Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Leçon de nage par Linoa ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:22:48   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent et Linoa étaient arrivé au lac, il faisait beau, comme toujours.Les deux amants étaient près de l'eau à s'embrassaient.

-Bien, je crois qu'il est temps de commencé.Je doit dire que ma prof de natation est vraiment esquise.

Vincent eut un petit sourire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:26:33   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa se surprit a rire, La jeune femme revetit son maillot de bain puis plongea dans l'eau
Elle repensa a Folken, qui devait surement etre mort désormais, elle rit en songeant a la longue conversation qu'il avait tenu pres de la cascade..
au bout de quelques minutes sa rêverie se stoppa quand elle aperçut Vincent qui n'osai pas rentrer dans l'eau


"Ca mord pas.."

Linoa sourit, sortit de l'eau et pris Vincent par la main
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Peut être mais sa mouille.

Vincent avait un petit sourire mais il n'osait pas plongé, l'eau le tétanisait depuis longtemps.

-Je suis un ange puissant, qui n'a peur de rien, qui est aller même en enfer, mais j'ai peur de plonger dans le lac...promet moi de ne jamais raconter cela à Lisa.

Vincent avait eut un rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Je m'en ferai un plaisir quand elle commencera a trop faire d'elloges sur toi"

La lumiere du soleil baissait peu a peu, le temps passait tellement vite....Linoa esperait que Lisa etait entre de bonne main avec la nounou

"Tu n'es pas obligé de plonger pour commencer..."
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:39:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Ah non surtout pas...

**J'ai déjà faillit me noyer une fois, pas envie d'y resté cette fois-ci.**

Vincent regardait l'eau, il hésitait, il se rappelait du jour où il avait faillit se noyer pour sauver son frère.Il avait faillit y rester à cause d'une bétise.

-Tu veux pas plongé en première?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:43:10   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa se colla a Vincent tout en passant ses mains derriere sa nuque

"Je connais un moyen plus rapide si tu veux"

La jeune femme rigola, dans ses yeux la lumiere du soleil couchant se refletait

"Pourquoi as tu si peur de l'eau?"
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:52:02   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Oh pour rien! C'est une phoebie de gamin.

Vincent embrassait sa femme puis le fit un sourire.

-Aller, c'est partit.Chili con carne!!!

Vincent avait fait quelques pas en courant vers l'eau puis sauté dans l'eau, très vite il s'enfonçait dans l'eau, il avait oublier de prendre sa respiration.C'est alors qu'il remontait vers la surface en battant ces bras dans tout les sens, être trop longtemps sous l'eau c'était mauvais.Voila sa tête resortait de l'eau, la première chose qu'il avait fait fus de prendre une grande respiration.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:55:05   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa rigola avant de plonger gracieusement dans l'eau tiede

"J'arrive..."

Elle parvint a sa hauteur et reussit a le maintenir la tete hors de l'eau

"Pour nager, il ne faut pas bouger les bras dans n'importe quels sens..."

Linoa commença a patiemment lui montrer les mouvements de la brasse
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent faisait ce que lui montré Linoa, il se débrouillait plutôt bien mais il n'osait pas quitté le bord, la peur de se retrouvait sous l'eau était présente dans son esprit.

-Je me débrouille plutôt...faut dire que j'ai une excellentre maîtresse.

Vincent eut un petit sourire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

La peau de Linoa se fletrissait legerement de froid a regarder faire Vincent

"Si tu le dis"

Au bout d'une heure la pénombre s'etait installée lourdement sur le lac, et un leger brouillard semblait flotter au dessus de l'eau calme

"On fait une pause?"
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:20:26   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent entrainait Linoa vers lui, il s'était appuyer sur le rebord et commençait à embrasser tendrement sa femme.

-La nuit est tombé.Sa fait si longtemps qu'on est là?

Vincent serrait Linoa près de lui pour réchauffer leur corps.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:38:38   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Nous devons être ici depuis une heure et demie..."

Son corps se rechauffait lentement au contact de la peau de vincent sur la sienne

"La nounou garde Lisa jusqu'a qu'elle heure?"

Linoa semblait inquiete
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:41:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je ne sais pas...euh...je crois qu'elle nous a permis de resté dehors jusqu'à 22h30 au grand maximum.Cela nous laisse un peu plus d'une heure et demie, sa me laisse largement le temps de te montré certains arguments.

Vincent eut un petit sourire avant d'embrassait sa femme tendrement, sa main caressait la nuque de la jeune femme et elle descendait lentement dans le dos.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:43:54   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa frisonnait, elle avait froid

"Ca te dis pas d'allumer un feu?"

Elle se leva, l'eau dégoulinait abondement de ses cheveux
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:51:05   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent sortait à son tour de l'eau, il deployait ces grandes ailes pour stoppait Linoa et la rapprochait de lui, les plumes argentées lui réchauffait le corps.L'ange en avait profité pour faire un petit feu...en claquant des doigts^^.

-On est pas mieux sous mes ailes, au chaud, avec les plumes.

Vincent eut un petit rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:16:28   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa rigola, embrassant tendrement Vincent, elle glissa ensuite ses mains autour de la taille de celui ci
calant sa tete contre son torse, elle écoutait son coeur battre...


"Tu pers tes plumes"

Linoa rigolai
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:21:46   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Te moque pas de mes plumes.

Vincent regardait Linoa tout en rigolant puis il l'embrassait tendrement la serrant un peu dans ces bras et contre son corps.

-Et j'en perds pas beaucoup, c'est juste deux trois plumes qui tombe.En plus elle tiennent chauds, elle sont douce (lavé avec mir laine ), j'en prend le plus grand soin tu sais.Chaque matin je les brosse.^^

Vincent rigolait à sa blague, d'ailleurs c'était bien le seul à rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa secouait la tete négativement d'un air desespéré

"Tu ne changeras jamais toi..."

La jeune femme souriait tout de meme ses doigts jouant avec les plumes (douces lol) de Vincent


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je ne changerai jamais car c'est comme sa que tu m'aime et c'est comme sa que je t'aime.

Vincent eut un petit sourire, il regardait sa femme dans les yeux caressant sa joue avant de passait sa main dans ces cheveux.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:38:28   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

"Tu es bien prétencieux de dire que je t'aime"

Linoa rigola et le poussa dans l'eau, restée sur la rive elle le regardait amusée

"Voyons voir si tu as fait des progrès"

Elle sourit


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:42:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Voila que Vincent tombait dans l'eau, il eut le temps de réplier ces ailes.Il n'avait pas prit sa respiration pour qu'il puisse coulait vers le fond de l'eau, il pouvait grâce à l'éclat de la pleine lune Linoa sur la rive, quant à elle ne pouvait sûrement voir que le reflet de la pleine lune éclatante de mille feux.L'ange ne se demandait qu'une chose, quand Linoa plongerait le faire sortir de là, cela avait être une farce, il espérait ne pas resté trop longtemps comme même.^^


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:47:37   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa regarda d'un air desespéré la surface de l'eau, tout cela n'avait servit a rien....

"Vincent?"

je suis bete il ne m'entendra jamais de là où il est

Linoa plongea a regret dans l'eau et sruta le fond du lac cherchant du regard VIncent, quand tout a coup la jeune femme apercut un cadavre dans l'eau
Paniquée elle remonta en vitesse, respirant de manière saccadée se qu'il l'empechait de nager correctement pour la garder a la surface


Message édité le 23-02-2006 à 23:48:11 par Linoa Brea


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:46:21   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent remontait en douceur derrière Linoa, soudain il mettait ces mains sur ces hanches tout en l'embrassant dans le cou.

-Bouh.

Vincent avait murmuré cette phrase tout en ayant un petit rire, il posait enfin ces mains sur le ventre de Linoa tout en se collant à elle.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:54:26   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

LInoa semblait figée de terreur, elle se mit a crier mais non pas pour la farce de VIncent mais pour la vision d'horreur qu'elle venait d'entrevoir sous l'eau...La jeune femme se mit a pleurer, non sa ne pouvait pas être elle..

"NOnNNNNNNNNNN "

Seul ce mot déchira le ciel comme si on venait d'arracher a Linoa son coeur, son cri était empli de désespoir, de haine....ce cadavre au fond de l'eau..............celui de sa mère....

Message édité le 25-02-2006 à 00:57:37 par Linoa Brea


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Linoa!! Je suis désolé, je voulais juste te faire un peu peur...

Vincent ne pensait pas que Linoe réagirait ainsi, elle lui aurait mit peut être une claque certe mais il pensait pas que sa ira jusqu'à la.

-Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans cet état.

Vincent ne savait pas encore pourquoi était réellement dans cette état.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Leçon de nage par Linoa ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum