Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline Hostile -- 

 Le passé ... quel souvenir !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Le soleil venait à peine de se coucher, quand l'ex chef amazone arriva en haut de la colline.
Autrefois, cette colline elle l'avait si souvent monté ...
C'est ici, que la jeune femme avait offert tous ces beaux combats, sans perdre un seul instant. Ce souvenir lui donnait le sourire.
Soudain, elle entendit un craquement sourd, et se retourna aussitôt ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:33:22   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Un homme, grand, beau, de longs cheveux argentés, les yeux verts, enfin le belle homme (déjà prit, dommage les filles ), arrivait sur la colinne hostile.Un petit air familier, voila que soudain il voyait une personne devant, une jeune demoiselle.

-Oyé gente dame!!

Quand il la reconnut, il cru voir un fantôme.

-Sa...Sa....Sarah!!


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme avait déjà sortit son arme, quand l'homme prononça son nom. A première vu, il semblait la connaître. Sarah fronça alors les sourcils, esseyant de voir si elle le connaissait également. Et bien sûr, le visage de l'homme ne lui était pas inconnu.

- Vincent ? Vincent c'est toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:40:14   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Au dernier nouvel, oui, c'est toujours moi.

Vincent s'approchait de la jeune femme, il hésitait un intant, la dernière fois qu'il avait parlé d'elle a quelqu'un ce fut à Kitty pour se rappeler de sa mort.

-Comment sa se fait? Tu...tu était morte...


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:48:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui. Une bien triste mort tu ne trouves pas ? Un peu stupide mais ... triste. Il m'a bien eu cet enfoiré de Cloud.

Elle marqua une pause, adressant un léger sourire à Vincent.

- On m'a ramené grâce à la magie ... je ne pensais pas qu'on pouvait faire des trucs du genre avec de la foutue magie.
Bref, comment ça va toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Avec la magie on peut faire des tas de choses comme remonter le temps, appelé un météore, détruire des villes entière, ramené les morts à la vie...enfin des trucs sympa.

Vincent s'approchait de Sarah avec un petit sourire.

-Sinon je vais bie, je mène une belle petite vie, j'ai une femme, une fille, enfin voila.Et toi comment ça va?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'aimerai te dire la même chose que toi mais ... non ^^ J'pense vraiment reprendre du service ... de redevenir amazone, peut-être même chef.
En tout cas ... je suis heureuse pour toi. Félicitation.

Sarah baissa la tête un court instant, pensant à cette vie qu'elle aurait pu avoir si son tempérament lui permettait.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:13:16   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je te remercie.

Vincent sentait un sentiment de nostalgie, de vieux souvenirs remontait à la surface.

-Dire que quand je suis venus dans la Vallée, je ne pensais pas que j'aurai une famille ni même que j'aurai une si jolie fille.

Vincent eut un petit sourire.

-Je suis heureux de te savoir en vie...et en bonne santé.Sa me fait plaisir de te revoir.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:22:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ouais ... enfin ici ça a tellement changé ... que j'ai du mal à y trouver ma place.

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

- Où est passé Cloud ? Il est mort ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:46   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Euh...disparut...du jour au lendemain il a disparut, ce qui est une bonne chose je pense.

Il y eut un long silence avant que Vincent reprenne la parole.

-C'est bien si tu reprend la tête des amazones, sa sera une bonne chose.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:41:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu es le premier homme à me dire ça ^^ Merci .. au moins là je me sentirais moins inutile. Et puis .. tant mieux si Cloud a disparus. Avec de la chance ... il est mort.
S'cuse moi j'arrête de te prendre la tête avec cette histoire ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:47:03   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu n'a pas à t'excusé.Et je pense que c'est le cas pour lui.

Vincent eut un petit sourire tout en regardant Sarah, il lui fit soudainement un signe avec son bras.

-Est ce qu'une petite marche te plairais?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:57:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pourquoi pas ...

Elle lui fit un léger sourire et ils commencèrent leur marche. Sarah était silencieuse. Mais elle brisa ce petit silence, en lui demandant :

- Tu as revu Velasquez ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:10:40   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent qui marchait près de Sarah hochait la tête négativement.

-Non, je ne l'est pas revu, cela fait si longtemps.Je l'aime bien, c'est un bon ami...un pey volage, mais un bon ami.

Vincent eut un petit rire en repensant au gorille rose fuchia qu'ils avaient rencontré dans la forêt, cela avait été une drôle d'aventure comique.

-J'espère que je le reverrai un de ces quatre.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:16:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Il y a des chances que tu le rencontre c'est sûr ! Il est dans la vallée .. je l'ai vu l'autre jour.

Elle regarda Vincent,] lui adressant un sourire amusé.

- Il n'a pas du tout changé ^^
Tu t'es installé avec ta p'tite famille pour ... longtemps ou bien c'est juste provisoire ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:43:50   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Seul l'avenir nous le dira, mais même avec cette guerre, la Vallée reste l'un des endroits les plus magnifique que j'ai vue.Enfin, les terres immenses de Midgard sont bien plus belles, surtout sa capitale.

Vincent eut un petit rire.

-Il faudrat que je revoie l'ami Vélas, histoire de se rappelé le bon vieux temps.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:46:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme lui fit un faible sourire, voulant à tout prix changer de sujet de conversation.

- Je connais pas Midgard ... tu m'y m'enmènera un jour ? J'crois que j'ai besoin de changer un peu d'air ... avant de reprendre la lutte contre les hommes.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:51:21   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Sa sera avec plaisir, j'espère juste que tu n'a pas peur de la démesure.Tout est si immense...mais tout est magnifique.

Vincent eut un petit rire.

-Mais pour cette guerre, il y a peut être un moyen de faire en sorte qu'il n'y a aucun combat...qu'il n'y est plus de guerre même.

Vincent regardait Sarah dans les yeux avant de décrochait un grand et de tournait son regard vers le ciel.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:57:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Sérieusement Vincent j'en doute beaucoup ... et puis ne t'oppose pas à cette "guerre". C'est pas ton histoire ...
Ce conflit se règle entre hommes et amazones ? Si les "neutres" s'en mêlent ... j'imagine pas ce que ça peux entraîner.

Elle marqua une pause.

- Tu dois rester en dehors de ça .. et ça vaut pour tous les neutres.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:11:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Mais j'ai jamais dit que j'allais m'en mêler.

Vincent eut un petit rire en regardant Sarah.

**J'ai déjà la mienne à mené.**

-Tant que les amazones ou les hommes ne dépasserons pas les limites avec nous, tout ira bien dans le meilleur des mondes...enfin façon de parler.

Vincent tournait la tête et continuait de marché aux côtés de Sarah, il s'arrêtat un instant et fit signe à la jeune femme de regardait le paysage qui se tenait devant eux.

-Plutôt magnifique, n'est ce pas?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:34:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas tout de suite. C'est sûr que c'était magnifique ... peu après qu'elle est retrouvée la vie, elle avait souvent rêvé de ce genre d'endroit sans savoir que cela existait. Cette vallée ... qu'elle avait si souvent habité, était presque sa vallée.

- C'est trop magnifique ... parfois je me demande pourquoi j'avais eu le désir de détruir un si merveilleux endroit.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Alors là...je peu pas te répondre.

Vincent eut un petit rire tout en regardant devant lui, c'était un magnifique endroit qui serait sûrement réduit à une terre stérile.

-Le paysage magnifique, le soleil couchant au loin, le ciel orangé est sublime, un décor de rêve.Et c'est là que je te regarde et je te dit...euh...bah merde alors...j'ai plus rien à dire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme lui tapa gentiment à l'épaule.

- Quel romantique excuse moi Vincent mais ... je plains ta femme ^^

Elle lui adressa un léger soupire avant de reporter son attention à la belle vue qui s'était offert devant eux.

- Je crois que je fais une bétise ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:45:29   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu devrais aussi plaindre Lisa, la pauvre, avoir un père comme moi.

Vincent un petit rire qui disparut rapidement, il se tournait légèrement vers Sarah et la regardait avec son petit air sérieux.

-Qu'est ce qu'il y a Sarah? Tu peut tout me dire, cela restera entre toi et moi, et si je peut t'aidé je le ferai.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hum ? Oh rien laisse tomber .. c'est sans importance.

Elle marqua une pause avant de poursuivre :

- J'aimerai bien voir ta p'tite famille au complet une fois. J'suis sûr que ça doit faire bizarre de te voir avec ta p'tite troupe ^^


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline Hostile --  Le passé ... quel souvenir !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum