Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle -- 

 Surveille ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:39:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se prit le coup de plein fouet, en plein visage ... son arcade était en sang, une blessure impressionante mais rien de grave ... (ouais c'est toujours ce qu'on dit ...)
Il regarda de nouveau Sarah et se jeta sur elle pour lui infliger de nombreux coups au visage ...
Puis il la poussa et recula de quelques pas ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:43:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah, étant tombée sous l'impacte des coups, resta au sol un moment, pour reprendre ses esprits.
Puis subitement, elle s'élança vers Jericho, le faisant tomber près d'elle, puis, poser sur lui à califourchon, pour ainsi le maintenir à terre.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:15:10   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho tenta de se relever mais impossible, il n'avait aucun moyen d'echapper a Sarah, elle le maintenait trop fermement a terre ...
Il bougea encore quelques secondes, se débattant, puis il soupira et cessa de lutter ... il ne s'avouait pas vaincu et il cherchait une idée pour ... renverser la situation ...
Il regarda Sarah dans les yeux, attendant quelques gifles et quelques coups ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:31:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

L'amazone ne bougea pas pendant un moment, regardant Jericho. Elle désirait le frapper, se défouler sur lui mais elle ne fit rien.
Bien au lieu de ça, elle posa une main sur une des joues de son ennemi, et l'embrassa, presque violement.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:32:09   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se demandait ce qu'elle allait faire et fut plus qu'étonné de la voir l'embrasser ainsi ... Décidément sa femme était plein de surprise.
Il ne savait pas vraiment s'il devait la rejeter pour continuer le combat, ou se prendre au jeu de la jeune femme ...
Finalement il ceda a la tentation et passa ses bras autour de Sarah en prolongeant leur baiser ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:38:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Une fois que leur baiser prit fin, Sarah le regarda un court instant, avant de regarder autour d'elle, pour voir s'ils avaient été " espionnés ".
Soulagée, elle tourna la tête vers Jericho, lui souriant faiblement.


- J'ai gagné.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement et regarda autour de lui, confirmant ce que venait de faire Sarah ... Puis il tourna de nouveau son regard vers elle, son sourire s'estompant rapidement ...

"T'as triché ... j'me vengerais ..."

Bien sur au final tout ça restait un jeu ... on pouvait croire que jamais Sarah et Jericho ne pourrait se battre serieusement, jusqu'a la mort d'un des deux ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- J'ai pas triché ... c'est toi qui est mauvais perdant ^^'

Elle ne bougea pas, et se contenta de simplement le regarder.

- Tu sais bien qu'on pourrait jamais se battre véritablement tous les deux.
Et un homme n'a pas le doit de battre sa femme !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:49:24   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Et l'inverse tu vas me dire que c'est conseillé c'est ça?"

Jericho soupira, quelle situation, il avait voulu tuer sa femme et elle était maintenant sur lui, a le narguer et a l'embrasser ...
Il ne savait vraiment pas comment qualifier le couple qu'ils formaient ... peut-ètre couple libre ... très libre ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Exactement
Je sais pas ce que tu dois penser de moi .. et je ne veux pas le savoir.
Si tu veux qu'on en reste là tous les deux ... alors repousse-moi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira de nouveau, la caractere toujours identique de Sarah le sidérait, elle était tellement enervante qu'elle en devenait sympathique ...
Il la regarda dans les yeux et déclara d'une voix calme ...


"Si je voulais te repousser je l'aurais fais dès le départ non?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Elle lui fit un léger sourire.

- Dans ce cas, j'ai encore gagné ...

Elle se pencha ensuite vers lui pour l'embrasser un court instant.

- Qu'est ce que tu ferais sans moi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'aurais déjà moins de problèmes ..."

Jericho sourit et embrassa lui aussi Sarah, avant de la regarder dans les yeux ... en soupirant légèrement ...

"Mais ça me manquerais au bout d'un certain temps ..."

Il reprit son baiser en souriant légèrement ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:16:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah l'embrassa à son tour, descendant ses baisers le long de son cou, murmurant par la suite :

- Tu veux toujours me tuer ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:15:59   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Je n'sais pas je vais voir comment tu te comportes ..."

Jericho sourit légèrement et se laissa embrasser par Sarah, en souriant légèrement ... il n'y avait plus aucun sens dans leur relation ... mais maintenant plus rien ne comptait ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Tu me mets au défie c'est ça ?

Sarah lui fit un léger sourire et se laissa tomber sur le côté, en soupirant. La jungle était plutôt calme en ce moment .. et elle ne savait pas si elle devait s'en méfier.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:17:36   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"D'une certaine manière ..."

Jericho soupira et regarda au dessus de lui ... il n'y avait que des arbres et de la végétation, laissant passer de temps a autre de faibles et minces rayons de soleil ...
Puis il tourna la tète et regarda Sarah, en souriant légèrement ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:08:06   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah tourna la tête vers lui et lui fit un faible sourire avant de s'approcher légèrement, pour mettre sa tête sur l'épaule de l'homme.
Depuis qu'ils étaient mariés, jamais ils ne s'étaient comportés comme ça l'un envers l'autre.


- Tu n'as jamais pensé à retrouner chez nous ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda au dessus de lui et fronça les sourcils, c'est vrai qu'il n'y avait jamais pensé ... mais s'il retournais chez lui il se ferais tuer par son pere ... au sens propre ...
Il avait été envoyé pour tuer les amazones ... et il devait le faire ...
Il soupira et resta silencieux ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jericho ?

Sarah redressa légèrement la tête pour mieux le regarder.

- Tu n'y as jamais pensé c'est ça ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira de nouveau et ferma les yeux ...

"Si bien sur que si que j'y ai pensé ... plus d'une fois meme ..."

Il tourna la tète pour regarder Sarah et fronça les sourcils ...

"Mais je ne peux pas ... je dois rester ici ... je n'ai pas le choix ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Mais ça ne rime à rien de rester ici. T'es pas un homme fait pour tuer ... même si tu en as l'apparence.
Si tu ne peux pas rentrer chez toi ... vas autre part. Construis ta vie, fonde une famille .. tant que tu le peux.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:14:45   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'en ai pas envie ... et je tuerais, que ce soit ma vocation ou pas ... et d'ailleurs rien ne te prouve que je n'ai pas été élevé pour tuer!"

Jericho commençait a s'enerver et Sarah semblait avoir touché un point sensible ...
Il se redressa et fronça les sourcils, avant de soupirer bruyamment ...
Bien sur qu'il était fait pour tuer ... depuis son enfance il tuait ... pour assouvir les désirs meurtriers de son pere ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

- Elevé pour tuer ?

Sarah fronça les sourcils.

- C'est quoi ses conneries ?
On ne peut élever un enfant simplement pour assouvir ses désires. C'est juste une stupide impression que tu te fais ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Pense ce que tu veux ... je ferais ce que j'ai a faire ..."

Jericho baissa la tète ... le regard sombre et la voix inquiétante ...
C'était un sujet qu'il n'aimait pas aborder et les remarques de Sarah n'améliorait pas la situation ...
Il n'ajouta rien et regarda autour de lui ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- La Jungle --  Surveille ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum