Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Cimetière Guerriers -- 

 Sur la tombe de sa mère...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi ce goss la rendrait malheureuse ?
Ce sera le meilleur goss qu'il soit .. bien qu'il soit de ce crétin de Velasquez mais il le saura jamais j'imagine ...

Il marqua une pause.

Jamais une occasion comme celle-ci se représentera pour ta ... ""meilleure amie"" comme tu dis. Bon elle pourra toujours en faire un môme bien aussi .. mais l'avenir c'est l'avenir.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:34:19   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea secoua lentement la tête de droite à gauche, visiblement plongée dans ses pensées... La condition de Jecht ne lui convenait pas, cette relation était presque arrangée et n'avait rien de naturelle. La seule chose dont Chelsea était sûre, c'était de ses sentiments pour Jecht, mais elle ne semblait pas disposée à les partager de cette façon.

Je suis désolée... Mais je ne compte pas forcer Sarah à garder cet enfant...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:44:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Pourquoi ? Tu préfères qu'elle le tue comme ces autres grossesses ? Il n'y a que celle de Jagd qu'elle a gardé .. et le résultat c'est qu'il lui a pris les mômes pour en faire des soldats.

Il marqua unr pause.

Cet enfant sera ""l'arme"" de la vallée. Imagines ce qu'il pourrait apporter ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:50:57   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Ce qu'il pourrait apporter ? Un bain de sang, et ce n'est pas l'avenir que je veux pour cette vallée... J'pensais pouvoir t'éclaircir les idées Jecht... Jvois que j'me suis trompée... T'es pas celui dont... T'es pas celui qui m'a tant plu au bar... Si j'avais au moins ta parole, si tu me promettait que t'essaieras de changer...

Elle semblait désespérée.

Non bien sur que non... T'es bien comme les autres...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:55:00   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

J'peux essayé de changer ... mais peut-être pas comme tu voudrais. Chelsea .. cet enfant doit naître.
On peut toujours esseyé de changer l'avenir .. si un enfant est élevé comme quelqu'un d'bien .. il sera bon nan ?
Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:59:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je croyais que tu voulais faire de lui quelqu'un de mal...

Elle haussa les épaules.

J'te suis plus là...

Elle baissa les yeux, se sentant un peu fautive vis à vis de Sarah.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:10:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Oui au début c'est ce que j'voulais .. mais faut bien que j'change non ?

Il lui fit un léger sourire avant de continuer

Si je dois changer .. l'môme changera aussi. Il pourrait très bien me redonner l'goût du mal ce con s'il ne change pas.


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:19:27   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea hésita un moment puis glissa une de ses mains dans la sienne.

J'espère que tu ne me fera pas regretter de t'avoir fais confiance...

Elle dégagea sa main, pas très sûre d'elle.

Il va falloir que j'y aille...


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:24:03   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht lui fit un faible sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres qu'il trouvait extrêmement douces.

On s'reverra sûrement bientôt. J'te promet de faire en sorte de changer .. regarde j'commence déjà c'est bizarre ..
Mais tu sais .. j'aurais quand même besoin de ton aide Chelsea. J'peux pas devenir quelqu'un de bien sans toi ..


--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea lui rendit son sourire et passa ses mains derrière la nuque de Jecht, se sentant d'un coup beaucoup plus soulagée.

J'serais toujours là...

Elle caressa un moment sa nuque, ses yeux s'attardant sur son visage puis se dégagea.

Oui on se reverra...

Elle posa ses lèvres sur les siennes puis recula de quelques pas.

A la prochaine...

Elle lui tourna le dos et quitta le cimetière.


--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:35:56   Voir le profil de Jecht (Offline)   Envoyer un message privé à Jecht   

A la prochaine ...

Elle la regarda partir avant de regarder autour de lui, soupirant. Devenir bon allait être plus dur qu'il ne pensait .. mais c'était tout à fait faisable.
Il continua son chemin dans l'allée, avant de disparaître du cimetière à son tour.



--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Cimetière Guerriers --  Sur la tombe de sa mère...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum