Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Si je suis un homme, je dois boire la bière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:20:01   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof arriva dans une grande cape noir dans le bar. Ce n'était pas qu'il voulait se donner un style. Mais c'était l'idéal pour se protéger de la pluie. Il rabattit sa capuche et s'assit au bar. Il hésita encore un moment puis :

-Une bière, s'il-vous-plait, demanda t'il à mi-voix.
-Ca roule!

Il regarda aux alentours puis soupira :

S'il le faut, je le ferais.

Message édité le 19-02-2006 à 00:25:45 par Sitrof Bank


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:59:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah entra dans le bar à son tour, passant une main dans ses cheveux blonds pour retirer le surplus d'eau qui la gênait. Après avoir lancé un bref regard autour d'elle, la jeune femme s'avança au comptoir, demandant un verre un vodka.
Elle s'installa, perdu dans ses pensées ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:01:23   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

On servit la bière de Sitrof et après un petit merci, ce dernier l'examina. Il jetta un oeil au barman, celui-ci avait déja le dos tourné. Il bu une gorgée mais ne pu s'empêcher de la recraché aussitôt!

Je ne me souviens pas que ce fut aussi infecte!


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:06:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme se tourna brusquement vers l'homme qui venait de recracher sa boisson. Elle fronça alors les sourcils ...
Elle le contempla un instant. Curieusement, elle savait l'avoir déjà rencontré .. mais sa mémoire lui jouait encore des tours. Elle hésita un moment, avant de plus se rapprocher de lui ..



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:12:35   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Oh ça va! Petit gars!

Le barman disait ça d'un ton légèrement inquiet mais surtout étonné.

-Votre... truc, là! C'est infecte!
-Insulte pas les bières de mon bar, où je te sors!!
-C'est infecte, je vous dit!

Sitrof se prit la tête. Pourquoi s'énnervait il. Il secoua la tête, il était perdu. Ces soucis le rendait nerveux, il se leva du bar et fit signe barman de laissé tombé. Il alla s'installer plus loin sur une table seul.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:30:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Le barman regarda Sarah quelques instants, haussant les épaules pour exprimer son incompréhension face à Sitrof Bank. La jeune femme tourna la tête pour regarder le jeune homme s'installer à une table.
L'avait-il remarqué, reconnu ? Peut-être qu'ils ne se connaissaient tout simplement pas ...
Il était temps de le voir.
Sarah se leva, prennant son verre d'une main, et rejoignit Sitrof ...


" Je dérange peut-être ? "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:32:47   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Non, dit il avec une étrange sensation de déja vu.

Il se contenta de la regarder avec insitence pendant qu'elle s'asseyait à ses côtés.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:46:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme hésita, mais finit par lui demander :

" On .. on ne se serait pas déjà rencontré ? "

Le détaillant de près, Sarah jurait que si. Peu de temps après avoir retrouvé la vie, elle avait fait d'étranges rêves, et elle était persuadée l'avoir apperçus dans l'un d'eux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:51:03   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof sourit en s'en rapellant.

-Si tu es Sarah, ancienne reine amazone. Et moi, je suis Sitrof, celui qui t'as livré à Jecht, l'homme qui a essayé de te violer, moi aussi d'ailleurs...

Il souriait comme si la chose était amusante et attendait sa réaction.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:56:25   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" QUOI ? "

Sarah avait cru pendant un instant qu'on lui avait brisé une bouteille en verre sur sa tête. Elle, ancienne reine amazone ? Et .. e, plus elle avait faillis être violée ?
Elle secoua légèrement la tête, comme pour se sortir d'un mauvais rêve.


" Je crois que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre .. ou alors tu plaisantes .. et ça ne fait vraiment pas rire ! "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:59:18   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Je ne me plaisantes pas. D'ailleurs, ça m'étonne que tu sois toujours en vie... On m'avait dis que tu avais perdu la vie...

Son visage s'assombrit un instant puis il reprit un air joyeux.

-Bah! Après tout, l'important c'est que tu sois vivante, non?


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:06:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" Je n'en vois pas trop la différence ... "

Sarah finit par s'asseoir à sa table, même si Sitrof ne l'avait pas invité. Elle le regarda un instant, comme pour graver son visage dans sa mémoire afin de ne plus l'oublier.

" J'ai l'impression d'avoir dormis pendant des siècles ... et de m'être réveillé comme ça .. sans me souvenir de personne. C'est assez effrayant .. "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:10:33   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Oui, mais je ne crois pas que connaître ton passé serait plus rassurant...

Il fit une grimace. Malgrès qu'il la connaisse mal, il ne connaissait pas un seul bon souvenir de l'ancienne Sarah. Son passé était dominé par la guerre et les querelles. Que de sang versés! Ces seuls amis devaient être ses compagnons d'arme.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:13:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" Pourquoi ? Tu le connais ? "

Elle avait enfin une chance de connaître quelques infos sur son passé ! Surtout que cette vallée l'intriguait de plus en plus .. depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle avait été amazone, chef en plus.
Une question lui brûla alors les lèvres ... elle hésita avant de la poser.


" Euh .. est ce que tu aurais connus un certain .. Jagd ? "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:17:19   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Très peu, dit il après un instant de rélfexion.

Il cherchait en lui des souvenirs de cet homme mais rien ne lui vint. Il fit une grimace.

-Il a probablement eut une relation amoureuse avec toi... Enfin, je ne sais plus trop. Il n'a pas joué un grand rôle dans l'histoire de la guerre des hommes contre les amazones...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:27:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" Probablement ... tu ne connaitrais pas quelqu'un qui .. pourrait l'avoir connus ? "

Pourquoi avait-elle tant besoin de savoir qui était ce Jagd ? Elle rêvait souvent de lui ... mais elle ne savait pas trop si ce temps passé avec lui avait réellement existé. Et Sarah avait besoin de le savoir ...

" Au faite, je ne t'ai pas demandé ton nom ... j'pourrais quand même savoir le nom de mon violeur ^^ "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:31:05   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Je te l'ai dit pourtant, affirma t'il avec un sourire, je suis Sitrof Bank/ Un fier guerrier issu de l'une, si pas la plus noble et la plus riche famille de ce monde.

Il sourit.

-Et désolé, pour la dernier fois si j'ai essayé de te violer, mais toute façon, tu ne dois pas t'en souvenir...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:26:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme fit un léger sourire.

" C'est vrai je ne m'en souviens pas ... c'est donc que ça devait être pas très marquant .. "

Sarah apporta son verre à ses lèvres, afin de le terminer en le buvant d'une seule traite. Elle fit signe au barman pour qu'il lui en apporte un autre.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:58:06   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Comment vis-tu maintenan?

Il fronçait les sourcils. Il devait pensé que si elle avait oublié son ancienne vie, c'était pour en recommencer une nouvelle, totalement différente. Peut-être était elle, une fille ordinaire, sans force, sans pouvoir, sans rêves...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah haussa les épaules.

" Et bien en faite je ne sais pas. Je n'ai aucun but dans la vie ... je sais à peine ce que j'ai été et puis j'me demande ... si je ne le suis pas encore. Oh sans oublier que je suis mariée ..
Et toi cher Sitrof ? "


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof hésita avant de prendre la parole. Jusqu'où devait il l'informer? Devait il lui dire l'objectif de sa mission? Autant ne pas trop l'en informé, moins elle en savait, mieux c'était.

-Je suis en mission... pour mon père, Marcus Bank.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:23:45   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

" En mission ? Si j'arrive à me souvenir ... Tu était souvent en mission autrefois. Et ... ça ne t'arrive jamais de te poser un peu ? Fonder une famille, avoir des enfants .. quelque chose comme ça quoi ! "

Sarah le regardait, comme ci cela faisait une éternité qu'elle le connaissait.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:06:32   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Comme si j'avais le choix!

C'était ce qui était sortit de lui là de suite. Mais il avait essayé de le refreiner, même de le dire plus bas pour qu'elle ne l'entende pas. Mais c'était inutile, les choses qui doivent être dites sont toujours sues. Il baissa un peu la tête.

-Ma vie plaît plein comme elle est... pleine d'aventures, de rencontres...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:15:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et bien tant que t'es heureux ... tout va bien.

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

- Mais quand même ... je croyais qu'entre toi et Mélinda tout allait durer. Vous étiez comme le couple parfait ... et du jour au lendemain tout s'éffondre, et ça depuis votre venu dans cette vallée.
Je suis certaine que cette vallée est maudite ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:20:17   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-J'pense pas, vu que c'est dans cette vallée que nous nous sommes mariés...

Il fit une mimique en repenssant à son mariage, la cérémonie, la fête et tout ce qui s'en suivait. Celà lui fit relater tous ses péripécies...

-Bah... C'est dommage, c'est vrai, mais je ne peux pas faire grand chose...


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Si je suis un homme, je dois boire la bièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum