Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain -- 

 De tout temps, de tout époque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Ils étaient bien loin de la Vallée, oh oui, même très.le mont Ons'lespèles, une montagne enneigés au sud des terres de Midgar, c'était la limite des terres inconnues encore inexploré...normal elle sont inconnues.Au sommet de la tour se trouvait le temple dédié aux anges archangéliques, chacun représentant quelques chose.
Il y avait Abigor pour l'amour, Byleth pour la vie, Ausitif pour la mort, Cali pour l'honneur, Picollus pour le courage, Vapula pour la volonté, Zagam pour la peur, Lilith pour l'amitié et enfin Masamune pour la déchéance.Tous avaient été crée l'ange des anges, l'ange créateur, Angélus.
Le temple leur était dédié, à tous ces anges, les anges archangéliques, créateur du monde, du moins c'était d'après les légendes et croyances des habitant de Midgar.

Le temple se trouvait au sommet de la montagne, un temple immense et magnifique, il était gorgée de secret et de trésor.Mais ce n'était pas pour cela qu'ils étaient, bien sur que non.Si Vincent et Kylian étaient ici c'était pour une seule et unique raison: remonter le temps.Vincent, ayant les pouvoirs d'Angélus en tant que son descendant et étant choisi par Kylian pour être le gardien du temps, avait voulus aidé Kylian pour sauver sa promise, mais cela avait échoué...comme s'en doutait l'ange.On ne peut changer son destin.Mais pour Kylian il voulait y croire.

Voila qu'ils étaient revenus, mais hélas, à leur retour, alors que Vincent refermait la porte, ce dernier reçus une poussière dans l'oeil, ceci l'ayant gêné, voila qu'il venait de faire une mauvaise manipulation.C'est alors que l'ange et le dragon furent tous les deux aspiraient dans un vortex spatio temporelle.Les voila qu'ils se trouvent dans un tourbillon bleu foncé, avec des blanchures par ci et par là.C'est là que reprennent leurs aventures (oui, c'est là qu'on s'en arrêté sur l'ancien amazone ), plongeaient au coeur du méandre...je sais c'est pas sa veut dire quoi, mais sa le fait bien...donc je disais...plongeaient au coeur du méandre, les deux compères s'enfoncent dans une faille spatio temporelle.


-Wwwwwwaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuu!!! Je vois du bleu partout.....et j'ai rien fumé!!!! Au faite, désolé Kylian, j'ai pas fait exprès!!!!


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:53:47   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Tu l'as pas fait exprès! TU L'AS PAS FAIT EXPRES !!!!!!

Kymlian écumait de rage tout en battant furieusement des ailes pour se stabiliser dans le tourbillon impétieux qui les entrainait ils ne savaient où. Il avait cessé de lutter contre l'attarction implacable, il essayait juste de rester en un seul morceau. Pour une fois, sa taille jouait contre lui, il encaissait de plein fouet toutes les rafalles et tous les chocs générés par le méambre.

- Je te jure que dès qu'on sort de là, je vais te faire passer le goût des aventures temporelles!
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:59:46   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Touche moi et je te laisse dans le trou du cul de l'espace temps...pour l'éternité!!

Voila que Kylian et Vincent se rapprochaient l'un de l'autre avant de se percutaient et de sortir de leur tourbillon, les voila qu'ils s'écrasaient violament sur le sol.Voila qu'ils se trouvaient dans un environnement pour le plus étrange, des arbres gigantesques, des énormes plante, et un ciel orangé.

-Outch!! Sa fait mal!!


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian se releva, libérant Vincent de son poids, et se secoua pour remettre ses écailles en place.

- T'es pas très performant comme airbag... Trop maigre, trop chétif, trop d'os et pas assez d'épaisseur. T'es même pas bon à amortir la chute d'un malheureux dragon, alors comment peux tu est fichu de gérer des voyages temporels!

Il rit sarcastiquement, tout en observant le paysage.

- Pas terrible non plus comme tour opérator. J'avais demandé la maison, et me voila chez oranginaland. Maintenant, démerde toi pour nous ramener, j'ai pas que ça à faire. Y'a un carnage qui m'attend.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Non, je ne te ramènerai pas.

Vincent se relevait, essauyant ces affaires de la poussière.

-En plus de m'avoir salit et de t'être assis sur moi, tu ose m'insultait.Alors si monsieur le lézard énorme comme une vache, se prend pour le grand Kylian, bah ta qu'à te débrouillé seul pour retourné à notre époque.

Vincent tournait le dos à Kylian avant de s'éloignait de lui.

-Sache que je suis le seul qui peut nous ramené à notre époque.Tu peut toujours essayer de me mangé, se que te coupera l'appetit pendant un temps, mais cela voudrait que tu restera coincé ici...à tout jamais.

Vincent se tournait vers Kylian avec un grand sourire.

-Bonne chance mon dragouné adoré.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- T'es même pas mangeable, un vieux goût amer de volaille avariée. Je me contenterais d'étaler ts restes carbonisés au soleil, histoire que tu empuantisses bien tous les environs et attires les charognards du coin. Et encore, je suis sûr que même le dernier des asticots te trouveraient trop infecte. Tu ne peux même pas être réintégré à la chaine alimentaire!

Il baissa le cou, découvrit ses crocs, adoptant ainsi une posture agressive. Il fit un pas franchement hostile vers Vincent.

- Un monde, ça en vaut un autre, de toute façon, y'a plus rien qui me ratache à notre époque. Des trucs à massacrer, j'en trouverais sans mal ici. Tant qu'il y a des trucs commestibles, ça me va. Et puis, j'ai quelques millénaires devant moi, je trouverais bien le sortilège qui me permettra de rentrer.

Il cracha une petite gerbe de feu sur Vincent.

- Je peux parfaitement me passer de toi, l'emplumé!

Il déploya ses ailes, prêt à prendre son envol.

- Fais attention aux grosses bêtes, ça serait dommage de leur filer une indigestion, les pauvres.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:36:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu n'est rien face à moi, tu essaye de m'impressioné avec tes croc jaunes, tu as une sale haleine de plus.Tu risque de me tué avec une intoxication, ainsi que tout être que tu croisera.Maintenant, si tu te crois capable de revenir en arrière, tu peut toujours essayer, mais tu ne trouvera jamais, il n'y a pas l'époque qui a changé...

Alors que Kylian avait déployé ces ailes, Vincent en profitait pour utilisait les vents afin de pousser Kylian dans les airs.

-Tu devrais faire gaffe, car ici, tu n'est pas le roi, il y en a déjà...et il est énorme....très...énorme.

Alors que Kylian se retournait, il ne pouvait contaster qu'une chose...il n'y avait rien, lorsqu'il se retournait pour voir Vincent, celui là n'était plus là.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Abruti...

Si Vincent voulait se la jouer solo, qu'il se débrouille, Kylian s'était parfaitement débrouillé seul jusqu'à présent pour survivre. On avait essayé de l'assassiner, de l'empoisonner, de l'abattre par des centaines de fléches, il avait vu plus de batailles que bien d'autres, alors, ça n'était pas un changement d'environnement qui allait le perturber outre mesure.

Il décola et survola longuement son nouveau territoire, en explora chaque recoin. Il finit par dénicher une cavité assez profonde pour accueillir sa taille dans le flanc à pic d'une falaise. Il s'y installa en attendant de trouver mieux.

Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent se trouvait au milieu de nul part, il regardait la faune alentours, aucune plante de ce type ne se trouvait sur leur monde, il n'y avait que deux solution.Soit c'était une autre époque, soit c'était une autre dimension, ou pire, les deux.Mais au moins il était seul, il n'y avait plus l'encaillé pour lui faire des reproches, mais avant tout, il fallait à tout prix trouvé un moyen de partir d'ici.

-Il est chiant ce Kylian, c'est de sa faut si je me trouve ici.C'est lui qui ma poussait ici.KYLIAN JE TE HAIS!!!!

Vincent continuait sa marche, avant de tombait sur une falaise, apparemment il y avait une cavité, peut être pourrait il y logeait un moment .


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Un cri humain, ou plutôt, un hurlement infame de colère, déchira l'air pur et frais, tirant Kylian de sa torpeur.

- Même ici il y a des empécheurs de dormir en paix. Pfff, je m'en vais te l'égorger le braillard, au moins, il saura pourquoi il hurle...

Le dragon se redressa et abandonna là son bain de soleil pour rejoindre le rebord de la cavité. Il chercha le vent avant de s'élancer dans le vide, déployant ses ailes dans les courrants ascendants. Il vira ensuite puis se laissa porter en direction du bruit. De loin, il reconnut l'emmerdeur publique numéro un, alias Vincent l'emplumé.

Un sourire mauvais se dessina sur sa gueule et il piqua sur l'ange à toute vitesse, les ailes repliées le long du corps. Au dernier moment, il redressa sa chute, de manière à passer à moins d'un mètre au dessus de Vincent, il décocha un coup de queue au passage.


- Alors, perdu?

Il remonta en chandelle et disparut dans le ciel, en chasse de quelque chose de plus consistant que l'éagaré du bas de la falaise.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Si Kylian était de forme humaine, il aurait sûrement un grand sourire, si il était de forme on aurait pus aussi voir son étonnement sur son visage lorsque l'ange fit son apparition devant lui, et avec une immense, collait son poing sur la gueule de la bête.Le dragon se retrouvait en désesquilibre, voila qu'il plongeait à toute vitesse vers le sol, par chance il se rattrapait à temps.

L'ange descendait à sont tour sur le sol, alros qu'un duel Ange VS Dragon allait débutait, un immense cri raissonait dans la foret.On aurait pus croire, d'après la puissance du cri, que la chose se trouvait près d'eux, mais elle était encore loin.Le bruit de pas énorme se faisait entendre, les arbres semblaient s'écroulait sur le sol.


-Sa...c'est énorme....voir même un peu trop.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:47:06   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Débrouille toi, grand emplumé! La déchéance, c'est ta spécialité, pas la mienne!

Kylian redecola d'un puissant battement d'ailes et prit rapidement de l'altitude. Il se mit à observer les environs en faisant des ronds dans le ciel. En effet, le truc qui s'approchait était vraiment du genre énorme, voir du style à remplir le garde manger de Kylian pendant quelques semaines.

- A ta place, j'éviterais de me trouver sur son passage, mon ange... A moins que tu veuilles servir d'appat, auquel cas je t'encourage fortement à bien l'occuper pendant que je me sers.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:57:35   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Regarde plutôt, regarde et prends en de la graine.

La chose se déplaçait vers Vincent, elle détruisait les arbres sur son passage, c'était une sorte de gros serpent, une tête repitilienne, un cou de près de 10 mètres et un immense corps où se trouvait six énorme patte énorme, le corps se terminant par une une queue de sept mètres.Son corps était recouvert d'écailles, mais même avec son poids et sa grandeur, la bête n'avait aucun mal à se déplaçait rapidement.Elle faisait au total une bonne cinquantaine de mètres.

Vincent se tenait devant l'arrivée de la bête, l'ange se tenait près, sa longue épée de deux mètres cinquante, Masamune, prête à faire des ravages.Bientôt les arbres tombaient devant Vincent, la bête levait son cou avant de plongeait sa gueule vers l'ange.


-Pauvre Camme.

L'ange fit un immense saut arrière, la bête enfonçait alors sa gueule dans l'eau, Vincent commençait alors à attaqué, plongeant sa longue épée dans la boite cranienne.Le cerveau touchait, la bête mourut sur le coup.L'ange retirait son épée et regardait Kylian.

-Bonne appétit.

Vincent plantait son épée dansa le sol puis s'éloignait de la bête.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:18:22   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Frimeur.

Il jeta un dernier regard sur la bête abatue, et eu un grognement de dégout.

- Tu tues pour rien, c'est même pas mangeable cette charogne. Enfin, tu es satisfait, tu as pu faire ton malin. Le grand Vincent a encore triomphé! Mouai, je préfère rester un monstre, mais au moins, il me reste aussi des principes.

Il vira et s'éloigna du cadavre. Quelques heures plus tard, il revenait à la falaise, une sorte de gros lézard violet entre les serres. Il s'installa confortablement sur la saillie rocheuse et dévora sa proie. Le soleil se couchait sur l'horizon quand il abandona les reste et alla se rouler en boule au fond de la grotte.

Par expérience et par nature, il savait que les pires prédateurs sortaient souvent la nuit, et il n'était pas d'humeur à se mesurer à eux inutilement.

Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:30:29   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent était resté dehors, près de l'entrée, son épée auprès de lui.Alors que la nuit était tombé, il réflichissait à comment repartir d'ici.Une chose était certaine, dans chaque civilisation il y avait des dieux, des êtres puissants, et il y a des temples qui leurs étaient dédiés.Il aurait fallut trouver un temple indigène.

**La nuit est fraiche, nous sommes donc dans un hémisphère.D'après le couché du soleil nous serions au nord...enfin à savoir si le soleil se lève et se couche de la même façon.Les peuples indigène prient souvent le soleil...nous devrions nous dirigé au sud, peut être aurons nous la chance de trouver un tribu indigène à quelques klick d'ici.**

Vincent regardait à l'intérieur de la grotte, Kylian dormait.Avec un peu de chance l'odeur du charognard qu'avait tué le dragon n'allait attiré aucune autre bestiole.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:42:19   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian dormit profondément jusque peu avant l'aube. A ce moment, son sommeil se fit agité et le corps du dragon fut parcouru de soubresauts et de frisonnements. Il se réveilla brusquement en grondant, ses griffes labourant profondément la pierre. Il lui fallut un moment pour reprendre contact avec la réalité.

*Encore ce fichu cauchemard...*

Il se retourna et essaya de se rendormir pour les quelques heures restante, mais il n'y parvint pas et alla s'affaler à l'entrée de la grotte, la gueule posée sur ses pattes avant, le ragrd perdu dans la vallée en contrebas, silencieux et encore plus morose qu'à son habitude.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:49:01   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Encore un cauchemar...qu'est ce qui te hante l'esprit?

Vincent était appuyé sur la roche, assis sur le sol, à regardait l'horizon.Il tenait son épée dont la lame était posé sur ces genoux.

-Si tu reste enfermé sur toi même, à part sombré un jour dans la folie, voila se que tu gagnera.Un dragon fou, c'est pas très joyeux.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:59:54   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Le dragon continua à fixer l'horizon qui commençait à blanchir.

- Si tu veux me rendre un service, tue moi sur le champs. Je te montre où frapper, ça sera rapide et sans douleur pour moi. Et ce fichu cauchemard me laissera enfin en paix.

Kylian était on ne peut plus sérieux, il n'y avait pas la moindre trace d'humour dans ses paroles.

- J'ai échoué tout au long de ma vie, que ce soit en tant q'humain ou que dragon. J'ai conduit à sa perte ce qui restait de mon clan, j'ai trahi mon serment, j'ai corrompu un dragon, et je ne suis même pas fichu de me racheter...

Il soupira d'un air las.

- Et sans parler de Meline.

Il releva sa tête et regarda Vincent.

- C'est sa mort qui revient me hanter chaque nuit, comme si le destin s'acharnait à me dire que je l'avais mérité. Je t'en prie Vincent, je te le demande comme à un ami, tue moi.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:16:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je ne peut pas, pour la seule et bonne raison que si je te tue, je ne serai plus le gardien du temps et alors mes chances de rentré seront égales à zéro.Et il y a peut être un moyen de changé tout sa.

Vincent se relevait, il s'était mit droit comme un "i", le vent soufflait faisant dansé ces longd cheveux.

-L'affluidité du contorsium espace temps n'est qu'élémentaire à régle des deux, le liens crée ne pouvant être coupé, le temps ne peut être changé.Or, le seul les anges ont pus réussir à changé le temps.

L'ange tournait son regard vers Kylian.

-Si tu échoue c'est pour une seule raison, car tu ne veux pas réussir, tu n'a pas la détermination, ni l'envie.Si tu échoue, c'est parce que tu le veux.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:24:11   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- J'échoue parce que je le veux! Mais comment peux-tu dire une pareille abomination!

Le dragon se redressa d'un seul coup, la colère faisait vibrer sa voix, il se sentait profondément meurtri par ces paroles. Il leva une patte, toutes griffes dehors pour l'abattre sur l'ange, mais il se ravisa. Le tuer n'apporterait rien de plus et ne ferait que lui donner raison.

Il regarda le bas de la falaise. 300m, ça promettait une belle chute, mais pas forcément fatale pour un dragon. Sans un regard en arrière il sauta dans le vide comme pour s'envoler, mais il ne déploya pas ses ailes. Aussitôt, la gravité reprit ses droits et lui chuta à toute vitesse. Un sourire sur ses babines, il regarda la grotte se réduire peu à peu, puis il ferma les yeux, savourant cet ultime contact du vent sur ses écailles.


*Si tu veux qu'une chose soit bien faite, fais le toi même. *
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:30:47   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Qu'est ce que je disait.

Vincent dû plongeait dans le vide à son tour pour rattrapait Kylian.

-Regarde toi, tu t'appitoit sur ton sort, tu ne fait que tu morfondre, tu ne veux que la solitude, tu ne veux que mourir, comment peut tu trouver une détermination à sauver les gens que tu aime avec cela? Comment peut penser gagner ta rédemption ainsi?

Vincent déployait ces immenses ailes pour stopper sa chute.

-Depuis que tu est devenu un dragon, jamais tu ne ma montré une véritable détermination à devenir ton redompteur.Si tu veux mourir...qu'il en soit ainsi.Mais cela n'aura montré qu'une chose, que tu est faible, jamais tu n'aura pus vaincre tes peurs.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:27:39   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Je n'ai plus de motivation parce que je n'ai plus rien à défendre, plus de cause à servir! Mon clan est détruit, Meline est morte, et Tigre m'a trahi, tout ce qui comptait pour moi a disparu.

Kylian pivota dansles airs et déploya ses ailes pour stopper sa chute. Quelques battements lui firent reprendre de l'altitude et il sa mit à faire du sur place.

- Alors oui, trouve moins une raison de vivre et de vouloir ma redemption, oh toi grand sage emplumé!
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:37:17   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Alors suis moi qu'on puisse repartir de là.

**Nous allons voir si ma théorie est exact.**

Vincent récupérait son épée avant de descendre en piqué vers le dragon, il remontait à temps se dirigeant vers les arbres puis reprenait de l'altitude.Une fois sa courbe tracé, il se retournait vers Kylian.

-Tu te rappel de se qu'on c'était dit avant de rentré dans le temple? Tu ma dit qu'un jour tu voudrait voir la mer et je t'est répondu que je t'accompagnerai.Derrière la chaîne montagneuse, derrière le mont Ons'Lepèle, s'étendait d'immenses terre inconnue...je croyais que tu était d'accord afin d'y posé ta patte en premier.

L'ange eut un petit sourire.

-A travers le monde, il y aura toujours des choses à faire, des gens à aidé ou à sauvé, l'aventure, les décourvertes...Allé, viens l'ami, on rentre au pays!!!

Vincent, avec un immense sourire, battait des ailes à vitesse incroyable, il fonçait désormais vers ce qui semblerait être le sud.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:19:14   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Aider et sauver des gens.. pfff... Ils pourraient pas m'aider et me sauver MOI de temps en temps?

Le dragon resta sur place un moment, avant de secouer sa tête en un geste d'exapsération. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment, alors autant empêcher Vincent de les foutres dans une merde encore plus noire.

- Allez vieux, on va voir la mer!

Kylian se lança à la suite de l'ange, mais sans se presser outre mesure. Il arriverait quand il arrivera, inutile de foncer à toute allure vers une nouvelle aventure qui ne ferait que lui apporter des coups en plus.
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:26:51   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent scrutait le sol, il profitait que Kylian soit aussi lent qu'un escargot pour faire des rondes autour de lui, cherchant ainsi avec un oeil perçant, tout ce qui pourrait appartenir à une culture indigène.Cela faisait bientôt une heure, et les doutes commençait à germé, si c'était une autre époque, cela devait être le jurrasick, le temps où d'immenses reptiles dominaient la terre, les dinosaures.

**Si c'est le cas on est pas dans la mouise, il n'y avait aucune espèce humaine...*

L'horizon semblait être fait que d'arbres, créant ainsi une immense jungle qui semblait presque interminable.

-Je crois qu'on est bientôt arrivé.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain --  De tout temps, de tout époque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum