Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:29:39   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht sortit, en même temps que Velasquez pour le voir à l'oeuvre.
Cet homme n'avait donc aucune faiblesse ? C'était impossible ...
Il doit sûrement en avoir !


Hey la laisse pas crever !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ne l'écoute pas ...

Sarah ouvrit lentement les yeux, crispant son visage sous la douleur qu'elle ressentait.

- Je t'en pris laisse moi m'en aller.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:52:47   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il fera jamais ça !

Il s'approcha, poussa Velasquez aussi violement qu'il l'avait poussé lui au bar, puis prit Sarah dans ses bras

Si ton enfoiré est pas capable d'te soigner .. on se débrouillera !
Tsss ... tu regretteras de m'avoir fais perdre mon temps une fois rétablie !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Velasquez pasa les bras autour de Sarah et donna un violent coup de pied
dans Jecht.


Tais toi et arrete un peu tes conneries !!!
Sarah je ne veux pas ... je ne peux pas te laisser partir ...
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il recula de quelques pas sous l'impact et regarda Velasquez, d'un regard noir

Laisse la maintenant .. elle s'en remettra toute seule !
J'te laisserai pas la changer ... elle continura à se battre pour Chelsea.

Il sortit son épée

J'commence à perdre patience tu sais ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Velasquez
/° Gu£rri£r ind£p£ndant°\
Membre
Velasquez
508 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Velasquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Velasquez   

Il sourit ... pas un sourire rassurant ...
Il créa une boule de feu et shoota dedans l'envoyant en plein visage de
Jecht.
Ensuite Velasquez s'envola porifant de l'aveuglement de Jecht pour faire
apparaitre ses ailes.
Il se dirigea vers il ne savait ou avec Sarah dans ses bras.

Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il manqua de peu la boule de feu envoyé par Velasquez. Fou de rage, il lui cria, même si il savait bien qu'il ne l'entendrait pas

C'est tout ce que tu sais faire ?!

Il serra les poings, donna un coup à une poubelle au passage.
Il devait récupérer Sarah.
Il retourna alors au bar, racontant à Jericho ce qui s'était passé.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:49:16   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho pendant ce temps-la, était entouré de corps en charpie ... tous mutilés et se vidant de leur sang ...
Il rangea son sabre et regarda Jecht arriver ...


"Ils ont voulu m'attaquer ... légitime défense ..."

Après quelques minutes, Jecht raconta tout a Jericho, qui ne semblait pas atteint par tout ce qui s'était passé dehors ...

"Sarah veut mourir ... peut-ètre qu'il faut la laisser partir ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:29:40   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Quoi ?
Mais t'es con ou quoi ! J'croyais que tu l'aimais cette petite ...

Il serra les poings

Tu ne vas quand même pas la laisser avec cet enfoiré d'Velasquez !
C'est lui qui va lui faire du mal ... à moins que ce soit déjà fait !
J'pensais pas que t'abandonnerais si vite vieux ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je l'abandonnerais pas aux mains de Velasquez ... ça s'est hors de question ... mais elle veut mourir, alors une fois qu'on l'aura ... récupéré, elle voudra mourir et il faudra exaucer son souhait ..."

Jericho baissa légèrement la tète avant de reprendre d'un ton sec

"Je veux juste son bonheur ... et elle m'a parlé du paradis ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:19:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Du quoi ?
C'est quoi ses conneries ?
Rah et fais comme tu veux ! Seulement elle ne doit pas rester avec ce connard de Velasquez !
Imagines un peu qu'il la force à se rallier à lui ... j'suis certain que toutes les amazones voudront la suivre !
Même Chelsea ...
Faut trouver un moyen de la ramener ... et vite Jericho.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ok ... je marche ... je préfères crever plutot que de laisser Sarah avec velasquez ..."

Jericho plissa les yeux et se mit a réfléchir a un moyen d'arréter Velasquez ... d'après ce que disais Sarah cétait un démon ... et un démon a plus d'un tour dans son sac ... il fallait peut-ètre se méfier et préparer un plan élaborer ...

"Alors ... c'est quoi le plan chef?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:16:39   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bah ...

Il se gratta nerveusement la tête

J'en sais rien.
Faut se méfier de ce type .. il est pas comme les autres neutres.
Et on sait même pas où chercher Sarah !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:27:43   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Bon bah on fouille toute la vallée et on tue tout ce qui veux nous empécher d'avancer ..."

Jericho soupira, peut-ètre que jamais il ne retrouverais Sarah ... alors il la chercherait jusqu'a la trouver ou mourir ...
Il réfléchit a un endroit ou toute personne en fuite pourrait se réfugier ... en esperant trouver Velasquez ...


"Il fera pas de mal a Sarah de toutes façons ... il nous la rendra étant donné qu'on lui veut aucun mal ... mais après s'il s'oppose a l'union des deux clans c'est plus la meme histoire ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:30:59   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Déjà on s'occupe de reprendre Sarah ... ensuite on s'occupe de cet enfoiré.
Est ce que ça te convient ?

Il réfléchit un instant

Attends j'ai une idée !
Pour qu'il nous rende Sarah plus facilement .. moi et les autres allons t'organiser une nouvelle cérémonie de mariage avec Sarah.
J'suis sur que ça renforcerait les deux camps .. et comme ça il sera dans l'obligation d'accepter cette union.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je pense qu'a leur ou on parle Sarah a plus envie d'épouser Velasquez que moi ... mais on peut tenter ..."

Jericho soupira et regarda autour de lui ... les corps étaient encore en train de se vider de leur sang, sans que cela ne les dérange lui et Jecht ...

"Je comprend pas qu'il s'oppose a nous ... il est pas vraiment en position pour nous faire son cinéma et ses scenes de révoltes ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:47:28   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il est con que veux-tu ... tout ce qu'il lui interesse c'est de pouvoir se faire Sarah quand il veut.
Et aussi de se faire d'autres femmes de la vallée ... il n'a aucun sentiment ce gars là.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement et se leva pour aller se servir une biere lui-meme au comptoir ...
Puis il jeta un regard a Jecht et soupira, fronçant de nouveau les sourcils ...
Au plus profond de lui il aurait eu envie de tuer Velasquez ... mais il devait d'abord sauver Sarah ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Bon .. qu'est ce qu'on fait ?
Par où on commence à chercher ?
Je vais demander aux autres hommes et amazones de chercher aussi .. elle ne doit pas être sortis de la vallée.
Jericho ... c'est pas l'moment de picoler putain !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:01:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Ouais ça va ça va!"

Jericho but une gorgée de son piché et le balança derriere lui ...

"Bon ... ouai faut organiser une battue ... et abattra tous les Velasquez volants susceptibles de semer le trouble dans notre nouveau systeme politique!"

Après seulement une gorgée d'alcool, Jericho paraissait saoul ... mais en vérité il pensant parfaitement ce qu'il disait et était tout a fait comme d'habitude ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:05:25   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Tu m'prends pour un con ou quoi ?
Il nous faudra des mois pour ça !!
J'ai une meilleure idée ... on va brûler les forêts, barricader tous les lieux ! Et fouiller ...
De toute façon on a que ça à faire.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:09:59   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Fouiller c'est une bonne idée ... mais ou est-ce que tu veux fouiller?!
Ils peuvent ètre n'importe ou! On peut pas se permettre de tout cramer et détruire si on n'a pas de preuve qu'elle est la! Il faut faire des fouilles stratégiques tu m'suis?! Faut repérer une planque habituelle de Velasquez! La fouiller! tout vérifier pour voir s'il a pas le plan d'une grotte cachée ou un truc comme ça! De toutes façons il lui fera aucun mal, et il peut plus lui faire de gosses! Qu'est-ce qu'on risque hein?! On va la retrouver ça c'est clair, Et si on la retoruve pas! C'est eux qui nous retrouverons! On se démerdera ..."

Jericho soupira, et prit une grande bouffée d'air après avoir parlé pendant très longtemps ... puis il s'exprima d'une voix très calme et faible ...

"Enfin j'espere ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht le regarda, l'air impressioné

T'sais que t'aurais fais un bon chef des hommes toi ?
Bref ...............
T'as raison.
Alors faudrait d'abord fouiller chez lui. Il est peut-être là-bas ..
On y va ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:20:35   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"On y va ..."

Jericho soupira et jeta un dernier coup d'oeil aux corps qui gisaient sur le sol, vérifiant qu'ils étaient bien tous inanimés ...
Puis Lui et Jecht partirent en direction de l'endroit ou vit Velasquez ...


Message édité le 29-03-2006 à 22:20:49 par Jericho Gates


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum