Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone -- 

 La solitude va devenir une habitude ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:11:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme posa une main compatissante sur l'épaule de May, comme pour la réconforter.

- Non, tu as bien fais de venir ici. Ce sont des amazones comme toi que cette vallée a besoin ...
Et ici, tu vas pouvoir venger ta mère. Elle verra alors à qu'elle point tu es incroyable ... même si elle doit déjà le savoir.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu sourit. Cette fois avec beaucoup plus d'assurance et une sincerité débordant. Sarah avait su trouver les mots justes. Elle retrouva finalement son equilibre et puis se détacher de la paroie de la cabane...

"Merci beaucoup Sarah..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:45:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme lui fit un faible sourire

- Je t'ai simplement dis la vérité, tu n'as pas à me remiercier pour ça.

Sarah marqua une pause avant de poursuivre.

- May ... tu n'as jamais pensé à gouverner les amazones ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:51:01   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Surprise, la jeune fille haussa un sourcil. Elle eut un rire stupide. Puis voyant que Sarah était sérieuse, elle entrouvrit la bouche stupéfaite...Puis finit par répondre d'une voix..anxieuse.

"Noon.. Pourquoi?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:46:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Parce que tu pourrais très bien l'être ...

Elle marqua une pause, la regardant d'un air grave.

- Est ce que ... ça t'intéresserais ? J'te verrais bien chef, tu es faite pour ça !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu la regarda un instant, un très long instant, sans rien dire. Au bout de cet long instant, elle murmura...

"Nonn... Je ne...sais pas."

Elle se racla la gorge et baissa les yeux...

"Tu sais... Mon père était le chef du village...C'est peut-être pour ça..J'ai l'habitude de commander..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Alors c'est exactement ce que je disais ... tu es faite pour ça.

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre :

- Enfin c'est comme tu veux. De toute façon pour le moment ça à l'air plutôt calme ... mais j'ai l'impression que ce calme ne va pas durer.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu se tut encore, regardant les alentours...

"J'y réfléchirais..Mais sincèrement, je ne pense pas. Tu serais plus faite pour ça que moi, Je crois."

Elle entortilla une mèche de ses cheveux et continua de regarder autour d'elle, comme si elle craignait quelque chose...


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'en suis pas si certaine ... et puis je ne veux plus avoir de "pouvoir". J'en fais mauvaise usage ..

Sarah l'observa un moment, fronçant légèrement les sourcils.

- Hey ça va May ? T'as l'air .. préocupé.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna posa une main sur la paroi du refuge et posa son regard à l'intérieur. Elle découvrit deux jeunes femmes, probablement des amazones à en juger par leur tenue. Mais alors que Luna venait de loin pour les rencontrer, se trouver face à elles, tout d'un coup la fit hésiter, elle qui d'ordinaire n'avait pas froid aux yeux...


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
-Armes : Epee
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu sursauta en entendant le bruit dune main contre la paroie. Elle se retourna et dévisagea la nouvelle venue. Froçant les sourcils, elle demanda...

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue..."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:52:01   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna rit doucement.
"...ce qui est tout à fait normale !"
Elle s'avança calmement vers Mayllu, jusqu'à ce qu'elle voit distinguement ses yeux.
"Je suis Luna et je viens d'arriver dans cette vallée...ce matin même !"
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oh ... alors bienvenue !

Sarah lui tapota gentiment l'épaule, comme elle avait l'habitude de le faire aux nouvelles.

- Voilà Mayllu ... et moi c'est Sarah. T'es amazone je présume ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Luna
Gu£rri£r£ Novic£
Membre
Luna
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:40:50   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna baissa les yeux, hésita puis regarda Sarah, droit dans les yeux.
"Pas encore..."
Elle fit quelques pas vers le fond de la grotte puis se retourna vivement et dit d'une voix forte.
"C'est la raison de ma venue ici ! Je voudrai faire partie des Amazones."
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:32:08   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"C'ets comme si c'était fait.."

Elle lui sourit amicalement[/¡]

"Il te suffit de te présenter. Moi c'est comme cela que j'ai fais.. Je suis arrivée ici il y a quelque semaine...Tu verras, ce 'est pas si dur que ça.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
[i]Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- C'est plutôt bien que tu sois là Luna ...

Sarah la regarda, l'air sérieux.

- On a besoin de toutes les femmes possible .. j'ai comme l'impression que ça va se gater. Et nous devons être prête.
Et puis au moins tu seras comme ma remplacante ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

Mayllu tressaillit et se retourna face a son amie. Elle fronça les sourcils, soudainement inquiète. Que voulait donc dire Sarah? Insinuait-elle qu'elle voulait quitter les amazones?!

"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne vas quand même pas nous quitter maintenant?"


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pas maintenant .. mais bientôt faudra l'envisager.

Elle fit un léger sourire désolant à May.

- Enfin c'est pas encore sûr mais .. j'préfère avertir. On ferait mieux d'aller à la grotte ... on doit se préparer.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Mayllu
SoIf De VenGeAnCe
Membre
Mayllu
164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Mayllu (Offline)   Répondre à ce message   http://net0ile.deviantart.com   Envoyer un message privé à Mayllu   

"Se préparer ?"

Mayllu commença a regarder Sarah de travers.. Qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup ?! Bon autant la suivre, ele trouverait réponse là bas...Avec un peu d'chance...

"Ok.."


--------------------
GuErRiErE NovIcE
Armes: Epée Elfique
Argent: 100$
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- L'ancien Refuge Amazone --  La solitude va devenir une habitude ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum