Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

La demeure de Velasquez était une ancienne eglise qu'il avait ré-aménagé.
Il rentra dans le demeure en flanquant un gradn coup de pied dans les portes à battant... des plantes grimpantes avaient envahies les mur donnant un aspect sauvage au lieu.
Il la déposa doucement sur le lit et alla chercher les médicament qui semblaient encore bon.
Ces medicaments à vrai dire étaient des herbes médicinales, des mélanges... étrange ... cela demeurait efficace.
Il dégoupilla un gourde et la pencha sur la bouche de Mayllu.

Buvez cela vous fera du bien.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May ne voyait quasiment rien. Rien que du blanc et des formes floues. Que lui arrivait-il? Peut-être avait-elle trop bouger sans se reposer cette semaine... Depuis son voyage et son arrivée ici, c'était vrai qu'elle ne s'était pas beaucoup reposée...Elle entrouvrit la bouche et avala le liquide malgrès son goût immonde..Une fois fait, elle se laissa aller et murmua juste un vague merci avant de se détendre...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez alla se chercher une chaise et s'assit à coté du lit, son regard fixé sur le visage de Mayllu.
Il semblait un peu plus détendu qu'avant ce qui lui reconférait cet air de sérafin, de calme infini.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:28:04   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

La jeune fille plongea dans un sommeil. Un sommeil terriblement agité et très peu reposant. Au bout d'une bonne quizaine de minute, elle se calma et ouvrit les yeux. Surprise, elle se redressa...Elle observa la pièce et dévisagea Velasquez..

"Que...Oh...je...Merci."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

De rien, c'est tout naturel.
Calmez vous dit-il en posant sa main sur son épaule et l'incitant légèrement à se réallonger.
Reposez-vous un peu, vous en avez besoin.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:35:12   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu resista, ne voulant pas se rallonger.

"Non. C'est bon. Merci beaucoup. Je me suis assez reposée et j'ai abuser de votre hospitalité, alors que vous êtes un de mes ennemis. Je vais m'en aller sans plus de complication."

May se leva, passa une main dans ses cheveux, puis s'approcha de la porte d'entrée, admirant une dernière fois les lieux.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:47:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Hey ! Attendez dit-il en posant sa main sur l'épaule de Mayllu.
Je ne suis l'ennemi de personne.
Je ne participe pas à cette guerre.
Et en plus vous n'avez pas abusée de mon hospitalité, si je n'avais pas voulud evous ici je ne vous y auarit jamais amené ... je vous aurez sans doute laisser crever dans cette église mal chauffée. C'est aussi une autre preuve du fait que je ne suis pas votre ennemi dit-il avec un sourire convaincant.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu le regarda d'une oeil méfiant. Si elle aurait été de mauvaise augure sûrmenet aurait-elle répondu "Tout homem est mon ennemi." Mais cette homme en question venait sûrmenet de lui sauver la vie.... Autant accepter de rester ici pour se reposer. Elle sourit malgèrs elle..

2je ne vous remercirais jamais assez... Escuser moi, mais je ne me rappel plus de votre nom.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il lui sourit tendrement.
Je me nommes Velasquez douce Mayllu.
Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou peut etre à manger ?


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:56:13   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu sourit, bien qu'inquiète. Qu'est-ce qui lui passait par la tête? Etait-elle devenue folle au point de succombre au premier homem qu'elle croiserait? Maintenant, c'était trop tard, elle ne pouvait pas repartir. Elle s'avança donc vers lui...

"J'accepterais volontiers un verre d'eau si vous avez..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:04:34   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Aussitot dit aussitot exaucé dit-il en se dirigeant vers un coin de la batisse pour sortir un table et deux chaises.
Il prit deux chopes et y versa de l'eau.

Asseyez-vous donc lui dit-il gentiment en retirant la chaise de sous la table.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:10:30   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Amusée par les galanteries du jeune homme, bien que toujours inquiète, May s'assit un vague sourire aux lèvres. Elle était encore pâle, mais semblait avoir déjà reprit des forces. La potion de Velasquez devait avoir bien agi... Une fois qu'il fut assi en face d'elle, elle lui sourit et attrapa vivement sa chope, soudainement assoifée...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:14:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit face à l'empressement de la jeune fille et se réjouit qu'elle recouvert des forces.
Il prit lui aussi un peu d'eau et bu une gorgé.
Il ne savait pas trop quoi dire...

Vous etes donc un amazone... Ou en est la guerre ? dit-il tristement


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:20:58   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu ne parut pas surprise de la question. La guerre. C'était cela qui importait le monde.. Et cela qui continurait a l'importer... Ainsi donc, elle se résigna a répondre...

"Gentiment. Elle avance tout doucement. A vrai dire cela fait peu longtemps que je suis ici et.. Je n'en sais pas grand chose. Nous n'avons pas de chef et les hommes sont peu nombreux..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:23:58   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Gentiment ? dit-il avec un sourire ironique. Est-ce bien l'adjectif qu'il convienne pour une guerre ?
Au fond ce n'est pas plus mal ... si cela vous empeche de vous entretuer.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:30:24   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu reposa doucement sa chope de Bie..D'eau, abreuvée. Elle regarda calement Velasquez.

"On ne s'entretue pas."

Elle lui sourit d'une manière particulièrement agacente.

"On se haït simplement."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Et bien j'espere qu'un jour vous cesserez de vous hair ainsi.
Enfin bon ...
J'espere quand meme qu'il y aura toujours de l'animation dit-il avec un sourire en coin.
Il ne pouvait pas vivre sans combat.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu rit, bien plus détendue qu'avant. L'eau a ses bienfaits...

"Je ferais tout pour. Je suis loin d'avoir un tempérament fait pour le calme et la paix. "

Remettant soigneusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis adressa un sourire épuisé a Velasquez.

"Si ce n'est pas torp indiscret... Quel âge avez-vous?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:26:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

18 ans ... je sais que ce n'est pas trés courtois et surtout trés malin pour un homme qui veut rester en vie ... mais quel age avez-vous ?
Il l'appréciait énormèment et son sourire la rendait des plus séduisantes.
Il vida son verre.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:30:32   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu sourit. Ce jeune homme, bien qu'il paraissait un de ces charmeurs d'un soir, intriguait en elle une curiosité perspicace.

"J'ai 17 ans..."

Maintenant qu'elle était lancée, les questions allaient fuser...

"Vous êtes né ici?
Dans cette vallée?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bel age et deja amazone... deja si remonter contre les hommes dit-il en haussant un sourcil, un sourire ironique au lèvre.
Oui je suis né icic ... vie paisible .... trop paisible.
J'ai suivi la guerre depuis que je suis gamin et je ne l'ai toujours pas comprise.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Peut-être avez vous trop de chose..Qui ont éveillé en vous une intelligence qui nous dépasse, nous les gamins de la guerre..."

Elle eut un regarda lassé a cette phrase. Et si c'était vrai ? Elle aussi en avait trop vu dans ce cas... Et était loin d'être dégoûtée par la guerre.

"Mmh..."

Elle plongea dans ces pensées, un sourire stupide aux lèvres...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:40:57   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je serais ravi d'etre à ce point intelligent mais j'en doute.
Le combat apporte son exaltation ce sentiment d'enfin se sentir vivant aprés avoir survecu à la bataille.
Je connais ça, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je vis dit-il en tapotant le manche de son épée.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:44:38   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu reprit connaissance avec la réalité en voyant l'épée...

"Mmh... Et contre qui vous battez vous? "


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:48:00   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

COntre ceux qui s'en prennant imprudemment à moi ou à ceux à qui je tiens... Parfois je provoque betement les combats lorsque je m'ennuie.
Il vit son expression changer:
Ne vous inquièter pas ... je vous aime de plus en plus chaque secondes.
Cette épée ne sera pas utiliser contre vous.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum