Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline Hostile -- 

 Le passé ... quel souvenir !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Surement au mariage, tu me verra avec Linoa et Lisa, et entouré de tout mes amis, dont toi.

Vincent eut un petit sourire.

-Maintenant dit moi tout, pour moi rien n'est sans importance.Alors, s'il te plaît, dit moi ce qui te tracasse, je suis certain que je pourrai t'aidé...du moins j'espère.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non laisse Vincent je t'assure c'est rien ...
Alors comme ça t'es toujours pas marié ? J'le croyais pourtant ...

Elle lui fit un léger sourire.

- Encore toutes mes félicitations ! J'serais plus que ravie de venir à ton mariage ... et j'te promet d'être gentille.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je te remercie encore une fois...

Vincent regardait Sarah, il aurait bien voulus l'aidé mais apparemment cette dernière n'était pas prête à optempérer.

-Bien bien...

L'ange n'avait plus de sujet de conversation en tête, il regardait autour de lui sans savoir quoi dire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:58:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Quand est ce que tu pourras m'enmener dans ton bel endroit ? On pourrait aussi y aller avec quelqu'un non ? Plus on est, mieux c'est ^^
Dis-moi quand tu veux y aller ... j'suis prête !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:20:20   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Pour aller à Midgard, bah faut voir.Il faut préparer, avoir du matériel, des cheveaux...il faut minimun trois jours pour y aller.

Vincent s'interrompit réflichissant au voyage.

-Et tu veux ammené qui avec nous?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:32:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'en sais rien .. Velasquez viendra. En plus ça te fera une occasion de le voir ^^

Elle lui fit un léger sourire.

- Où veux-tu qu'on se retrouve ?

Message édité le 05-03-2006 à 00:16:03 par Sarah


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:19:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

**Partir si vite, c'est un peu prématuré, et je crois pas qu'ils seront réellement content de me revoir à Midgard.**

Vincent regardait Sarah et haussait les épaules avec un petit soupir.

-Je ne sais pas...quand et où vous voulez, c'est vous qui voyez.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:22:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais c'est toi le guide ^^
Disons ... demain on se retrouve à la colline de la vallée, ça te va ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:41:54   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

-Pourquoi pas...ça me va.

Vincent fit un petit sourire même si au fond de lui, partir maintenant n'était pas vraiment une bonne chose pour lui.

-Tu devrais aller te préparé, et rejoindre Vélas pour le prévenir, il faudrat être en forme demain, et surtout, prenez des cheveaux.

Vincent eut un petit rire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:01:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah hocha la tête puis enlaça Vincent un instant pour le remercier de ce qu'il faisait. Elle se rendait compte qu'il n'avait peut-être pas que ça à faire qu'il avait un mariage a organisé ... pourtant il avait accepté de l'accompagner.
Après ça, elle quitta la colline.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:56:49   Voir le profil de Vincent (Offline)   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent regardait Sarah avant de se tournait vers le soleil couchant.

-Apparemment je vais devoir faire mes preuves afin de la gagner cette foutu redemption.Y a des fois, je devrais mieux me taire.

L'ange se tournait vers le sud et laissait échapper un petit soupir.

-Midgard...me voila.

Vincent tournas les talons avant de s'en aller à son tour.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline Hostile --  Le passé ... quel souvenir !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum