Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Cimetière Guerriers -- 

 Sur la tombe de sa mère...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea était assise sur la tombe de sa mère, ses yeux fixant le sol boueux. Il pleuvait et elle était trempée jusqu'aux os mais peu lui importait. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Quelques minutes, quelques heures... Elle s'en souciait peu.. Elle avait juste envie de se retrouver seule, pour une fois... Elle ne savait pas si avoir acceptée d'être chef des amazones était une bonne chose... Et elle se posait surtout beaucoup de questions. Serait-elle à la hauteur ? Elle aurait voulu que sa mère soit là... Elle soupira, tenant entre ses mains une fleur qui, à force de la faire rouler entre ses doigts, ne ressemblait plus à grand chose. Peu à peu la pluie cessa, mais Chelsea ne bougea pas, le regard fixant l'horizon. Peu à peu le ciel se dégagea et de minces rayons de soleil apparurent.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht entra au cimetière, ne sachant pas trop quoi faire de sa journée. Il marchait le long d'une grande allée boueuse, ralant quelque fois. C'est alors qu'il vit Chelsea au loin, assise sur une tombe. Très sûr de lui, il s'approcha d'elle ...

Hey Chel' ça va ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:35:31   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea releva la tête en entendant Jecht s'adresser à elle. Un mince sourire fatigué se dessina sur ses lèvres. Elle laissa retomber la fleur qu'elle tenait sur le sol et se leva de la tombe de sa mère.

Ca va... Oui... Jecht... Justement, 'fallait que j'te parle...

Son ton n'avait rien d'agressif, mais plutôt las.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah ?

Il mit les mains derrière le dos, s'attendant à quelques chose de pas très grave. Vu le ton de sa voix, Jecht doutait qu'elle connaisse la vérité sur lui.

Vas-y j't'écoute ..

Il la regarda d'un air profond.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Il se trouve que j'ai discuté avec Sarah... Je sais que tu ne m'as dis de ne pas écouter ce qu'on pourrait dire sur toi ... Mais moi même j'ai eu des doutes...

Elle resta silencieuse quelques secondes, ne le quittant pas des yeux.

Pourquoi ne pas m'avoir dis que tu étais un de ces hommes... Et s'il te plait, ne me dis pas le contraire... J'en suis convaincue à présent...

Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais... Je trouve ça vraiment dommage qu'on ai commencé sur d'aussi mauvaises bases... Jsuis pas une de ces amazones qui tuent pour le plaisir d'oter la vie... Jt'aurais pas sauté dessus en apprenant la vérité...

Elle sourit légèrement.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:47:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Ah oui ? Si je t'avais dis que j'étais un homme dès le début ... ça aurait dégénéré. Tu aurais été méfiante .. et pas douce comme tu l'as été.

Il marqua une pause.

J'voulais juste être avec quelqu'un .. avec une femme ... sans qu'elle se braque parce que j'tue des amazones.
J'suis désolé t'avoir mentis ... mais je regrette rien.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea baissa les yeux.

Oui, c'est vrai...

Elle avait tellement de questions à lui poser qu'elle ne savait plus par où commencer.

Pourquoi Sarah t'en veux autant ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:57:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Ses dernière paroles le fit vaguement sourire. Pourquoi Sarah lui en voulait autant ? Facile à dire ...

Sarah et moi on se connaît depuis longtemps .. j'ai jamais été très ""gentil"" avec elle c'est vrai .. mais elle non plus.
C'est comme ça c'est la vie ...
Mais va pas croire tout ce qu'elle raconte c'est du n'importe ! Je l'ai pas violé ni frappé ! Elle s'invente des histoires pour plaire à son Velasquez qui sera mort dans pas longtemps ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Pourquoi tu parles de viol...

Chelsea fronça les sourcils. Soit Jecht venait de se trahir, soit quelque chose clochait. Etait-ce la raison pour laquelle Sarah avait voulu mettre fin à ses jours ? Est-ce que l'homme devant elle était un violeur ? Etait-il comme tout les autres qui l'avaient accostés dans les rues sombres de la ville et qu'elle avait tué sans un remord ? Non, elle ne pouvait pas s'y résoudre.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:45:09   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Qu'est ce que j'ai dis déjà ?

Jecht se gratta la tête, l'air plutôt embêté. Apparament elle n'était pas au courant ... et il venait d'avouer ce qu'il avait fais.

Euh je sais pas c'était juste un exemple ... pour te dire qu'elle raconte n'importe quoi.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:48:53   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea recula légèrement, hésitante. Il lui avait bien menti une fois... Elle ne voulait pas y croire mais pourtant tout commençait à s'assembler... Les coupures sur le corp de Sarah, sa tentative...

M'dis pas que t'as fais ça...

Sa voix tremblait presque, elle était déçue et en colère à la fois.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Chelsea c'était bien avant que j'te rencontre ...

Il marqua une pause, la regardant avec insistance/

Puis c'était pas vraiment un viol, Sarah savait très bien ce qu'il allait lui arriver c'est pas pour autant qu'elle s'est débattue !
Ecoute ... oublies cette furie .. elle te donne une mauvaise image des gens de la vallée .. tu vas finir par te retrouver seule !


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Avant que tu me rencontres, vraiment ?

Elle se mordit la lèvre inférieur, elle aurait vraiment voulu lui accorder sa confiance.

Pas vraiment un viol... Tu te fous de moi...

Comment j'ai pu être aussi...

Elle se coupa elle même. Il vallait mieux ne plus rien dire.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht ne répondit pas tout de suite. Bizarrement, c'était la première fois qu'il se sentait coupable de quelque chose ... pourtant, il savait très bien qu'il ne devait pas succomber aux charmes de l'amazone ... mais c'était trop tard.

Là je ne mens pas .. j'ai fais ça bien avant de t'avoir rencontré ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:17:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Tu cherches une excuse, ça ne marche pas ! Avec combien d'amazones tu as joué à ce p'tit jeu ? Moi aussi tu vas me battre ou bien est-ce que tu vas continuer à faire souffrir Sarah ?

Elle avança vers lui et enfonça son index dans la poitrine de Jecht pour le faire reculer.

Les hommes comme toi ne devraient pas exister, Sarah a fait une erreur en pensant que tu pourrais changer, que peut-être il y avait quelque chose de bon en toi ! Et moi qui espérait encore !


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht recula de quelques pas avant d'être ""coincé"" entre Chelsea et la tombe de sa mère. Il la regarda, un vague sourie flottait sur ses minces lèvres.

Vous avez vraiment cru que j'pouvais être bon ?
Croire ça ... c'est croire au père noël.
Même si j'voulais changer .. j'y arriverais pas j'ai déjà esseyé et .. c'est sans succès comme tu peux le voir.

Il passa une main sur le visage de l'amazone, tout en la regardant intensément.

Juste une question ... t'as déjà .. eu une quelconque relation avec Velasquez ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Le visage de Chelsea se durcit.

Non et je ne tiens pas à le connaître.

Elle frémit lorsqu'il posa sa main sur son visage et détourna les yeux pour éviter d'avoir à le regarder en face.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht soupira de soulagement. Le faite qu'elle ne le connaisse pas le rassurait. Il retira sa main, se trouvant assez gêné de la situation.

Chelsea ... j'te cache pas que j'pourrais jamais être bon mais .. j'pourrais jamais l'être totalement.
Je suis avide de pouvoir ... et je ne le cache pas. Du moins .. j'essaie .. mais avec toi c'est difficile parce que .. j'me sens complètement différent.
C'est assez plaisant comme sentiment ...


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

On ne se conner pas, et tout ce que tu as pu me dire sur ton compte n'était que des mensonges. Qui me dit que tu n'es pas en train de jouer un jeu... Est-ce que je peux avoir confiance en toi ? Jusqu'ici, j'y crois pas vraiment...

Elle soupira.

J'me suis sentie tellement bien avec toi l'autre jour au bar... Qu'aujourd'hui, j'me sens horriblement mal... Je ne le tolère plus...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

J'étais vraiment sérieux là ... enfin maintenant à toi de me croire ou non. J'vais quand même pas te forcer .. même si l'idée est assez tentante j'avoue.

Il la regarda un instant, un sourire aux lèvres.

J'ferais mieux d'te laisser .. t'as sûrement besoin d'réfléchir à tout ça ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:07:59   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Elle acquiessa d'un signe de tête puis tourna les talons. Elle allait se faufiler entre deux tombes pour s'éloigner mais se retourna au dernier moment. Elle fit quelques pas, hésitante, puis décidée, revint vers Jecht. Elle ne pouvait se permettre de passer à côté d'une occasion pareille qui ne se répèterait pas deux fois.

... Tu n'feras plus d'mal à Sarah, hein, si jamais... ?


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Si tu veux .. mais à une seule petite condition ..

Il la regarda un instant.

Empêche la de nuir à sa grossesse. Il faut qu'elle ait cet enfant .. tu savais qu'elle était enceinte ?


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:18:30   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Oui de Velas...

Elle s'arrêta. Non, pas de Velasquez, mais de Jecht...

Pourquoi tu tiens tant à cet enfant ? T'es bien le seul homme de la vallée que je connaisse qui veuilles garder une source d'emmerdement pareille...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

De qui t'as dis ?

Soudain, Jecht devint pâle. Arf il manquait plus que ça ...

Tu te trompes ... cet enfant sera unique en son genre. Un vrai petit démon .. comme le mal en personne.
Il aura un si grand pouvoir qu'il pourrait créer l'apocalypse .. c'est d'ailleurs ce qu'il va se passer.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:07:59   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea resta silencieuse un moment. Quelque chose chez Jecht l'attirait et d'un autre côté, elle ne demandait qu'à s'en aller mais la passion semblait la plus forte...

Tu veux te servir de l'enfant de ma meilleure amie ?...

Elle eut un rire nerveux, tout ses sentiments se mélangeaient, elle ne savait plus quoi penser de Jecht, ni quoi faire vis à vis de Sarah...

Je sais pas ce que je fais encore là... Je devrais être auprès de Sarah pour la soutenir et pourtant je suis avec toi à me demander si je dois te suivre et l'insiter à garder un goss qui la rendra malheureuse...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Cimetière Guerriers --  Sur la tombe de sa mère...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum