Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline -- 

 En route pour Midgard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:38:30   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Bien, c'est pas tout mais vous devriez vous couchez, demain on se lève tôt j'ai pas envie de vous portez car vous êtes fatigué, alors zou!! Au lit, et plus vite que sa!! Et si vous voulez que je chante une berceuse dites le moi, avec Lisa j'ai dû en apprendre quelques unes.

Vincent eut un petit rire tout en regardant ces deux amies qui se trouvaient devant lui.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:06:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda, avec un air sérieux.

- Oui vas-y Vincent chantes-nous une berceuse ..
Aller sois pas timide !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Euh....non merci sa ira.

Vincent fit un pas en arrière se cachant un peu plus dans l'obscurité.

-J'ai pas envie de vous traumatisez les enfants, j'ai envie que vous dormiez pas que vous fassiez des cauchemars.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se mit à rire, et après s'être calmée, elle lui demanda :

- Non aller chantes-nous quelque chose .. s'il te plait.

Elle s'approcha de lui, à genoux, pour le supplier.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Non c'est bon ...
Vraiment je tiens à bien dormir sans faire de cauchemar.
Ta présence suffit amplemement à me reposer dit-il à Sarah.
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone se tourna vers Velasquez.

- Tu pourrais être un peu plus gentil avec Vincent .. surtout qu'il jouait bien de la musique .. enfin d'après le peu de souvenir qui me reste.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:37:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent s'était éloigné du camp, préférant un peu plus la solitude que la présence des autres.Il se faisait déjà tard, et le soleil allait bientôt se levé, au moins durant le trajet il serait un peu tranquille.Il avait levé la tête pour voir les étoiles, cela le réconfortait un peu même s'il aurait préféré être avec Linoa.

**Demain nous arriverons à Midgard, demain nous y serons enfin.**


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:24:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'était rallongée, et avait mis à nouveau ses bras derrière sa nuque pour sa faire un appui.
Elle fit un léger soupire, regardant le ciel sombre, n'arrivant pas à trouverle sommeil.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:45:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Le soleil était à son zénith, les trois voyageurs se dirigeaient sur leur cheval vers l'immense ville qu'était Midgard, une immense et sublime ville.La première chose qui frappait les gens était la grandeur et l'immensité de cette ville et des bâtiments, des maisons et de tout ce qui s'y trouvait.Mais en plus de cette grandeur, la ville était sublime, des statuts d'anges se trouvait un peu partout dans la ville.

Vincent, Vélasquez et Sarah se trouvaient bientôt à la place centrale de la ville, l'ange s'arrêtait enfin avant de descendre de son cheval.Vincent se tournait vers ces deux amis avec son petit sourire.


-Bienvenue à Midgard, cette ville immense et magnifique, une capitale cosmopolite.Bien, maintenant faites ce que vous avez à faire, moi je pense que je ne suis plus d'une utilité quelconque.Juste avant, des questions?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah était descendue de son cheval en même temps que ce cher Vincent, puis elle fronça les sourcils aux dernières paroles de ce dernier.

- Mais .. qu'est ce que tu vas faire Vincent ?
Tu ne vas quand même pas rentrer maintenant ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Non, mais je ne vais pas vous gênez, et en plus j'ai d'autre chose à faire.Si vous avez besoin de moi, je serai là et je viendrai.Sachez aussi qu'il n'est pas bon que vous soyez avec moi, je n'est pas très bonne réputation ici, donc ne criez pas mon nom à tort et à travers...cela vaut mieux pour nous tous.

Vincent eut un petit sourire et s'éloignait de quelques avant de se retournait vers ces amis.

-On se dit à plus tard.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:26:10   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Bon ben ... j'vais devoir me débrouiller tout seul avec les enfers et le
paradis...
Youpi ...


Trés bien.
Occupe toi bien de ta ptite famille ^^


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:11:01   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent eut un petit sourire avant de s'arrêtait, il n'avait pas comprit la phrase de Vélasquez, Linoa et Lisa était à la Vallée.Il se tournait vers Vélas et fit un signe d'incomphrension avant de laissait tombé et de partir laissant ces deux amis derrière lui.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Colline --  En route pour MidgardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum