Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar -- 

 Si je suis un homme, je dois boire la bière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:53:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu auras juste à t'en trouver une autre ... je suis certaine que tu n'auras pas de mal.

La jeune femme marqua une pause. Pendant un instant, elle repensa aux moments passés, aux moments passés en compagnie de Jagd, le premier homme à qui elle avait voué un amour sincère. Même si ses souvenirs lui faisaient défauts, elle n'arrivait pas à enlever le visage de cet homme, dans sa mémoire.

- Si seulement on pouvait retourner dans le passé ... il y a pleins d'erreurs que je changerais.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 02:04:22   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Le passé, fit-il penseur

Cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit, elle l'aurait dû. Il avait vécu déja pas mal d'expériences sur le passé et ce qu'on disait des voyages dans le temps était encore pire. D'abord, la bande à Chris qui ont voyagé dans le futur, résultat son fils est quelque part avec son double. Puis son oncle, dont il ignorait qu'il était son oncle, qui le suivait à chaque fois et depuis le début savait qu'il allait mourrir et quel serait la destinée de son fils... Allez dans le passé, celà s'averait dangereux et inutile.

-ce serait inconscient de tenter un voyage dans le temps. Pas impossible, mais inconscient.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 02:09:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et puis la magie ... je crois que j'en ai eu ma dose ! Déjà au départ je détestais ça ... et maintenant je ne sais plus quoi penser.
Beaucoup de gens pensait que je finirais en enfer ... mais tu sais où j'suis tombée ? Dans un monde parfait ... et on m'y a arraché de force.

La jeune femme poussa un léger soupire puis demanda un autre verre, qu'elle bu d'un trait.

- Je ne sais pas pourquoi j'te raconte tout ça c'est idiot ! .. excuse-moi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 02:12:51   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

-Non vas-y, commeça t'il , on a tous nos propres problèmes. Autant que tu te vides un peu...

Il demanda un verre de lait. On le regarda et on hésita entre rire et s'irriter. On lui répondit qu'on était pas dans une crèche, mais le barman vit la scène et rappela le serveur. La minute d'après, Sitrof avait son lait, on se demandait bien d'où il sortait.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je .. J'ai plein de chose à faire, il vaut mieux que j'y aille ...

Sarah se leva, regarda Sitrof un instant, comme pour graver son visage dans sa mémoire afin de ne plus l'oublier. Elle lui déposa un baiser sur la joue et murmurant un "bientôt" presque inaudible, puis quitta le bar.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Sitrof Bank
Homme
Membre
Sitrof Bank
47 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:47:08   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof resta un instant seul et fini son lait. Il espèra qu'elle ne tente rien de stupide puis sortit à son tour du bar décidant qu'il fallait trouver une chambre pour la nuit.


--------------------
-Armes : Epée de Mal'Ganis (épée démoniauqep ouvant prendre la forme de n'importe quel arme)
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Bar --  Si je suis un homme, je dois boire la bièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum