Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

 Leçon de nage par Linoa ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:23:59   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa nagea rapidement jusqu'a la cote avec difficultée, arrivée sur le sable, la jeune femme s'écroula face a terre ses mains broyant le sable comme elle pouvait les particules infimes lui glissant entre les doigts
Elle pleurait, la premiere fois depuis bien longtemps, une haine immense entra en elle....qui avait bien pu faire ca...


"Pourquoi?"

Un autre de ses cris haineux rompit le silence qui s'etait a nouveau installé


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:13:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent rejoignit Linoa, il comprit soudain que ce n'était pas pour sa farce, il se rapprochat d'elle tout en la serrant dans ces bras.

-Dit moi ce que tu as vus sous l'eau?

Vincent regardait sa femme dans les yeux.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:17:53   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa pleurait abondemment, la derniere personne qui lui restait c'etait desormais aya dont elle n'avait plus de nouvelle
Elle etouffait VIncent tellement elle le serrait contre elle


"J'ai...vu "

Linoa eut un hoquet avant de mettre a crier a nouveau, elle etait incapable de parler


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tout est finie désormais.

Vincent serrait Linoa dans ces bras, il se demandait ce qu'elle avait pus voir.

-Calme toi, tout est finis.Dit moi ce que tu as vue?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Linoa Brea
Membre
Linoa Brea
88 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Linoa Brea (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Linoa Brea   

Linoa le regardait avec des yeux desespérés puis dit d'un trait pour ne pas s'interrompre

"Dans l'eau, ya un cadavre....."

Elle se retint de pleurer et ajouta apres une longue respiration

"C'est...celui de.. ma mere"

A present les ongles de Linoa griffaient le dos de son fiancé tellement elle l'etraignait, cette colère inconnue n'en finissait plus de déborder..


--------------------
¤ LinOa Brea ¤
¤ fiancée a Vincent ¤
Arme: katana
Argents : 100 $
XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:07:45   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent fut surprit, il ne savait pas quoi faire à part serré Linoa dans ces bras pour la réconforté.

-Je suis désolé...

Vincent regardait sa femme dans les yeux et essuait les larmes abondante.

-On retrouvera ceux qui ont fait sa, je te le promet.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Leçon de nage par Linoa ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum