Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 En route pour Midgard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:17:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Velasquez et Sarah arrivèrent enfin à la colline, où ils devaient attendre Vincent pour partir à Midgard. En passant, ils avaient pris des chevaux ( c'était le grand désir de Jacen ) qui étaient en ce moment même, en train de manger.
Sarah soupira.


- Il est en retard ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:18:47   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ah non ... pas des chevaux ...
Il jeta sur l'animal un regard mauvais
Il n'avait jamais apprécié ces bestioles et c'était réciproque.

Bah ... c'est Jacen ...
Il rit

Message édité le 05-03-2006 à 09:23:11 par Velasquez


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:34:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah soupira, tournant autour de Velasquez, visiblement très impatiente de partir.

- Attends que je lui dise ma façon d'penser ... il n'avait pas le droit d'être en retard !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:39:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-C'est pas pour dire mais sa fait près d'une heure que je vous attend de l'autre côté de la colline, vous auriez pus vous dépêcher un peu comme même.

Vincent descendait la colline en direction de ces deux amis.

-Cela faisait longtemps Vélasquez...très longtemps.Je suis heureux de te revoir.

Vincent s'approchait d'eux avec un grand sourire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Calme toi soupira-t-il.
Il se tourna lentement lorsqu'il entendit la voix de Vincent.

L'excuse bidon -_- ' . T'aurais pu trouver mieux dit-il sur un ton sarcastique avant de sourire.
Ca me fait plaisir de te revoir


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:04:06   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je vois que tu n'a paschangé, c'est une bonne chose.

Vincent regardait les cheveaux, il aurait préféré y allait par voie aérienne mais il serait le seul à pouvoir y aller.

-Bon bah, si vous êtes prêt, on peut commencer à y aller, nous avons trois bon jour devant nous, sa nous laisse le temps de se rappeller des souvenirs et de voir le paysage.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:06:52   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je paris que les chevaux sont une de tes idées dit-il en haussant
un sourcil en regardant le canasson qui allait lui servir de monture.


Message édité le 05-03-2006 à 12:07:05 par Velasquez


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:13:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-C'est pour vous, car d'une je n'est pas envie d'y aller à pied, et de deux, je ne peut pas tous vous transportez.Et en même temps, cela nous fera voir du paysage.Bien si vous êtes prêt, on peu peut être y aller.

Vincent regardait Vélas et Sarah, attendant l'approbation de chacun.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Moi j'suis prête ..

Sarah lui fit un faible sourire, avant de s'approcher du cheval, pour le monter. Une fois sur l'animal, elle attendit Vincent et Velasquez, les regardant tour à tour.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez jeta un regard peu éloquent à son destrier.
Il sauta et s'assit dessus.


Moi de meme.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:04:48   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je rêve où ...

Les ayant aperçus de loin, Jecht s'était approché.

Vous allez où comme ça ?

Il regarda les deux hommes un instant, reconnaissait celui avec qui il s'était battu quelques heures auparavant, puis porta ensuite son regard à Sarah.

Sarah ... descends tout de suite d'ce truc j'aime pas t'voir avec eux.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle soupira, se retenant de se couper la tête elle-même pour ne plus revoir.

- Jecht ... mais qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la paix ? J'suis pas ta chose et tu ne gouverne pas ma vie ... dégage avant que je ne m'énerve vraiment.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il secoua la tête.

J'veux partir avec vous ... on s'est jamais ma chérie ces gars là pourraient t'faire du mal, profiter d'toi !
Et tu seras bien contente que j'sois là.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:34:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent était à cheval, il regardait Sarah et faisait un signe négatif de la tête.

-Je ne conduirai pas l'expidition si il y a des personnes en qui je n'est pas confiance, à toi de voir.

Il jetait un regard mauvais à Jetch avant de faire partir à cheval en trottant.

-Qui m'aime me suive.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:49:19   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez passa a coté de Jecht et lui assena un coup de pied sur la tete
(HJ: et de deux !!! mdr )
Tu n'as pas à donner a Sarah, elle est libre ...
Me suis-je bien fait comprendre ?
Ce que je t'ai fait la derniere fois c'était de la rigolade...
Dégage avant que je m'enerve vraiment.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il se mit une main au visage, se le frottant douloureusement.

Tu crois que j'vais t'obéir ?
Et j'étais pas en forme la dernière fois ce qui explique ma p'tite faiblesse.
Et j'veux vraiment venir avec vous ...

Il s'approcha de Sarah et se mit à genoux devant elle, la suppliant.

Laisse moi venir ma belle ! S'il te plait ... j'te promet d'être sage !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:35:55   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Lui jette un regard de dégout:
c'est pas que t'étais fatigué, c'est juste que t'es une larve tenant à peine sur tes pattes...
Allez dégage..
On veut pas de toi ici


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

D'acc ... Mais j'ai pas dis mon dernier mot.

Il se releva, soupirant.

J'me vengerais ... sur elle ! Ajouta t-il en pointant Sarah du doigt.

Puis il les regarda une dernière fois avant de quitter la colline.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:46:37   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sauta de son cehval et atterit à coté de Jecht et lui murmura à l'oreille, ses yeux de félin restant impassibles.
SI tu tentes de te venger sur elle ... je t'arreterais avant et je serais
pire que le diable crois moi... on pourra entendre tes hurlements et tes
cris dans toute la vallée...
Tu n'as pas vu toute ma puissance... juste 2% peut etre ...
Et surtout tu ne sais pas ce dont je suis capable.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il sourit.

Pourquoi tu insistes tant à la ... """ protéger """ ?
Tu sais même pas qui elle est ! Moi j'la connais ... mieux que toi dans tout les cas vieux !
J'fais bien c'que j'veux de cette petite pute ! Faudra t'y faire.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Un sourire en coin iqnuiètant se dessina sur ses lèvres:
Pourquoi je tiens tant à la protéger... parceque étrangement je l'aime...
Je ne sais faire que deux choses ... aimer et hair et je suis loin de te porter dans mon coeur.
Il lui fit un croche patte, le faissant tomber à terre et planta son épée dans son épaule droite avant de blesser sa jambe gauche...
Il allait avoir du mal à se relever.

Si tu fais de elle ce que tu veux ... je fais de toi ce que je veux ....


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu l'aime ? Laisse moi rire ...

Il voulut se marrer un peu mais la douleur qu'il ressentait était plus préocupante. Il cracha du sang, espèrant qu'il le lâche pour qu'il aille se soigner.

J'suis déjà sur un coup ... et tu ne pourras pas m'arrêter. Et puis tu sais, je ne te porte pas dans mon coeur aussi.
Si tu pouvais me laisser maintenant ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

MMMMMM
Nan pas tout de suite ...
Il planta son épée dans l'autre jambre.
Maintenant oui ...
Et crois moi, c'est pas un petit megalo miteux dans ton genre qui reussira
un jour à me vaincre.
Sur ce ... je te souhaites de mourir promptement par les mains d'un autre
que moi.
Il s'en alla.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il le regarda partir, avant de passer une main douloureuse à ses parties blessées, les soignant magiquement. Mais même avec magie, il avait toujours mal.

** Arf je m'affaiblis c'est mauvais ... surtout si j'ai ce Velasquez aux trousses **

Il se coua la tête avant de disparaître de la colline.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Vincent et Sarah attendait le retour de Velasquez. Dès qu'il revint vers eux, l'amazone s'empressa de lui demander :

- T'as réussis à le chasser ? Mais comment tu fais ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  En route pour MidgardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum