Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 Demeure de Velasquez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:04:01   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Qui de nous deux lui a fait le plus de mal ....
Dégage ... j'ai pass envie de te tabasser aujourd'hui ...
Il passa à coté de lui.
Je te préviens ... certaines amazones te font peut etre conscience mais moi
pas .... je te garde à l'oeil....


*********L'auberge **********


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez arriva et déposa avec douceur le frele corps de Amalia sur le lit.
Il amena un fauteuil au chevet du lit et s'assit dessus observant avec
douceur le visage d'Amalia.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:21:15   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Au bout de quelques instants, j'ouvrie péniblement les yeux mais tout été flou autour de moi et les lieux, qui m'entouraient ,ne m'étaient nullement famillier. Je fus saisi par une terrible angoisse et je cru un instant être retourné chez moi. Mais un visage famillier se penchait sur moi. Il ressemblait beaucoup à Velasquez. Je fis une effort pour voir plus clair mais cette personne possédé une paire d'aile dans le dos.

- Velasquez c'est toi où suis-je déjà au paradis?

Ces mots furent presque murmuré, je n'avais plus la force et la douleur à mon épaule me fesait attrosement souffrir à tel point que je sombrais de nouveau dans l'inconscient.


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:24:14   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Oh non ... pas le paradis.

Il fit rerentrer ses ailes et caressa le visage de Amalia.

Il usa un sort de soin sur la blessure la faisant vite disparaitre mais son mal
de cran reprit et il s'effondra sur son fauteuil aprés avoir finit.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je rouvris lentement les yeux, la douleur avait complètement disparu mais je restais un peu vaseuse. Je trounais la tête sur le côté et remarqua la prèsence de Velasquez dans un fauteuil, il fesait une drôle de tête.

- Velasquez! Où sommes nous?

Je me redressais doucement et tandis un bras dans sa direction.

- Que t'arrive-t-il?


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:57:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il s'éveilla brutalement.

Il ne m'arrive rien ...
Nous sommes chez moi...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Amalia
Membre
Amalia
96 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:31:40   Voir le profil de Amalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia   

Je le regardais quelques instants mais je n'étais pas convaincue par ces propos.

- Je vois bien que cela ne va pas. Que c'est-il passé? Pourquoi sommes nous ici? Pour autant que je me souvienne il y a quelques instants je me trouvais encore dans la forêt !?!

Je passais ma main sur mon front, essayant de me rappeler ce qui était arrivé.

- Qu'ai-je donc fait? murmurais-je


--------------------
Armes : épée
Argents : 100 $
XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:54:32   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Vous n'avez rien fait ...
Et j'ai gagné notre pari...
Quelques guerrier ont toutefois survécu.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  Demeure de VelasquezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum