Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain -- 

 Seul dans l'immensité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:44:12   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Calme toi mon petit, j'ai rien contre toi !

Il dégagea son arme sans difficultés et le regarda, regardant ensuite Sarah

Bon aller ma belle dis-moi, où il est.
J'dois le voir ... c'est important.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:05:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'en sais rien ...
Je ne sais pas où il est !
Maintenant tu peux dégager s'il te plais ?
J'ai autre chose à faire que tu parler avec toi ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'comprends ..

Il sortit son arme, la pointant sur Sarah et sur son ami

Si t'es dans l'incapacité de m'aider .. toi, l'ami d'Sarah tu pourrais ?
Sinon vous mourrez tous les deux !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:12:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Au faite Sarah, tu pourrais te baissé.

Alors que Jetch fut surprit par la remarque de Vincent, ce dernier en profitait pour poussé l'arme de Jetch avec Masamune en entrechoquant les deux armes, Sarah c'était baissé à temps pour esquivé la lame de l'homme.

L'ange avait profitait de la situation, il lâchait Masamune agrippant ainsi le bras armé de Jetch, avec son bras nouvellement livre, et il le tordat, un peu plus et il aurait pus le rompre, Jetch ne pus que lâché son arme.Avec sa deuxième main il frappat au niveau de la gorge, une vieille technique pour paralysé son ennemi, ce qui marchait.

L'homme se retrouvait au sol, se tenant la gorge à deux mains.Vincent marchait "délicatement" sur les parties intimes de Jetch avant de posait ces pied sur les bras de son adversaire désormais immobile.


-Je t'apprendre qui je suis, Vincent Van Herzo.Retient ce nom...et craint le.Si tu ose regardait Sarah de travers, je t'arrache les yeux.Tu ose levé la main sur Vélasquez ou un autre ami, je te les coupe.Tu ose t'approché à 10 mètres de moi, et je t'esmacule à main nue.

Vincent se baissait écrasant un peu plus les bras, Jetch sentait le souffle de Vincent sur lui.

-Est ce clair?


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:19:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah avait bien assistée à la scène, se retenant de ne pas éclater de rire, voyant Jecht si " faible ".
Elle redressa légèrement la tête, avouant un regard admiratif à Vincent.


- T'étais peut-être pas obligé de faire ça ... voyons Vincent un peu de tenu


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:30:52   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-J'espère que tu m'excusera Sarah, mais je n'aime pas voir une larve essayé de me menacé ou de m'intimidé.

Vincent regardait Jetch retirait ces pied, mais il en profitait pour donné à Jetch un avant gout avec un droite bien décochait qui allas faire saigné le nez de l'homme.

-Oh, j'espère que tu m'excusera.

Avec le pied Vincent éloignait l'arme loin de Jetch et recupérait Masamune.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain --  Seul dans l'immensité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum