Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle -- 

 Surveille ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:24:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Assise sur un branche légèrement en hauteur, Sarah regardait aux alentours, surveillant la jungle.
Cette tâche confiée aux amazones, l'ennuyait plus qu'autre chose ..
Ayant entendu un bruit, elle se tourna, fronçant les sourcils pour voir qui s'était approché d'elle ...



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:28:15   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se tenait derriere elle, il semblait très a l'aise sur la branche et la regardait sans rien dire ...
La colère bouillonait en lui mais il se contenta d'afficher un sourire a Sarah avant de s'approcher d'elle lentement ...
Une fois a coté d'elle il soupira ...


"Bonjour ..."

Ce fut le seul mot qu'il prononça ... il n'avait rien d'autre a dire ... ou du moins pour l'instant.
Le moment venu il pourrait la faire souffrir ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:32:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Salut Jericho ..

Elle lui déposa un baiser au coin de ses lèvres et descendit de la branche.

- Qu'est ce qui t'amènes ici ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:34:19   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sauta lui aussi de la branche et atterit sur ses deux pieds très calmement, sa longue cape semblait flotter derriere lui ...
Il fit quelques pas vers Sarah et lui sourit ... d'un air très amical et sympathique ...


"J'ai besoin d'un pretexte pour venir voir la femme que j'aime maintenant?"

Jericho voulait gagner un peu la confiance de Sarah pour ensuite mieux la faire souffrir ... comme elle l'avait fait avec lui ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle fronça les sourcils, ne le trouvant pas vraiment comme d'habitude.

- Euh .. si bien sûr. Juste que je ne m'attendais pas à te voir c'est tout ..

Elle lui fit un faible sourire.

- Mais j'suis contente que tu sois là.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:41:01   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fit en sorte d'ètre juste a quelques centimètres de Sarah et s'approcha d'elle pour l'embrasser languoureusement ...
Puis il se détacha peu a peu d'elle et regarda autour de lui, vérifiant qu'il n'y ait aucun témoin potentiel ... ou meme victime potentielle ...
Puis il regarda de nouveau Sarah ...


"Est-ce que tu connais un certain Velasquez Sarah?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Velasquez ?

Sarah resta perplexe, face à cette question. Bien sûr qu'elle le connaissait ... tout le monde le connaissait.

- Je le connais oui .. pourquoi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:51:53   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Le sourire de Jericho s'élargit ... et son regard se faisait de plus en plus profond ...
Il regarda de nouveau autour de lui ... puis de nouveau Sarah ... sa femme, Sarah la femme fatale, Sarah la traitresse la sans-coeur! (Je suis en forme je sais ) ...
Il sortit un de ses Katanas et s'approcha de Sarah ...


"Tu n'as rien a me dire a propos ... de Velasquez?!"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:00:16   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non rien ..

Elle recula d'un pas, se montrant plus méfiante avec lui. Jericho n'était pas comme d'habitude .. et cela se voyait énormément.
Elle ne sortit pas son arme mais posa sa main sur le manche de son épée pour plus de précaution.


- Mais pourquoi toutes ses questions sur Velasquez ? On est ami c'est tout.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:16:53   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Amis vraiment? ... Comme c'est touchant ..."

La voix de Jericho se faisait de plus en plus sinistre et son air de plus en plus menaçant ...
Il s'approchait toujours de Sara, gardant son arme bien en main ... tout en faisant durer le plaisir ...


"Sarah s'il te plait ... dis-moi la vérité ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:55:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais quelle vérité ?

Sarah recula encore de quelques pas, jusqu'à ce qu'elle soit "coincée" entre Jericho et un arbre.
Elle le regarda alors, troublée.


- Ne crois pas tout ce qu'on te raconte.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho rangea son sabre et s'approcha de Sarah, jusqu'a ètre collé a elle ... Il la regarda dans les yeux, leur souffle se mélaient ...
Jericho avait un regard menaçant et il ne cligna pas une fois des yeux, gardant son calme ...
Puis il répliqua d'un ton calme ...


"Regarde-moi dans les yeux Sarah ... tu n'as vraiment rien a me dire a propos de tes relations avec Velasquez?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah, se sentant obligée de le regarder, poussa un léger soupire. Elle devait lui dire la vérité ... de toute manière la situation allait dégénérée.

- Jericho ... je l'aime.

Elle avait prononcé ses mots comme un murmure, comme si elle ne voulait pas qu'il entende.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Un grand sourire anima le visage de Jericho, il semblait soudainement décontracté, il s'éloigna de Sarah et la regarda, toujours souriant ... il parla d'un ton jovial ...

"Eh ben voila! On y arrives ..."

L'expression de Jericho changea immediatement, son visage devint soudainement sombre et il sortit un de ses Katanas pour décapiter Sarah ... l'amazone évita le coup et le sabre de Jericho se planta dans l'arbre devant lequel elle était ...
Il retira son épée et regarda Sarah dans les yeux ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah sortit son arme, se mettant en position de défense.

- Tu crois vraiment qu'il faut s'entretuer pour ça ?
Il n'y a rien de sérieux entre Velasquez et moi ... et je pense qu'il n'y aura jamais rien. Il est ... différent des autres.
Je ne vois en quoi ça change pour nous ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Tu as dis que tu m'aimais ... et que tu voulais fonder une famille ... et je m'aperçois que pendant ce temps-la tu t'éclates avec ton pote Velasquez! Dire que je t'ai fait confiance ... et tu me demandes ce que ça change entre nous?!"

Jericho restait calme et il parlait lentement, sans s'enerver, gardant son sang froid ...
Il ne voulait pas s'emporter pour continuer a se controler ... le plus longtemps possible ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui j'te le demande ..
Et puis pour fonder une famille, il faut pouvoir. Et je ne peux plus ... je ne peux plus avoir d'enfant.
Alors tues-moi si tu veux ... j'ai plus aucun avenir.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:46:18   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho rangea immediatement son sabre et appuya fortement sur l'épaule de Sarah pour qu'elle s'asseye ... puis il s'asseya a coté d'elle et passa son bras par dessus son épaule ...
Son caractère avait soudainement changé ... il se sentait coupable, meme s'il n'était meme pas au courant de ce qui s'était passé ...


"Raconte-moi Sarah ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:43:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Non.

Sarah retira gentiment son bras, puis se tourna, lui tournant le dos. Elle ne voulait plus en parler .. elle ne voulait plus s'en souvenir.
Ce bébé ... elle le désirait, mais jamais elle ne l'aura.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira et ne répliqua pas, après tout il pouvait comprendre le choc de Sarah ... et sa reaction aussi.
Il garda donc le silence, et aucun son ne pouvait s'entendre, il n'y avait qu'eux deux et rien de plus ...
Aucune voix aucun bruit ... un silence de mort et une atmosphere de malaise ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Après un long soupire, Sarah se redressa, remettant son arme dans son étuis. Elle se tourna ensuite vers Jericho.

- T'as toujours envie de me tuer ?

Elle se baissa et le gifla violemment.

- Cette baffe était pour ton désir de m'égorger !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho ne dit rien et ramena sa tète, partie sur le coté sous le choc de la main de Sarah se collant violemment contre sa figure ...
Puis il se leva et soupira, en tentant de garder son calme ... combien de fois il avait eu envie de la gifler sans le faire ...


"Je n'sais pas finalement ... je pensais pouvoir t'aider, mais puisque ce n'est pas le cas ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone resortit son arme et la jeta plus loin.

- On se bat .. mais juste à mains nus. Pas d'arme ... quelle qu'elle soit.
Est ce que ça te convient ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:29:37   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"C'est parfait ..."

Jericho sourit légèrement et déposa ses Katanas a terre, un a chacun de ses cotés ... puis il soupira et réajusta ses gants de cuir noir et son chapeau, il se racla la gorge comme s'il allait participier a un grand evenement ... puis il fit craquer sa nuque ...
Enfin il envoya un coup de poing très brutal et très rapide dans le visage de Sarah


"Ca c'est pour la gifle ... maintenant on peut commencer ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:33:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah porta une main à son visage. Jericho avait frappé au coin du nez, et heureusement elle ne saignait pas ... du moins pas encore.
Elle le regarda un instant, plus rageuse que jamais, et lui donna un coup, sans qu'il ne s'y attende.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle --  Surveille ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum