Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte -- 

 RASSEMBLEMENT :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:53:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Chelsea et Sarah arrivèrent enfin à la grotte. A première, il n'y avait aucunes amazones ...
Espèrant qu'elles ne tardent pas, Sarah fit un léger soupire et alla au fond de la grotte, prennant de quoi essuyer le sang séché à son cou.


- Tu crois que la nuit, faudrait une amazone pour monter la garde devant la grotte ?
J'suis sûrement trop parano mais j'pense qu'on en aurait besoin ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Non t'as raison... Il vaut mieux, par les temps qui courent...
On en parlera aux filles lorsqu'elles arriveront...

Elle regarda un moment Sarah.

Dis le si t'as besoin d'aide... Hein...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:18:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'inquiète ça va aller ^^

Elle termina de nettoyer ses plaies, tout en gémissant légèrement de douleur. Malgré le peu de profondeur de la blessure, ça pourrait quand même s'infecter.
Après avoir finis, elle se rapprocha de Chelsea, se frottant la nuque.


- C'est bizarre .. parfois j'ai mal à ma cicatrice ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fronça les sourcils.

Celle sur ton cou ? Je n'y avais jamais vraiment fait attention... C'est vrai que c'est bizarre, elle a cicatrisé correctement au moins ?... D'où elle vient ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:25:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- De ma décapitation ...

Elle marqua une pause, repensant à ses souvenirs passés.

- Un homme .. qui se surnommait Tigre .. m'a décapité il y a quelques années près de la cascade de la vallée.
Mais même avec un bon coup de magie .. j'ai toujours gardé la marque. Et parfois c'est douloureux .. et c'est tellement laid ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:28:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea fixa Sarah comme si c'était une étrangère. En y repensant, elle ne connaissait rien d'elle... Tout pouvait vraiment arriver dans cette vallée maudite... Il lui fallut quelques secondes pour reprendre la parole, de toute évidence troublée. Tigre, elle avait déjà entendu parler de lui, peut-être même rencontrer ? Son passage à la forêt restait confus.

... Je ne penses pas que ce soit l'avis de ce Velasquez...

Elle sourit faiblement, ne sachant pas vraiment comment réagir.

Il doit avoir une raison à ça... C'est peut-être un signe... Ou...

Sarah, j'suis désolée, je sais pas quoi dire...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui sourit.

- T'en fais pas si ça se trouve c'est normal. Ouais ça doit être ça ...

Elle marqua une pause, la regardant un instant.

- A part Jecht .. t'as vu d'autres hommes ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:11:19   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Avant que Chelsea ait pu répondre à la dernière question de Sarah, Luna arriva, marchant d'un pas lent mais sûr, se sentant encore étrangère aux amazones car elle espérait rapidement faire partie des leurs. La jeune femme regarda Chelsea et Sarah d'un air franc et eut simlement un sourire, attendant de connaître la cause de son rassemblement.


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
-Armes : Epee
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:53:00   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea tourna la tête vers Sarah.

Un certain Jericho... Kylian... Et un homme qui discutait avec Jecht dans la rue... Et j'en oublie les hommes que j'ai tué ces derniers jours...

Après lui avoir répondit, elle s'interessa à Luna.

Notre première venue...

Elle déccrocha un sourire réconfortant.

Tu as déjà le mérite d'être ponctuel...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:57:59   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna lui répondit simplement d'un sourire, en croisant les bras.
, tout en s'adossant contre la paroie de la grotte.

"Puis-je savoir pourquoi vous avez demandé aux amazones de se rassembler ?"
En disant cela, Luna avait l'impression de connaître la réponse...


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
-Armes : Epee
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se fit silencieuse, pensant à la réponse de Chelsea. Jericho ... Kylian .. ce nom lui disait vaguement quelque chose. Vu que c'était un homme .. il devait avoir un rapport avec Cloud, l'homme qui l'avait décapité. Sarah poussa un soupire, avant de regarder la chef amazone.

- On attends les autres avant de lui dire ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:32:14   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea haussa les épaules. Elle ne savait pas quand arriveraient les autres amazones. Certaines n'avaient peut-être pas le coeur de venir, d'autres avaient déjà quitté la vallée ou encore n'avaient pas été misent au courant. Au bout du compte, elles ne seraient pas nombreuses au rassemblement. Elle n'allait pas faire attendre Luna éternellement.

Tout d'abord... Je suis la nouvelle chef des amazones, et il est tant de prévenir les filles car ça fait bien trop longtemps qu'elles n'ont plus personne pour les diriger... Sarah sera mon bras droit... Ensuite, elle et moi, nous nous attendons à une prochaine attaque des hommes... Et je pense...

Elle hésita car elle n'en avait pas encore parlé à Sarah.

... Qu'on devrait la mener avant eux... Produire un effet de suprise, en pleine nuit par exemple... Ils doivent surement se relayer pour garder leur repaire... Si on arrive à supprimer le garde avant qu'il alerte les autres... On pourrait faire un massacre pendant leur sommeil... Enfin, je n'y ai pas encore vraiment réfléchit, ce n'est qu'une idée...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:27:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire, approuvant totalement son idée.

- J'ai rien contre cette idée .. et puis comme ça, nous verrons à quel genre d'homme on a affaire.
J'serais curieuse de savoir comment ils se batteront contre nous.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:40:41   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Moi aussi...

Elle continua avec amertume.

Certains me reconnaitront peut-être, ils sont tellement nombreux à errer dans les rues de la ville la nuit... Et, malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de les tuer tous...

Elle se tourna vers Luna.

Jvous demanderais juste de ne pas tuer un certain Jecht...

Elle se racla la gorge.

C'est un... un allié... Et si ça tourne mal avec lui, c'est moi qui m'en chargerait...

Chelsea baissa les yeux un moment, bien consciente qu'elle venait de mentir. Elle ne savait même pas comment Jecht allait réagir à l'attaque. S'il s'en prenait à une de ses amazones, elle n'aurait d'autre choix que de l'affronter elle-même pour lui éviter d'être tué.

Sarah, il faudra que je te parle... Juste après... Concernant... Enfin tu vois qui...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:11:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme hocha la tête, se demandant bien de quoi elle voulait parler ... ce serait sûrement à propos de Jecht.

- Quand est ce que nous attaqueront ? Un peu d'action va nous faire du bien ..

Sarah se mordit la lèvre inférieur, impatiente de passer à l'acte.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sembla réfléchir un court moment.

Si les autres n'arrivent pas d'ici quelques minutes, je suppose que nous serons trois à y aller... Peut-être que c'est même ce qu'il y a de mieux à faire, si nous sommes trop nombreuses, on risque de nous repérer encore plus facilement... Et... Je dirais ce soir... Au moins, rien ne pourra sortir du repaire entre deux... Nous devrons rester ici pour nous préparer... Ca vous convient ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pour moi oui ...

Sarah se rapprocha de Chelsea.

- Tu ne devais pas me parler ?

Elle la regarda, attendant sa réponse.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea jeta un coup d'oeil à Luna puis attrapa doucement Sarah par le bras pour l'emmener au fond du repaire.

C'est à propos de Jecht... Et...

Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

On est ensemble...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils, à la fois surprise et ravie pour son amie. Elle avait l'air heureuse ... et elle l'enviait énormément.

- Je .. j'suis contente pour toi Chel' !

Elle l'enlaça un instant, puis la regarda, affichant un vague sourire aux lèvres.

- T'es vraiment sûr de toi ? Parce que je ne veux pas que tu souffres ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oh que oui je suis sûre de moi... Il m'a promit d'essayer de changer... Je lui fais confiance...

Elle baissa le ton.

Par contre... Il tenait absolument à ce que tu ai l'enfant dont tu m'as parlé... Il m'a demandé de te convaincre... Bien sur je te laisse le choix...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:51:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah soupira.

- J'en sais rien Chelsea ... j'en ai parlé avec Velasquez .. et il m'a fais comprendre qu'il n'en voulait pas.
Si tu avais vu comment il m'avait parlé ... ses paroles étaient pire que du poison. J'me demande pourquoi je l'aime cet idiot.
Mais j'me fou de ce qu'il peut dire. Je veux cet enfant ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sourit légèrement.

Tu veux que je te dise, franchement ?... Tu fais bien de le garder...
Bien que moi j'n'aime pas tellement les mômes... Jsuis sûre que tu seras une de ces mamans-poules.

Elle se mit à rire.

Sérieusement... Sarah... Ce Velasquez.... Excuse-moi l'expression mais c'est un salaud cet homme... Il te fait du mal et qui sait combien de femmes il a fait souffrir avant toi...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah sortit son arme, afin de la nettoyer, adressant un léger sourire à l'amazone.

- Velasquez a beau être ce qu'il est ... un "salaud" comme tu dis, mais je n'arrive pas à ne plus l'aimer.
Pourtant j'ai esseyé .. mais c'est bizarre, je l'aime c'est tout.

Elle s'assit et prit un vieux chiffon qu'elle passa sur la lame de son épée.

- J'me dis qu'un jour il deviendra "sérieux" .. ça me permet d'oublier qu'il n'est pas fidel.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:40:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Sarah... S'il mourrait... Comment tu réagirais ?

Chelsea détourna la tête pour ne pas avoir à la regarder en face. Elle ne savait pas si elle avait bien formulée sa question mais voulait en venir directement au fait.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:56:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit pas tout de suite. Si Velasquez mourrait ... elle mourrait sûrement elle aussi.
Elle regarda Chelsea, les sourcils légèrement froncés.


- S'il mourrait ... je tuerais celui ou celle qui l'a tué. Si c'est une mort naturelle ... comment veux-tu que je réagisse ?
Mais .. pourquoi cette question ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte --  RASSEMBLEMENT :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum