Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte -- 

 RASSEMBLEMENT :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea était mal à l'aise, elle voulait être franche avec son amie mais redoutait le pire... Tant pis... Elle ne mentirait pas à Sarah.

Je crois que tu devras bientôt me tuer...

Elle se raccla la gorge, évitant toujours de la regarder.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fit un léger sourire puis finit par rire un peu, avant de se redresser, regardant la lame de son épée pour voir si elle était bien nettoyée.

- Chelsea ne fais pas de plaisanterie comme ça .. mais j'dois dire que c'est assez amusant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea s'empêcha de se taper la tête contre le mur de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'était ce qui pouvait lui arriver de pire, Sarah ne la croyait pas. Elle devrait prendre d'autres mesures. Elle attrapa son amie par le bras, presque avec dureté.

Cet homme est un fléau.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça plus les sourcils, surpris de la réaction de son amie. Elle dégagea son bras, remettant son épée dans son étuis, accroché à sa ceinture.

- Chelsea qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne sais même plus ce que tu racontes ...
Mais qu'est ce qui te prends enfin ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:14:17   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Il a une belle réputation auprès des gens au village...

Elle soupira.

Sarah, je suis désolée mais il fait bien trop de mal aux filles... Dont toi... Je ne peux pas le laisser continuer... Si tu veux m'affronter, je serais loyale, si tu veux partir, je ne te retiendrais pas... Si tu veux m'en empêcher, je te laisse toutes tes chances.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:52:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Chelsea ... je me fou de ce que peuvent penser les gens du village. Velasquez est comme il est ... tu crois que Jecht est mieux peut-être ?
C'est sûr, violer des femmes c'est sûrement mieux que d'être infidel.

Sarah la regarda un instant, perplexe face au comportement de son amie.

- Ecoute laisse tomber Chelsea ... j'pense que tu as mieux à faire que de vouloir "tuer" un neutre ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:16:11   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Jecht... Lui, il change au moins ! Mais ce Velasquez ne m'inspire aucune confiance, tu ne me feras pas changer d'avis ! C'est avec ce genre d'homme que les amazones se retrouvent montées les unes contre les autres ! Il va finir par te rendre malheureuse et complètement... complètement abrutie !


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah ne répondit rien, fatiguée de toutes ses histoires. Elle regarda Chelsea un instant, puis fit un léger soupire.
Elle ne voulait pas se battre contre elle .. et puis si elle tentait quoique ce soit sur Velasquez, elle savait très bien qu'il saurait se défendre seul.
Mais si il blessait Chelsea ... elle s'en voudra énormément.


- Fais comme tu veux ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea allait reprendre toujours sur le même ton et se coupa aussitôt en entendant les paroles de Sarah. Elle passa une main sur sa nuque, embarassée. Décidément elle se sentait vraiment stupide. Elle soupira avant de s'assoir sur le sol, appuyée contre un des murs.

Jsuis désolée... J'sais même pas pourquoi je t'ai parlé de ça... Comme si je pensais qu'on allait se mettre d'accord sur l'heure ou la façon dont il allait mourir... Je sais pas à quoi je m'attendais exactement...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Que veux-tu que je te dises Chelsea ?
Ce que tu fais ne regarde que toi ... je ne m'inquiètes pas pour toi .. et ni pour Velasquez. Mais tu me mets dans une situation délicate ..
C'est Jecht qui t'as demandé de faire ça ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:04:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Jecht ?.. Pourquoi tu parles de lui ?..

Bien sur que c'est lui...

Tu sais, il est différent... Je ne sais pas comment il était avant mais maintenant il est si... si tendre... Arf, je suis hors-sujet... Sarah, j'suis désolée de t'avoir balancé tout ça...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah lui fit un léger sourire. Bien sûr qu'elle avait trouvé Jecht changé ... mais elle n'était pas certaine qu'il tiendrait le coup.

- C'est sûr qu'il a changé ... je ne sais pas ce que tu lui a fais mais .. apparament c'est efficace.
C'est quoi ton secret ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Mon secret ?

Chelsea se mit à rire, plus détendue.

Non, je pense surtout qu'il fallait lui laisser sa chance... Quand tout le monde nous répète qu'on a rien de bon en nous... On finit par devenir réellement mauvais...

Elle haussa les épaules.

J'pense que c'était aussi le cas de Jecht, enfin, j'me trompe peut-être...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non tu ne trompes pas ..
J'ai connus la famille de Jecht .. son père était assez ami avec le miens. Et j'peux t'assurer que le père de Jecht n'était pas vraiment un ange.
Mais juste Chelsea, ne te fais pas trop d'espoir non plus ... Jecht est ce qu'il est. Et on ne peut toujours changer ce qu'on est ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:24:51   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Tout est possible s'il y a quelqu'un pour nous le rappeler... Et moi je suis bel et bien là, moi je suis sûre qu'il peut changer, vraiment, j'ai confiance en lui.. Et j'me fou de ce que peuvent penser les autres... J'le sais c'est tout... Il le faut bien...

Son visage dégageait une expression amère. Tout ce qu'elle disait, elle aurait voulu aussi y croire...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Si toi, tu crois en lui .. alors c'est l'essentiel.

Elle lui fit un léger sourire.

- Bon alors, quand est ce qu'on attaque ses hommes ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

HJ - Greuh, si tu veux tu peux t'y mettre ce soir mais moi j'serais pas là, en HJ, perso demain ça me conviendrais, maintenant toi tu me dis quand ça t'arrange.

Dans un peu moins d'une heure... Dès qu'il fera noir... Si Luna ne se manifeste pas, on se passera d'elle... Je lui laisse le choix.

Elle semblait pensive.

Tu prends quelles armes avec toi ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ- Demain ok
-----

- J'vais prendre mon épée .. c'est la seule arme avec laquelle j'veux combattre. Et toi ?
Tu vas prendre tes chaines ?
Prends ta dague .. on ne sait jamais, en plus de ton épée.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:15:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oui, j'en avais bien l'intention...

Elle passa une main sur sa nuque en soupirant.

J'appréhende... J'espère que tout va bien se passer...
Sarah, s'il se passe quoi que ce soit... Enfin si ça tourne mal... Jveux pas que tu prennes de risques d'accord ? Pas pour moi surtout... On doit pas hésiter à fuir... Y'a rien de mal là dedans.. C'est pour nos vies tout simplement...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:24:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah hocha la tête.

- D'accord mais il devrait pas vraiment avoir de problème ... du moins j'espère. Il me semble qu'ils sont pas nombreux ..

Elle sortit son arme.

- Prête ? On y va ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oui...

Chelsea remit la dague qu'elle venait à peine de sortir dans sa botte. Elle se redressa et inspira profondément.

Bon... Avant d'entrer dans leur repaire, on reste un peu à l'extérieur pour tater le terrain, d'accord ?

Allez c'est parti...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:42:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après s'être préparée, Chelsea et Sarah quittèrent la grotte pour la grotte des hommes ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + Quarti£r D£s Amazon£s +  -- La Grotte --  RASSEMBLEMENT :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum