Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:51:59   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez était au bar, il enchainait les bières.
Il trouvait franchement dégueulasse mais il continuait ...
Il pensait à ce qui allait se passer ... à cette guerre qui se préparait...
A ce qu'il allait devoir faire et comment...



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho entra dans le bar, suivi de Sarah ...
Certaines personnes se retournait en entendant ses pas lourds et sinistres ... Il alla jusqu'au comptoir et poussa le barman a terre afin de commencer son "spitch"


"Mesdames et messieurs ... faites passez le message, chaque individus neutre devra se plier au volonté des clans maintenant unis des Amazones et des hommes!"

Jericho prit un air plus sombre (son air naturel quoi) et regarda chaque client dans les yeux ... avec son regard de tueur psycotique ...
Puis il continua de sa voix perturbé et perturbante ...


"Ceux qui n'obéiront pas ... seront tués ..."

Il afficha ensuite un sourire radieux et désigna Sarah

"Je laisse maintenant la parole a ma collaboratrice!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Moi ?

Elle se tourna vers Jericho, fronçant les sourcils.

- Qu'est ce que tu veux que j'dise ? On est train de se rendre ridicule !
Personne ne nous croit ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il se tourna vers Jericho un sourire sardonique aux lèvres.

Il y a des jours au je prefererais etre sourd...

Il se donnait un faux airs d'ivrogne au cas ou l'effet de surprise pourrait
servir.



--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:12:39   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Mais si ils nous croient ... regarde ..."

Jericho passa par dessus le comptoir en un bond et attrapa un client par son col ...
C'tait un homme très robuste mais Jericho n'eut aucun mal a le soulever a plusieurs centimetres du sol ... Il le regarda dans les yeux et l'homme paraissait de plus en plus terrifié ...


"Mesdames et messieurs ... ceci n'est pas une plaisanterie ... Il me suffit de serrer les doigts pour que cet homme se retrouve sans tete ...
Il me suffit de donner un ordre et vous serez tous étripés! Eliminés! Neutraliser! Eradiquer!"

Jericho lacha l'homme qui tomba lourdement au sol

"Si vous ne me croyez pas ... ne tentez pas le diable ... j'ai pas envie de me salir les mains ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:15:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah tourna la tête, appercevant Velasquez. Elle prit alors Jericho par le bras, le tirant vers la sortie.

- Allons-nous en !
Ils croiront tous que t'es bourré ... c'est pas plus grave.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez se leva calmement, se dirigea d'un pas patient vers Jericho.
Lui sourit et lui assena un coup de poings dans le bide avant d'enchainer
sur un coup de genoux dans la tete.


essaie toujours de m'éradiquer espece de minable ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho recula d'un pas sous l'impact du cou et regarda l'inconnu d'un drole d'oeil ... En pensant qu'il avait peut-ètre un peu trop bu ...
Puis il se retourna vers Sarah, sans reaction vis a vis de l'inconnu ...


"Bon on vas ou maintenant?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:36:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Ecoute moi bien espece d'avorton ...
Personne n'obeira à Jecht ...
On veut pas de lui ni de vous ...


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:42:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hey !
On fait ce qu'on nous demande de faire d'accord ... si t'as un problème avec ça, va t'adresser à Jecht !

Elle regarda autour d'elle, et sortit son arme. Elle s'approcha ensuite du barman, toujours à terre, ayant été poussé par Jericho à leur venu.
Elle serra sa main au manche de son épée, puis murmura un " pardon " à l'oreille du barman.
Puis d'un seul geste brusque, elle lui enfonça sa lame dans le dos, à un niveau qui le tua sur le coup.
Elle retira son épée ensanglantée, puis s'adressa aux personnes se trouvant au bar, qui la regardaient presque avec crainte.


- Maintenant les choses ont changé.
Alors ou vous acceptez ... ou vous mourrez.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:10:21   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez haussa un sourcil et poussa violemment Sarah contre le mur
oO° Désolé cherie ... °Oo
Il soigna le barman avec un léger mal de tete en prime et se releva.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Ayant vu la scène, Jecht s'approcha du groupe, en frappant des mains.

Ce jeune Velasquez m'étonnera toujours.
Profites à jouer les sauveurs ... bientôt tu ne pourras plus.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Je croulerais sous le nombre de tes victimes je le sais alors j'en ferais une
unique ... toi ...
N'est-ce pas évident ?
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est ce que nous verrons vieux ... quand le moment sera attendu.
Mais ...

Il se rapprocha, prit brusquement Sarah par le bras, prennant son épée encore couvert de sang, qu'il lui mit à la gorge.
Il recula de quelques pas, l'amazone prise sous sa propre arme


... Que dirais-tu déjà de se faire une première victime ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il haussa un sourcil.
Et se dirigea vers eux avec un léger sourire dément.
Ses yeux brillant de leur couleur doré.

Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:36:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Si t'avances encore ...

Il pressa un peu plus la lame sur le cou de Sarah, tout en reculant avec elle.
Voyant Velasquez ainsi, ça ne présageait rien de bon.


Jericho ... occupes toi de lui !
Un combat des deux amants d'une putain ... c'est ce qu'il y a de mieux.

Il sortit du bar, ayant baissé l'épée, il tenait l'amazone contre elle pour ne pas qu'elle lui échappe.
Arrivé dehors, il la poussa violement par terre.


J'avais clairement dis à la colline ce qu'il fallait faire non ?
Pourquoi faut-il toujours que tu en fasses qu'à ta tête ma belle ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah toucha son cou du bout des doigts, sentant le sang couler de sa petite plaie.
Heureusement Jecht n'avait pas fais fort .. mais sa cicatrice datant de sa décapitation commençait à lui être douloureuse.


- On a fais ce que t'as demandé ... alors fais pas chier !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il s'abaissa à sa hauteur, la regardant comme une enfant.

T'oublie un peu tout ce que j'ai fais pour toi ma belle ...
Tu devrais me remercier.

Il sortit discrètement son épée pour la lui planter dans le ventre, l'enfonçant petit à petit pour qu'elle ressente plus la douleur.

Remercie moi !

Message édité le 28-03-2006 à 14:21:34 par Jecht


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Merci ..

Sarah mit ses mains sur celles de Jecht, l'aidant ainsi à enfoncer la lame de son arme en elle.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:33:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht lacha l'épée d'un seul coup, sous l'effet de surprise

Putain mais quelle conne !

Il retira l'arme de Sarah, l'aidant à s'allonger par terre.

Qu'est ce qui t'as pris ?! C'est pas le moment de crever ! J'voulais pas de ça merde !

Il serra les poings et retourna en vitesse à l'intérieur du bar, regarda Velasquez, essuyant le sang qu'il avait sur les mains.

Euh j'crois qu'il y un gros blème ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:57:05   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez lui jeta un regard noir.

Foutre la merde dans la vallée ne t'a pas suffit ?
Qu'est-ce qu'il ya encore ! lui hurla-t-il.


--------------------
-Armes : Epee fine et élancé à la lame faite d'un étrange metal noir, trés travaillée toutes les gravures sur sa lame représente une guerre entre anges et démons.
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:04:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah ... juste que la putain est sur le point d'crever c'est tout.
Mais c'est pas d'ma faute je t'assure !
C'est elle qui a pris mon arme c't'idiote !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Pas ta faute hein ?
Va te faire foutre Jecht ...

Il passa devant lui le bousculant violemment "sans le vouloir" au passage.

Il se pencha sur Sarah et la soigna son mal de tete reprenant de plus belle
il n'en laissa toutefois rien paraitre pour ne pas se montrer vulnérable.

Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:47:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Les yeux fermés, Sarah était sur le point de s'abandonner quand elle sentit quelque chose la " réveiller ".
Elle fut parcourut d'un frisson et elle sentait une vague chaleur au niveau de sa plaie, qui avait l'air de se refermer peu à peu.
D'un geste, elle repoussa une main qui touchait presque sa blessure, quasi refermée, puis murmura :


- .. Non ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:13:16   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez fut pour le moins surpris.

Pourquoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum