Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone -- 

 La solitude va devenir une habitude ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:01:21   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu s'avançait dans le sombre refuge, promenant ses longs doigts fin sur les murs de la vieille cabane. A chaque pas qu'elle faisait un grincement retentissait sinistre, lugubre... Un air assez grave sur le visage, Mayllu souriait pourtant toujours. Qu'était-elle venue faire ici, seule et désarmée? Bonne question... En tout cas, elle n'avait pas l'air disposée à y repondre... Cet air grave semblait même plutôt triste, lassé et contrastait avec son éternel sourire. Elle tourna un instant en rond, puis s'arrêta et leva les yeux au plafond... Un mouvement. Il y avait quelqu'un là-haut. Elle plissa les yeux, mais l'ombre ne laissait rien paraitre. Méfiante, elle glissa la main vers son épée...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah se retourna doucement, ayant entendu un tintement métalique. Ce genre de bruit qu'elle entendait à longueur de temps dans sa tête, comme une horloge programmée.
Instinctivement, elle sortit sa hache d'amazone de sa ceinture et la serra contre sa poitrine, avançant lentement afin de percevoir l'inconnu ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:28:08   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu serra vivement son épée, les oreilles aux aguets. Elle fit un pas, puis un autre, prête a parer le moindre coups. Elle plissa les yeux, mais il était impossible d'aperçevoir autre chose que des ombres... Elle s'arreta net. Une respiration très proche. Non pas une respiration lourde et perverse. Une respiration... légère et féminine. Une amazone? Espèrons, Mayllu n'avait pas la moindre envie de se battre.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ : Oooooooooooooh s'cuse j'ai complètement oublié ce topic sorry !! :HJ

Sarah fit quelques pas, sa hache prête à s'abattre sur n'importe qui. Soudain, elle aperçut une ombre, elle leva alors son arme, et la lança ...
Un bruit sourd résonna dans tout le refuge, apparament l'arme de l'ex amazone avait attérit à côté de la silhouette, tout contre le mur.


- Qui est là ? Annonce toi !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:32:52   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

HJ- Fais rien ^^'


Mayllu avait de justesse éviter la hache qui lui attérit juste en dessus de l'épaule. Elle soufla un coup puis entendit une voix. Assez jeune et féminine... Une amazone? Elle attrapa la hache et l'observa. Oui sûrement une amazone. Elle inspira a nouveau puis lança.

"Mayllu. mais je pense que mon nom ne te dit rien. Qui es tu?"

Elle avait beau plisser les yeux, rien que des ombres loin d'être nette...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Sarah ...

Rassurée, la jeune femme s'approcha alors, jusqu'à se montrer à Mallyu.

- Amazone ?

Question stupide -_-' puisqu'elle avait vraiment l'allure d'une amazone. Mais depuis son retour dans la vallée, Sarah avait trouvé que beaucoup de chose avait changé ... et cela l'effrayait même.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Amazone..."

Mayllu sourit, contentede pouvoir enfin découvrir cette ombre. Une jeune femme, plutôt belle. Une amazone quoi... Pas d'quoi s'inquièter... Elle lui tendit sa hache...

"Evite d'me l'envoyer sur l'épaule la prochaine fois ^^' "

Elle continua de sourire, heureuse d'être face a une amie plutôt qu'au un homme...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:55:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Excuse moi ^^' Disons que ... autrefois j'ai été amazone et après une grosse complication j'ai perdu toutes mes notions de combats. Ou presque ...

Sarah reprit sa hache et la remit à sa ceinture.

- Est ce que ça fait longtemps que tu es ici ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:04:00   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Ici dans la vallée, où ici dans la cabane?"

Elle eut un rire idiot...

"Nan parce que dans la cabane, ça fait plutôt longtemps, vouai'p..Une ou deux heures, Mais dans la vallée en elle-même , nan ça fait pas longtemps..Environ 1 semaine...Et twa? J'suppose que tu viens d'arriver aussi? Si tu as perdu tes notions d'comabt..Enfin, là je m'égare..Désoulé, j'dis n'importe quoi quand j'dérive..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah eut un léger rire.

- Disons que j'ai longuement vécu ici autrefois. Puis ... je suis partie .. que pour mieux y revenir. J'aimerai retrouvé mes capacités d'autrefois ... être à nouveau une bonne guerrière.

Elle marqua une pause avant de lui demander :

- On ne se connaît pas vraiment mais ... tu pourrais m'aider ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:12:03   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu parut surprise. L'aider? Elle n'avait jamais penser a devoir transmettre son apprentissage.. mais pourquoi pas? Après tout, cette jeune femme avait l'air mûre et sympathique...Alors pourquoi pas? Elle lui sourit a nouveau

"J'veux bien, mais il faudrait peut-être sortir de cette cabane malodorante et sombre..."

Elle fit un pas puis un autre et puis avança jusqu'a la porte, qu'elle vourit lentement, laissant la lumière submerger l'endroit...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:45:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah la suivit, sans prononcer un seul mot. Jamais auparavant elle aurait demandé de l'aide ... mais sa "nouvelle vie " l'avait énormément changé. Reprendre une forme de vie avait invraisemblablement modifier son caractère dur et sans scrupule d'autrefois.

- Est ce que ça fait longtemps que tu es une amazone Mallyu ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:43:30   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

mayllu sentit son corp se réchauffer peu à peu a la lumière du jour. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais l'intérieur de la cabane l'avait gêlée... Elle inspira un grand coup, appréciant pleinement la luminosité de l'endroit..

"Non. Mais j'ai appris a combattre loin d'ici..."

Son passé... Pourquoi fallait-il qu'il lui retombe dessus a chaque instant? Elle avait voulu le suivre, mais c'était bien connu, l'on ne peu pas fuir son passé... Il nou retrouve a chaque fois.


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Ah ...

Sarah sortit du refuge, respirant l'air extérieure. Un sourire vint flotter sur ses lèvres, car cet air lui faisait repenser à ces instants passés dans ce qu'elle avait qualifié "d'au delà". La jeune femme avait cru passé une éternité dans cet endroit entre le jour où elle s'était faite décapitée ... et le jour où elle avait retrouvé la vie.

- Tu avais raison, ce refuge était vraiment malodorant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:13:03   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May leva le nez pour regarder le ciel, bleu encombré de quelque nuage..

"Oui. Il fait bon ici... J'adore la lumière du soleil..."

Elle continua de sourire, l'air absent, soudainement plongée dans ses pensées.

"Mmh..."

Elle avait toujours les yeux levé au ciel...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah la regarda un instant, un sourire amusé aux lèvres.

- Quand tu auras finis de fusioner avec le soleil ... fais moi signe ^^

La jeune femme secoua légèrement la tête. Cette vallée avait vraiment changé ... et la jeune femme avait vainement l'impression d'être une étrangère parmis tout ce petit monde. Et c'était une chose que jamais elle n'avait ressentis auparavant.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

May rougit légèrement. De temps en temps elle se laissait aller et commençait a divaguer, a rêver et a oublier le monde extérieur... Elle rebaissa la tête et posa les yeux sur Sarah. Des grands yeux brillants...

"Désolée..."

Elle observa Sarah un instant.Elle aussi paraissait interessé, même..interloquée.

"Ca va?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hum ? Oh ! Oui ça va ...

La jeune femme marqua une pause avant de poursuivre :

- Je pensais juste à mon temps passé ici autrefois. Je trouve que le village, la vallée ont changé.
J'ai l'impression d'avoir quitté ces terres depuis des siècles ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:30:20   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Ah.."

Mayllu était un peu.. ( Comment dire ? )... Etonnée ?
Elle ne pensait pas qu'une ville, qu'une vallée, puisse changer.


"Et euh... Pourquoi l'as-tu quittée, si ce n'est pas trop indiscret?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:40:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'ai été décapitée ... par le chef des hommes.

Sarah mit ses cheveux blonds en arrière pour ainsi lui faire voir sa cicatrice qui entourait son cou.
Elle n'avait plus honte d'avouer qu'elle avait été stupidement tué, car cette nouvelle vie, était rien d'autre qu'une nouvelle chance. Et une nouvelle force ...


- On m'a ramené à la vie grâce à la magie.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu sentit sa gorge se serrer. Sa mère avait été tuée de la même manière. Mais pas ramenée a la vie après... C'est étrange, mais elle en était contente. Contente de ne pas avoir du ramener sa mère a la vie..Elle aurait peut-être perdu la memoire, aurait changer de caractère..N'aurait plus été sa mère en quelque sorte. A la vision de la cicatrice, une vague de souvenir la submerga a nouveau, et elle se mit a trembler..Elle dut s'appuyer contre le mur de la cabane pour ne pas tomber...Elle pallit, mais reste sur ses pieds et peu à peu reprit de l'quilibre. Elle sourit mollement a Sarah, soudainement gauche..

"Désolée..J'ne savais pas.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Est ce que ça va ?

Sarah s'approcha d'elle, cachant sa marque avec ses cheveux. Peut-être que sa cicatrice lui avait fait rappeller des souvenis auquels elle ne voulait pas se remémorer.

- Mallyu ... t'es toute pale. Qu'est ce qui se passe ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Rien..Rien..."

Elle inspira un grand coup. Puis un autre... Ses couleurs lui revinrent et elle afficha un sourire un peu plus assuré, sincère, mais toujours tremblant.

"C'est juste..Que cette marque..."

Elle hésita un instant puis dit finalement d'une voix lassée..

"Nan, rien..Oublie.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:59:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Que cette marque quoi ?

Elle le regarda, la mine légèrement inquiète

- La même chose t'es arrivée c'est ça ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:02:22   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu eu un sourire. Non... Et encore heureuse. Elle hocha négativement la tête, trop tremblante pour parler... Elle continua de respier et au bout d'un moment elle put commencer son histoire..

"C'est...C'ets ma mère qui est morte comme ça. C'est a cause de sa mort, que je suis venue ici. Pour fuir mon passé... Pour commencer une nouvelle vie. Et depuis que je suis ici, tout me ramène a elle, a mon passé, a mon village... J'aurais peut-être dû y rester..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone --  La solitude va devenir une habitude ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum