Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain -- 

 Seul dans l'immensité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:54:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Tout était si grand, la plaine était immense et lui il était seul, la Vallée se trouvait devant lui, à quelques kilomètres.Il marchait ou plutôt il titubait, la sueur perlait sur son front, sa vue était floue, il faisait trainé son arme sur le sol.Vincent était seul, seul dans l'immensité de cette plaine, dans l'immensité...

Pourquoi être venu ici? Il ne le savait pas, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il vienne, quelque chose au fond de lui.Désormais il n'en pouvait plus, il finit par s'écroulait à genoux sur le sol, il avait lâché Masamune.Devant lui se dessinait une silhouette, il n'arrivait pas à voir qui se dirigeait vers lui, mais il ne tarderait pas...



--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:08:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah s'approcha de lui, affichant une mine assez inquiète.

- Vincent ?

Elle se mit à sa hauteur pour mieux le regarder.

- Vincent .. ça ne va pas ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:12:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Il avait relevait la tête, les yeux plisait à cause du soleil, c'était une jeune femme, plutôt belle mais il avait du mal à voir, sa vue était floue.Soudain ce fut une douleur qui lui reprit, il glissait légèrement sa main gauche sous sa cape qui enveloppait son corps.Alors qu'il venait de la sortir du sang, son sang, la trempait.

-Je ne me rappelais que sa faisait aussi mal.

Il eut un petit rire avant de regardait Sarah.

-Puis je savoir qui vous êtes?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:19:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah fronça les sourcils, perplexe. Mais qu'était-il arrivé à Vincent ?

- Vincent ... c'est moi. Sarah .. tu ne te rappelles pas ?
Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?

Elle le prit délicatement par le bras, tentant de le relever.

- Viens avec moi .. on va voir Velasquez. Il s'occupera de toi, je ne peux pas te laisser ainsi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:26:50   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Sarah...vous vous appelez Sarah...

Ce nom lui disait quelque chose, mais c'était tellement vague et Vélasquez...c'était comme citait un nom qui surgit d'outre tombe.

-Je ne sais pas qui est ce Vélasquez...ni vous d'ailleurs...mais ne vous en faites pas tout iras bien.

L'ange se dégageait de l'étreinte de Sarah avant se retrouvait à genoux sur le sol.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:35:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regarda un instant, ne sachant que faire.
Elle soupira. A ce moment là, elle aurait aimé que Velasquez soit ici ... le comportement de Vincent était vraiment pas normal.


- Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:37:37   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Oh rien c'est juste que...

Les mots resonnèrent dans sa tête, que c'était il passé avant? Comment et d'où venait cette blessure? Il regardait Sarah sans pouvoir lui répondre.

-Je...je...je ne sais pas...


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:41:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Aurait-il perdu la mémoire ? Elle devait absolument voir Velasquez ...
Sarah se rapprocha un peu plus de lui, et lui prit la main, lui souriant légèrement.


- Viens avec moi ... tu peux me faire confiance.
Il faut soigner ta vilaine blessure ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:47:02   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je...non...non je ne vous connais pas...

Vincent prit le poignée de Masamune, il se relevait lentement et regardait Sarah dans les yeux.

-Je ne vous connais pas, ni ce Vélasquez...ni personne ici...mais il n'y a pas à se soucié de moi, ni de cette blessure.

Vincent plantait son arme dans le sol comme montrait sa fermeté et sa virilité, mais c'était surtout pour pouvoir se tenir debout.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:56:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ?

L'amazone fronça les sourcils, puis lui prit son arme, passant un bras autour de lui pour l'aider à se maintenir debout.

- Tu me connais pas ... peut-être. Mais moi j'te connais bien !
Alors calme toi ...

Elle fit un léger soupire, avant de s'écrier, regardant le ciel.

- Velasquez !!

*** Arf pourquoi j'l'appelle alors qu'il m'entend sûrement pas ? -_- ***

- Bon écoutes Vincent ... il faut soigner ta plaie .. et ne dis pas que c'est rien et qu'il ne faut pas s'en occuper !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:42:11   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je vois que vous n'êtes pas une guerrière.J'ai traversait d'immense contrée, et j'ai combattut partout et des blessures j'en est eu des centaines.Pour moi celle là n'est que superficielle.

Vincent regardait Sarah, il était intrigué.

-Mais d'où vous me connaissez?? Et qui est Vélasquez??


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:28:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais on est ami Vincent ... ami depuis assez longtemps quand même.
Et Velasquez est ton ami aussi ..

Elle le regarda un instant.

- Mon dieu Vincent qu'est ce qui t'es arrivé ...

Sarah soupira, baissant tristement la tête.
Elle savait que Vincent n'allait pas lui répondre, puisqu'il devait avoir perdu la mémoire.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:52:33   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent regardait Sarah, il était étonné par ce qu'elle disait, ils étaient amis, il avait l'impression de n'avoir jamais connus sa de sa vie.Il se rappelait de son enfance à Nibelheim, le mot amitié ne signifiait plus grand chose pour lui.Mais les paroles de la jeune femme était sincère, du moins cela être ainsi.

-Je vais vous suivre...de toute façon je ne pense pas risqué grand chose......et au pire des cas j'ai Masamune...


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:44:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone lui fit un léger sourire et lui rendit son arme.
Elle passa son bras, sous le siens, l'aidant ainsi à marcher, le long du grand terrain de la vallée.
Après un instant de silence, elle demanda :


- Tu te rapelles de ce que qui t'es arrivé ?
J'veux dire ... pourquoi tu es dans un tel état ? Pourquoi tu es blessé ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:47:20   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent secouait la tête, il ne savait pas lui même ce qui s'était passé, d'ailleurs c'était bizarre, il se rappelait seulement marché vers la Vallée et s'écroulait au sol.C'était comme si sa vie commençait à partir de ce point seulement.

-A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose...peut être cela est il une bonne chose.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:50:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Peut-être ...

Elle le regarda un instant.

- Essaie de te souvenir ... et racontes-moi.
J'suis certaine qu'en faisant un effort ... ta mémoire reviendrait petit à petit ...
Essaies au moins une fois Vincent.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:19:09   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je veux bien essayé mais je ne possède pas de pouvoir, je suis juste un type banal.

Vincent se concentrait, il essayait de se rappelé de quelque chose mais rien ne lui revenait à l'esprit, sauf l'image d'une femme tenant un enfant dans les bras.Une très belle femme, elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais il ne savait pas qui.

-Non...il n'y a rien qui vient.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:38:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Vincent fais un effort !
S'il te plais ... c'est important.
Et dis pas que t'es un gars banal ... parce que le Vincent que je connais, est l'homme le plus incroyable que je connaisse.
Tu es capable de beaucoup de chose ... mais tu l'as sûrement oublié, comme le reste.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Faire un effort, j'essaye mademoiselle...ce n'est pas vous qui avez traversé ce que j'ai traversé, d'ailleurs moi même je le sais pas.Je suis peut être sans le savoir, Zitoire suppot de Satan....

Vincent finit par éclatait de rire avant de se rattrapé.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hey !
Tais-toi les choses comme ça ... j'y crois beaucoup.
Bon aller continues tes effors ... j'suis certaine que tu peux y arriver.
Vas-y Vincent ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je crois que vous n'avez pas céssit le sens de ma blague...suppot et zitoire...suppot zitoire...sa commence à venir.

Vincent fit un petit sourire.

-Sa fond dans l'anal pas dans la main.

L'homme rigolait de bon coeur malgré la douleur, très vite il se rattrapat et se concentrait pour essayé de retrouvé des fragements de mémoire.Pendant plusieurs minutes il essayait mais rien ne venait.

-Sa ne sert à rien...sa doit être un sort donc il faudrait trouvé le contre sort et si s'en est pas un...je resterai ainsi pour toujours.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:37:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- S'il te plait Vincent ... ferme là.

Sarah continua de marcher, tenant Vincent par le bras, espèrant qu'il arrête ses conneries.

- On quitte bientôt le terrain .. et que tu le veuilles ou non, on va soigner ta putain de plaie !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:13:08   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent avait délicatement retiré.

**Elle manque d'humour celle là.La blessure n'est que superficielle, si c'est un guet apen ils vont le regretté.**

Vincent regardait Sarah du coin de l'oeil, il tenait fermemant le manche de sa lame près à attaqué quiconque qui essayerait de l'attaqué.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:02:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Oh Sarah ... encore un amant à toi ?

Jecht approcha d'eux, en souriant légèrement

J'cherche ton enfoiré de Velas.
Dis-moi où il est !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:12:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent pointait son arme sous la gorge de Jetch, la lame étant longue et légère, cela faisait que Jetch se tenait à 2 mètres de Vincent et Sarah.

-Tu bouge même un petit membre...et on pourras dire que tu as perdue la tête.

Vincent regardait Sarah.

-Lui c'est pas un ami .


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain --  Seul dans l'immensité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum