Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain -- 

 De tout temps, de tout époque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:21:25   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Je crois que je n'ais pas vraiment le choix...

Il avança jusqu'à froler le vortex puis s'arreta pour en contempler les volutes ténébreuses.

*Où est-ce qu'il m'emmene cette fois? En enfer à ce rythme, ça c'est sûr...*

Il entra dans le portail et se sentit happer par le tourbillon.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:37:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Traversait le vortex était comme traversait une porte, lorsque Kylian vit ce qui se trouvait de l'autre côté il ne pus s'empêcher d'être surprit par ce spectacle.

-A côté de cette ville, l'enfer est un paradis.Bienvenue dans un lieu de vacances incroyable....Apocalypticopolis.

Vincent montrait l'immense ville qui se trouvait devant eux.La ville était immense et ne reposait que sur un plateau de terre qui suspendait dans les airs.Les deux êtres se trouvait sur une petite plate-forme, un sorte d'escalier en pierre menait à la ville.Tout autour, ce qui composait le vide, ressemblait à un ciel obscur, en dessous d'eux se trouvait un sorte d'immense vortex.

-Ici se trouve tout les anges noirs, leur puissance est immense, et le pire de tout c'est qu'ils sont comparable à nous.Imaginons que cette ville est la Vallée, leur dirigeant est comparable à un dieu pour nous.Sur Terre Angélus est l'ange des anges, l'archange suprême, ici...il n'est rien.Les gens s'entretue pour rien, juste le plaisir de tué.

Vincent ne savait plus quoi trouvé pour démontrait à Kylian que les anges noirs étaient extrement puissant.

-Il faut savoir que Apocalypticopolis est environ trois fois plus grand que la Vallée.Ici se trouve la plus grande et plus puissante armée qui existe.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:14:40   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Donc, tu nous as emmené dans un vrai guet à pent... QU'est-ce qu'on est venu faire là, à part se faire tuer bêtement? Ou alors tu voulais juste me montrer ça et me faire peur?

Kylian vnt se poster aux côté de Vincent et s'assit, contemplant la ville d'un oeil intrigué.

- Dis moi que c'est a dernière solution, parce que là, je la sens mal cette escale...


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:18:22   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Je voulais juste te montrer à qui nous avions à faire, voila tout, si tu veux arpenté ces escaliers, tu le peut, mais cela sera sans moi.Si tu va dans la ville, tu n'en reviendra jamais, et je ne t'attendrai pas.

Vincent se tournait dos à la ville afin d'ouvrir le portail mais il s'arrêtait et regardait Kylian en biais.

-Il existe un moyen de combattre ces êtres, ce moyen "activera" un sortilège magique ancien, une magie contre laquelle les anges noirs ne peuvent rien.Mais il est impossible de réussir à mettre en place ce moyen.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:25:56   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Kylian jeta un dernier regard à la ville puis se tourna vers Vincent.

- Je ne suis pas suicidaire à ce point... Pourquoi ce moyen serait-il impossible à mettre en place? Rien n'est jamais impossible. Regarde mon cas, d'après les légendes, il était impossible que j'utilise la pierre d'ame alors que j'étais corrompu. Je l'ai quand même fait. Bon ça a mal tourné, ça a fini en carnage, mais ça a marché, j'ai appelé Amarthkheleb.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:31:45   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Mais la c'est completement différent, c'est comme dire que demain les amazones et les hommes s'allieront pour combattre un ennemi commun, ou même autre chose.Il y a des choses impossible et des choses impossible, dans notre cas, ceci est impossible.

Vincent soupirait et regardait vers le bas.

-Pour combattre les anges il faudrait réunir la plus grande armée jamais vue à ce jour, une armée si immense que tout les hommes et femmes de la terre serait impressionné.Mais une armée non-humaine, une armée revenus d'outre-tombe, une armée revenus des enfers, une armée revenus du ciel, une armée impossible à créée.

Vincent eut un petit rire et ouvrait enfin le portail.

-On devrait rentré maintenant.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:01:36   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Bref, c'est une alliance entre les anges et les démons qui faut, ça promet... Dans combien de temps cette apocalypse doit se produire. J'espère ne plus être de ce monde pour affronter ça, même si en même temps, je ne refuserais pas une bonne grosse bataille digne de ce nom.

Kylian avança vers le portail.

- Mais en attendant, rentrons.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:12:36   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Pas seulement anges et démons, il faut aussi compter sur la participation des morts, mais il faut savoir que de tous la faucheuse est la moins coopérative.

Vincent passait le portail tranquillement.

-Mais aucun d'entre eux ne voudrat s'allié, cette fois encore ils s'arrangeront avec les anges noirs pour ne pas être touché et leur laissé les hommes.Seul les puissants contrôle le monde, et ils n'hésiteront pas à sacrifié des milliards d'hommes pour sauvé leur environnement.Un mort, c'est une tragédie, des milliards de morts, c'est une statistique.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Les humains ont toujours été et resteront éternellement de la chair à canon, des pions sacrifiables. A ton avis, pourquoi les dieux leur ont inventé la notion de destin? Pour quils se plient à leur sort et n'aient pas de véléités de rebellion et d'indépendance. Une partie de ce que nous faisons et écrit, cette partie varie en taille d'une personneà l'autre. Regarde moi, j'étais condamné à perdre Méline, peu importait ce que je pouvais faire. Maintenant, à cause de ma faute qui m'a fait perdre mon humanité, j'échappe en partie au cycle, mais en contre partie, je n'ai plus ma place dans ce monde.

Kylian passa le portail.

- tant que les humains se battront entre eux, les puissnces auront la paix, voila la seule vérité. Alors, pourquoi voudrais-tu que ces puissances se mêlent de la vie des hommes et leur apporte la paix?


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:33:56   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Les dieux et les démons représentent un côté, bien et mal, ceci est basique, mais il fallait absolument une option choisir entre le bien et le mal, d'où la notion de libre-arbrite, et voila d'où vienne les anges.Les neufs bagues que je portait, chacune représentait cette notion, le choix possible de chacun.Quant aux anges noirs, leur seul but est la destruction, détruire pour reconstruire.

Vincent continuait de marché.

-Chacun de nous à des choix à faire, entre vivre ou mourir, combant ou pacifiste, tout cela vient du libre arbritre qui sépare le bien du mal, chaque personne de ce monde a été créé ainsi.Tout le monde prend en compte le libre-arbritre, sauf les anges noirs.

Vincent tournait légèrement la tête vers Kylian.

-La "Purification", comme ils disent, intervient lorsque toutes les planètes du système sont alignés, c'est à dire une fois tout les 25 millions d'années à peut près.La prochaine purification devrait être comme les deux précédente, à ceci près que les statuts des anges ont été détruites.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:02:10   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Qu'est-ce que ça change que ces statues soient détruites? Au final, ça ne sera qu'un massacre de plus.

Le dragon grogna, ce qui pouvait passer pour un rire sarcastique.

- Je n'arrive même pas à m'emouvoir à l'idée des des millions d'humains vont périr. C'est le cycle de la vie, les prédateurs tuent, les proies disparaissent. Les humains ne sont rien de plus qu'un gibier haut de gamme en quelque sorte. c'est bien présomptueux de leur part de penser qu'ils valent mieux que le reste de la création.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Tu n'a donc pas comprit, si les statuts son détruites, cela ne prouve qu'une seule chose, que la trève n'a pas était respecté, et si elle ne l'est pas, cela veut dire que les anges noirs ont dépassé les limites qui leurs étaient fixés.Cela veut aussi dire qu'ils sont se attaqué aux démons commes aux dieux, tout en tuant les anges et la mort elle même, à moins qu'ils ne les ont réduits en esclavage.

Vincent soupirait tout en regardant par terre.

- De toute manière cela n'aurai rien changé, en tant que descendant d'Angélus j'aurai dû les combattres, car mon devoir est de protégé les hommes.Je fait partit du libre-arbritre, c'est aux hommes de décidait de leur fin, pas aux dieux, ni aux démons, encore moins aux anges noirs.Sache aussi une chose Kylian, les dieux ont beaux être tout puissant, ils ne sont que des marionnettes, un jour peut être, je te dirais tout ce que je sais.Mais sache que j'empêcherai un tel massacre, avant tout pour sauver ceux que j'aime.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:46:30   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Ton devoir est de protéger les humains...

Kylian s'était arrêté net.

- Est-ce que tu réalises ce que cela signifie? Cela signifie que nous sommes ennemis Vincent. Je sers une entité qui n'a que peu de considération pour les humains, et ces derniers siècles n'ont fait que renforcer l'antipathie que cette entité et ses semblables éprouvent pour cette race. Les hommes ont massacrés trop de mebres de mon peuple pour que cela soit pardonné ou oublié.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:00:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent poussait un soupire.

-Protéger, détruire, reconstruire...je n'entends que sa depuis mon enfance, mes parents me raconter déjà les légendes des anges qui faisait un monde meilleur.Je n'est rien demandé, juste une chose, être en paix.Et voila qu'un beaux jour je recontre Linoa, tu ne sais pas à quel point comme quoi cela à pus être magnifique pour moi, et la naissance de Lisa...je me croyait loin de sa.

Vincent regardait Kylian dans les yeux.

-Tu peut me considéré comme un ennemi, pour moi tu sera toujours un ami et je préfère mourir que de combattre contre toi.Mais pour l'instant on a d'autre chose à faire.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Oui, nous avons mieux à faire. Tant qu'on exigera pas de moi de m'en prendre à toi, il ne se passera rien. Mais ensuite... je ne peux rien te promettre, ils sont mes maîtres, je devrais me soumettre, ou payer le prix de la rébellion pour l'éternité.

Kylian sourtenait son regard, il semblait résigné.

- Rentrons tu veux bien? J'en ai plus qu'assez.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Nous y sommes, enfin, nous sommes à notre époque.

Vincent et Kylian quittaient enfin le temple.

-On se fait le trajet version expres où bien on prend la voie des airs? Un peu de détente nous fera un peu de bien je pense.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:17:39   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Comme tu le sens, voler ou non, peu m'importe.

Kylian attendait que Vincent se décide.

- Mais au moins, rentrer par nos propres moyens sans avoir recours à ta magie sera peut être bien plus sécuritaire...


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:35:09   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

-Euh.....je croit que je me suis gouré....d'époque....on est là où il faut, mais pas dans la bonne époque, y a juste à regardé devant soit, je voit d'ici l'immense statut de Masamune de Nibelheim.

Vincent fit demi-tour dans le temple avant d'ouvrir à nouveau une porte, mais cela faisait un peu trop pour lui en une journée, ouvir autant de porte temporelle ou dimensionelle sa fatigue.Alors que Kylian, rentrait à son tour dans le temple, il pus voir avec stupéfaction Vincent disparaitre par la porte et cette dernière se refermait.Vincent n'avait plus de force pour la tenir assez longtemps pour qu'ils puissent passer tout les deux.Alors que l'ange traversait sa porte, Kylian restait planté là.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:49:23   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

- Euh... Vincent, ça serait sympa de m'attendre...

Kylian tourna en rond dans le temple, il avait du mal à accepter que si Vincent avait disparu, ça signifiait qu'il était bloqué ici pour une durée indéterminée. Restait à connaitre cette durée....

- C'est pas vrai... Et pourquoi que ça m'étonne pas plus que ça au fond? VINCENT! Tu vas me le payer! Si je te retrouve un jour...

Il sortit des ruines et regarda le soleil qui se couchait sur l'horizon.

- Pffff, qu'est-ce que je vais faire ici maintenant? Et c'est quoi le maintenant? Bon, déjà, retourner à la vallée, on verra après.


--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:53:21   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent se retrouvait dans sa faille temporel, malheureusement, il n'y avait pas de sortie voila qu'il fallait absolument trouver une solution et aussi retrouvait Kylian, mais avant toute chose il fallait absolument se reposé et retrouvait ces forces.C'est pour cela que Vincent fermit les yeux et fit un petit somme.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Kylian
Membre
Kylian
116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:02:03   Voir le profil de Kylian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylian   

Plusieurs jours puis semaines passèrent après que Kylian eut rejoint la vallée, et ce, sans que Vincent n'ait donné aucune nouvelle. Au vu des lieux, il semblait qu'il ait atterri dans un passé assez lointain, sans pour autant exéder une bonne centaine d'année. Le problème était pour lui de ne pas se faire repérer par les autochtones, ou alors il allait avoir de sérieux ennuis. Mais rapidement, mené une vie cachée et essentiellement nocturne commença à lui peser, alors, il fit ce que font le sdragons lassés d'attendre : disparaitre de la circulation et dormir jusqu'à des temps meilleurs.

Il toruva un réseau de grottes et de tunnels dans le sous sol de la forêt et en agrandit une partie jusqu'à amenager une salle où il se plongea dans un profond sommeil, seulement interompu par quelques audacieux suicidaires perdus, qui contribuèrent à lui remplir la panse occasionnellement.



--------------------
-Armes : Flamberge + arc
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Vincent
Membre
Vincent
158 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent, après plusieurs heures réussit enfin à sortir de sa faille temporel mais il lui était impossible de retrouvait Kylian, il ne savait quel était l'époque dans laquel il avait attérit.Il ne restait plus qu'une seule solution, le retrouvait mais dans le présent, un dragon pouvait vivre plusieurs siècles, sûrement qu'il le retrouverait dans la Vallée.

**On se revera l'ami.**

C'est en pensant à cela que Vincent quittait le temple et retournait à la Vallée.


--------------------
Armes:
-Epée longue: Masamune
Argents:
-100 $
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Grand Terrain --  De tout temps, de tout époque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum