Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné -- 

 Visite ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:55:29   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho entra dans le manoir, il était en sang et sa cape, habituellement déchirée était a présent en lambeau ...
Il fit quelques pas, il avait vu devant le manoir une pancarte poussièreuse ou était marqué le nom des anciens propriétaires: Jonathan et Jessica Bloodrivers ...
Il s'assit sur un fauteuil, il avait survécu a sa chute de la cascade.
Il était assez étonné de sa resistance et il se dit qu'il aurait peut-ètre du mourir ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:15:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Wahouuu ça a beaucoup changé ici.

Sarah était entrée dans le manoir, non pas seule mais en charmante compagnie : un homme qu'elle avait rencontré au bar. N'étant pas rencontrés encore dans le salon, que l'homme l'a prise par la taille. Sarah se dégagea gentiment.

- Attends un peu ... nous avons le temps. Vas au salon, je vais nous chercher d'la bière ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

En entendant du bruit, Jericho se leva et alla se cacher dans un coin sombre. Personne ne pouvait le voir et ses vètements sombres le faisait se fondre parmi l'obscurité des murs du manoir ...
Il reconnut tout de suite la voix de Sarah et un léger sourire s'afficha sur son visage ... Bien sur il était en bien trop mauvais état pour se battre et il préférait ne pas se faire voir ...
Il constata aussi qu'elle n'était pas seule ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

L'homme ( aller on va dire qu'il s'appelle Jerry ) alla au salon, pendant que Sarah se dirigeait à la cuisine.
Jerry se posa sur un fauteuil, le même fauteuil où Jericho s'était posé juste avant. Il avait l'air impatient, nerveux aussi. Au bout de quelques instants, il appella Sarah ..



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Quand soudain une lame transperça la gorge de Jerry avant que celui-ci n'aie eut le temps de prononcer le moindre mot ...
Jericho se tenait derriere lui et venait de le tuer de sang-froid ...
Etant au plus haut niveau de son stress il décapita ensuite le jeune homme ...
Il donna un coup de pied dans le corps qui tomba a terre et s'installa a sa place ...
Il comptait a présent se reposer, meme s'il il savait que Sarah ne le laisserait pas rester ici ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Jerry ?

Sarah releva la tête du frigo, regardant autour d'elle. Elle haussa les épaules et prit une cannette de bière qui traînait, pour ensuite retourner au salon.
En voyant Jericho, la jeune femme soupira. Elle ouvrit la canette et en but une gorgée.


- T'étais pas censé crever toi ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Apparemment c'était pas pour tout de suite ... chérie ..."

Jericho se leva, il boitait légèrement, la chute lui avait quelques peu brisé la jambe^^
Il avançait vers Sarah en rangeant son sabre, montrant bien qu'il n'avait pas l'intention de se battre ...


"Je suis pas la pour me battre ... juste pour me reposer ..."

Jericho paraissais sincère, mais il est vrai qu'il était imprévisible ... surtotu envers quelqu'un qui avait éssayé de le tuer ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je ne sortirais pas mon arme aussi ... hey !

La jeune femme s'avança vers le cadavre de Jerry, puis se tourna vers Jericho, fronçant les sourcils.

- Je devais le tuer ! Pourquoi faut-il toujours que tu me devance ? T'es énervant à la fin ! J'voulais juste passer du bon temps ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:48:24   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"T'inquiètes ... t'auras d'autres occasions ..."

Jericho alla s'adosser a un mur et baissa légèrement la tète sous l'effet de la douleur ...
Puis il regarda Sarah en souriant légèrement ...
D'un coté il n'éprouvait pas tant de haine qu'il l'aurait cru a l'écart de Sarah ...


"Il en faudra plus pour te débarasser de moi la prochaine fois ..."

Jericho étouffa un petit rire puis cracha un peu de sang ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:55:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

A la vue de son sang, la jeune femme fit une petite grimace. D'habitude, elle aimait voir le sang de ses ennemis mais là ... cet ennemi était toujours son mari.

- Jericho ... évite de souiller le sol. Des gens habitent peut-être ici ..

Elle marqua une pause, avant de s'approcher de lui, de façon charmeuse.

- Tu veux une bière ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:58:30   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Volontiers ... j'suis mort la ..."

L'homme bléssé retourna s'assoir sur le canapé.
Il laissa sa tète partir en arrirèe pour se poser sur l dossier du canapé, puis il soupira bruyamment ... il était extenué ...


"Et personne n'habite ici ... less anciens proprios étaient des vampires d'après ce qu'on dit: des gens pas fréquentables ..."

Puis Jericho soupira de nouveau, relevant la tète et observant sa femme pendant quelques secondes ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:03:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Il ne faut jamais écouter ce que les gens disent tu sais ...

Sarah se posa à califourchon sur Jericho, lui tendant sa bière.
Jamais elle ne s'était comportée ainsi avec lui, même au début de leur "mariage". Jusqu'à présent, elle s'était toujours montrée indifférente.



--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:06:16   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho observa la jeune femme et prit sa bière, il avait un léger sourire en coin des lèvres ...
Il restait tout de mème méfiant, personne ne pouvait savoir ce que préparait Sarah ...
Jericho resta silencieux, ne quittant plus du regard son épouse ...
Il plissa les yeux, d'un coté il n'avait plus rien a perdre, et quitte a mourir, autant que ça soit après s'ètre un peu éclaté ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:13:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah le regardait, haussant les sourcils de le voir si ... méfiant.

- Tu peux boire sans crainte. Je t'assure de ne pas avoir mis de posion ou truc du genre .. regarde ...

Elle reprit la bière, en bu une gorgée et la lui redonna.

- Rassuré maintenant ?
J'arrive pas à croire que tu ne fais pas confiance !


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 07:25:01   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"C'est pas de la bière dont je me méfie ... c'est de toi ... je t'ai jamais vu comme ça ..."

Jericho but une gorgée de son verre et regarda autour de lui quelques instants, puis il regarda de nouveau Sarah et lui souria légèrement ...

"Et j'te rapelle que tu as failli me tuer ... j'vais pas non plus te mettre un diplome ..."

Jericho but une autre gorgée de bière et regarda Sarah dans les yeux, avec un léger sourire aux lèvres ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

La jeune femme reprit la canette et bu quelques gorgées, avant de la poser sur une petite table en bois à côté. Elle le regarda instant, lui adressant un sourire amusé.

- Je me suis simplement défendue, c'est toi qui avait l'intention de me tuer, je te rappelle. Je ne suis pas idiote au point de me laissé faire ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:30:29   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"J'étais pas sous controle ... enfin j'étais pas sous mon controle ..."

Jericho regarda Sarah d'un air amusé, ce qui lui arrivait rarement ...
Mais après avoir échappé a la mort il se sentait plus décontractée, et il se disait qu'il aurait le temps de tuer Sarah si un jour l'occasion se présente ...


"Ca m'arrive quand je suis sur les nerfs ... j'ai ça depuis tout petit ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Oui ça j'ai vu ...

Elle marqua une pause et se redressa, faisant quelques pas dans le salon.

- J'avais peur de toi pendant quelques temps ... mais plus maintenant.

Son regard s'attarda sur une vieille photo où un couple et deux nouveaux nés se présentaient. Sarah regarda la photo un instant et la retourna.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:17:14   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho se leva lui aussi, il observa Sarah quelques instants ...
Puis il se leva, toujours en boitant légèrement ... Il avait regardé la photo de anciens propriétaires avec une lueur de regrets ... Sans savoir pourquoi il avait l'impression de très bien les connaitre ...


"J'ai remarqué aussi ..."

Puis Jericho s'approcha de Sarah d'un pas lent, puis une fosi a coté d'elle il la regarda dans les yeux

"Mais pourquoi tu avais peur de moi avant? J'ai jamais voulu te faire de mal ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je sais bien mais ... à mon réveille j'étais très vulnérable et tu me faisais peur.

Sarah lui fit un léger sourire et lui tapota gentiment la joue.

- Tu dois me prendre pour une tarée ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement lui aussi ..

"Ouais un peu ... Enfin je me suis habitué ..."

Puis il fit quelques pas dans le manoir, en soupirant ...
Il marcha dans le grand hall, du sang se répendait au sol a chacun de ses pas ...


"Je vais pas tarder a y aller ... je pense ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Un léger sourire vint flotter sur les lèvres de l'amazone. Elle se tourna afin de mieux le voir.

- Je te repousse Jericho ?

Elle s'approcha de lui, se plantant en face de peur qu'il s'échappe.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:33:58   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Tu me répugnes Sarah ..."

Jericho eut un sourire en coin des lèvres, il avait prononcés ses mots d'un air très décontracté, mais très franc ...
Il pensait vraiment ce qu'il disait ...
Il resta devant elle, et ne bougeait plus d'un cil ...
Jamais il n'aurait cru se retrouver dans une situation pareille ...
Et honnetement ... jamais il ne l'aurait voulu ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:57:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Sarah haussa alors les sourcils, tout de même surprise de ses propos. Elle finit par sourire, avant de lui donner un rapide baiser sur ses lèvres.

- On verra qui repugne l'autre ... bientôt tu me suppliras à genoux de te laisser la vie.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:02:37   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho sourit légèrement a la suite du baiser de Sarah, jamais elle n'avait eu un caractère si provoquant autrefois ...
Puis l'homme posa son chapeau sur le canapé et enleva également sa cape tachée de sang ...
Il se rassit de nouveau, observant les moindres faits et gestes de Sarah ...


"En attendant que je te supplie, tu comptes faire quoi?"


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné --  Visite ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum