit sans rien dire, convaincu par l'air lassé du jeune homme. Il claqua la porte. Quelque seconde plus tard, Mayllu était resortie de son armoire. Elle avait l'air calmée.

"Merci."

Elle jetta un regard a la porte, puis a Sitrof, et se décida à avancer vers la porte...Une fois là-bas elle posa sa main sur la poignée et se prépara a sortir...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:33:38   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Tu ne crois pas que tu me dois quelques expliquations...

Il la regardait, bien qu'elle lui tournait le dos. Il était débout, les bras croisé et un petit sourire illuminait son visage. Cette histoire pourrait bien être intêressante.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May se retourna très lentement.. Ses yeux brillait d'une lueur amusée.

"Je me demandais... Si.. tu allais me laisser partir comme ça."

Elle sourit et lâcha la poignée...Mayllu s'avança vers Sitrof, l'air d'avoir des idées derrière la tête...

"Eh Bien... Il est vrai qu'en une logique loyale, je devrais t'expliquer ce qui c'est passé, m'excuser de t'avoir déranger te dire que je te dois la vie et partir, sans plus ni moins... En réalité, je pense que tu l'as remarqué, je ne suis pas polie... Et encore moins loyale... Surtout avec un homme."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof fronça les sourcils. Ses paroles ne le rassuraient pas du tout, il se retint de faire un pas en arrière. Il esseya de la regarder droit dans les yeux, mais il trouvait l'exercice plus dur qu'avant. Il gloussa, son aura ne semblait pas si dangereuse à première vue. Mais il ne savait même pas lui-même de quoi il était capable. Celà faisait un moment qu'il n'avait plus combattu. Il regarda son épée, en évidence sur son bureau, du coin de l'oeil.

-Je vois... Bon, je vais quand même te poser cette question : Pourquoi as-tu volé et blessé cet homme?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:45:54   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Volé?"

Mayllu éclata de rire..

"Naïf que tu es.. Je ne l'ai nullement volé... Il m'a agressé en plein rue, et je l'ai blessé au bras dans la bagarre qui s'en est suivit... Le coup du marché c'était pour rajouté un petit plus...Cet homme est un barbare. Lui et ses amis se sont élancé a ma poursuite. Tu ne crois quand même pas que j'aurais fuis un homme desarmé?"

Elle le toisa amusée...

Message édité le 20-02-2006 à 20:50:12 par Mayllu


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:51:42   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Tout ça m'a l'air quand même plus que louche, avec sa force, elle aurait pu les combattre tous et en ressortir vainqueuse... Peut-être même sans blessures...

Il fallait qu'il parle, trop réfléchir n'arrangerait pas les impressions de Mayllu.

-Je ne te connais pas mais je suppose que je dois te croire... même s'il n'en est rien ...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu le regardait intriguée. Ce jeune homme, bien qu'il paraissait mur et affirmé, était des plus étrange. pensif, mais sérieux, bien qu'un peu naïf, elle n'arrivait pas vraiment a le cerner. Elle continua de sourire à son tour perdue dans ses pensées. Elle glissa a nouveau son regard vers la fenêtre. Au bout d'une longue minute de silence , elle reposa les yeux sur Sitrof, qui paraissait lui aussi intrigué. Elle s'avança et s'assit sur le lit.

"Bon. Puisque je suis là. Tu es?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof reprit un sourire et de son air fier il clama :

-Sitrof Bank, digne membre de la famille Bank, la plus illustre des familles. Mais aussi, fils de Lord Marcus Bank.

Il la regardait de haut, les yeux à demi-fermés.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu lâcha un bref soupir. Peut-être qu'il n'était pas très cernable, mais en tout les cas, c'était un vrai paon...Elle se passa une main dans les cheveux...Puis lâcha:

" 'Connais pas... Mais ça a l'air d'être une famille plutôt cool..."

A vrai dire, elle ne pensait pas du tout ça. Elle s'en contrefichait de sa famille. mais un nom, c'est toujous un nom...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Et toi, qui es-tu?

Il en profita pour descendre de ses grands chevaux et s'asseoir à ses côtés.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Le visage de Mayllu paru s'assombrir.

"Ayl..Mayllu. Le reste on s'en fout, c'est du passé. Juste Mayllu."

Sa voix tremblait légèrement...Son point faible? J'en ai bien peur. Son passé, elle était venue ici pour le venger, mais a présent, elel avait plutôt envie de le fuire...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sentit sa gène et ne préfera pas profité de sa faiblesse. Ce serait lâche. Il fit la moue et se laissa tombé sur le lit. Après tout, il n'était pas là pour se battre. Enfin... Il préférait faire ami-ami avant de connaître son vrai pouvoir.

-Et que fais-tu dans la vie, à part te faire soit disant attaquée par des hommes?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:11:38   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Je..."

Elle se tut. En fait, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Seule comme une conne, sans plus rien de son enfance sans un souvenir ni même un nom. Sans rien...

"En réalité... J'sais pas. C'est une bonne question... J'y repenserais...Et toi?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:14:38   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-En mission.

Il avait dit ça dans un souffle, instinctivement. A vrai dire, à chaque fois qu'on lui demandait ce genre de chose, il disait la même chose et celà était toujours juste. Du coup, c'était devenu comme un réflexe conditionné. Par contre, cette réponse directe ne faisait qu'accentué l'hésitation de Mayllu. Il la regarda du coin de l'oeil pour voir son expression.

-Tu pourrais m'être utile, tu sais...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:17:18   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May haussa un sourcil de plus en plus étonnée. Utile? Mouarf... Elle n'avait rien a faire dan sla vie, autant écouter une proposition..

"Dis toujours...Mais n'imagine pas grand chose je te prie...J'ai des principes que j'essaye de respecter..."

Elle eut un faible sourire, peu convainquant...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:20:30   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il la regardant fixement un instant sans rien dire. De quels interdits parlaient-elles? Le sexe, la violence? Si elle était capable de mentir et de blesser, c'était déja pas mal...

-Je ne te demanderais pas de tuer en tout cas, par pour le moment... Je veux juste des infos...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de SitrofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum