Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge -- 

 Chambre de Sitrof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May pencha la tête sur le côté, essayant de cerner encore mieux Sitrof, qui lui paraissait de plus en plus étrange...

"Mmh... Quel genre d'info? J'suis pas a vendre non plus Hein... J'te donerais pas n'importe qu'elle info..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:30:57   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Qui t'as parlé de service payant... T'es une amazone, n'est-ce pas?

Il lui parlait sans la regarder. Ses yeux fixaient le plafond.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:40:20   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May fut a nouveau prise au dépourvu par la question...

°°Un amazone... Je ne sais pas encore en fait...°°

Elle lâcha un énième soupir.. Sa devenait sa spécialité...

"En réalité..Je viens de le devenir..mais on peut dire que oui.. Je suis une amazone..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:03:41   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Hum. dit-il simplement pour caché ses impressions. Est-ce que je suis censé la tué maintenant... Juste après l'avoir sauvé, celà n'aurait aucun sens... De toute façon, je n'en ai pas l'envie et peut-être même pas la capacité...

Il sursauta à sa dernière pensée et se redressa.

-Qui est la chef amazone?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:46:29   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May soupira a nouveau. Pourquoi avait-elle cru qu'il serait différent des autres? le but des hommes est toujours le même. Exterminer la cef. Toujours et encore..L'homme est stupide. Elle se passa une main dans les cheveux et lâcha d'une voix deçue;

"On n'en a pas. Ou plus... J'en sais rien, j'tais pas la avant..."

Elle avait juste entendu parler d'une certaine Kitty..Et d'une Sarah aussi... Mais ce qui était sur c'ets qu'a présent, il leur faudrait montrer leur valeur pour devenir chef.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:39:46   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof se frotta énergiquement le visage pour se réveiller. Cette réponse était insufisante.

-Tu ne m'aides pas beaucoup là... Tu as d'autres informations que je pourrais avoir sur ton clan?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:52:18   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu réfléchit..Puis elle annonça d'une voix calme.

"Non."

Elle eut tout de même un sourire désinvolte a cette réponse d'une telle franchise.

"Enfin...Pour l'instant.. J'pourrais toujours t'en ramener d'autre.."

Elle haussa un sourcil..Ces réponses étaient tellement stupide...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:50:48   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Qu'est-ce que tu veux?

Il ne la regardait pas et ses yeux étaient rivés sur le planché. Il avait posé ces avant bras sur ces jambes légèrement écarté. Dans sa position relaxé, il cachait qu'il commençait en avoir déja marre de sa mission.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Ce que je veux?"

Encore une question dont lle ignorait la réponse. Elle eut un rire nerveux a cette pensée, mais dissimula tant bien que mal son indécision...

"Heum...Je te le dirais en temps voulu."

C'ets a dire quand elle aurait eu une idée. Ce qui ne risquait pas d'arrivé de sitôt..


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Rappel des 5 lignes ^^'


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'auberge --  Chambre de SitrofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum