Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné -- 

 Visite ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Hum ... je ne sais pas trop.

Elle regarda autour d'elle, puis se tourna vers Jericho, prenant un air plutôt grave.

- J'ai quelque chose d'important à te dire. Et je crois que c'est le meilleur moment pour .. enfin voilà. Jericho, je .. je suis enceinte.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho ne paraissait très étonné ... ou du moins il ne le montrait pas ...
Il se leva et fit quelques pas sans rien dire.
Puis il se tourna et regarda vers Sarah en plissant les yeux


"De moi ... ou d'un de tes amants?"

Jericho paraissait tout a fait serieux, et il n'aurait pas été étonné que l'enfant ne sois pas de lui ...
Sa ... "femme" devait le tromper régulièrement, ou en tout cas c'est ce qu'elle prétendait ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- De personne. Je ne suis pas enceinte ... je voulais juste voir si tu montrais une quelconque expression.

La jeune femme se retint de ne pas rire, même si la situation n'était pas vraiment amusante.
Elle retourna vers la photo du couple avec leurs enfants, et la brûla avec un vieux briquet qu'elle trouvé à proximité.


- Enceinte ... ça plus jamais.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira de lassitude, il était très fatigué et les blagues de Sarah ne le réjouissaient pas plus que ça ...
Il la regarda bruler la photo en plissant les yeux.
Jamais il n'aurait cru Sarah capable de tomber si bas ...


"T'as raison ... tu mérites pas d'ètre mère ... et personne ne devrait supporter d'ètre ton enfant ..."

Jericho ferma légèrement les yeux, il commençai a s'assoupir, le choc de la cascade l'avait épuisé et il saignait abondament ...


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Pour une fois, j'suis d'accord avec toi.

La jeune femme regarda la photo brûler jusqu'au bout puis se tourna vers Jericho. Elle soupira puis quitta le salon, pour aller chercher une serviette et de quoi désinfecter. Elle retourna vers Jericho, s'ageunouillant devant lui. Elle prit la serviette humide de désinfectant, et l'appliqua sur la blessure de l'homme.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho fronça les sourcils un peu étonné de ce que faisait Sarah, elle n'arrétait pas de changer de comportement ce qui interpellait un peu Jericho ...
Il ne refusa pas d'aide, car il avait vraiment besoin de soins, et jamais Sarah ne l'avait soigné ... il n'allait pas gacher ce moment si unique


"Tu es vraiment étrange Sarah ... tu allais me tuer il y a quelques heures et maintenant tu soignes les blessures que tu m'as toi-meme infligée ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:20:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Je te répète que je me suis simplement défendue.

N'y allant sans aucunes douceur, elle n'hésita pas à appuyer le tissus sur la plaie ensanglantée. Même si elle se doutait qu'elle devait avoir mal, elle s'en fichait puisqu'il ne montrerait pas ses émotions.

- Tu veux tuer les amazones ? Très bien alors il faudra me tuer aussi.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

"Sans problèmes chérie ..."

Jericho sentait la douleur que voulait lui procurer Sarah, mais il ne le montrait nullement ...
Puis il la regarda d'un regard profond, sans rien dire ... en silence ...
Il y avait dans son regard une lueur de cruauté, mais aussi une once d'amour ...
Il haissait maintenant Sarah, plus que n'importe qui sur terre ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:39:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Au moins tout est clair entre nous.

Elle termina de le soigner, et déposa un baiser à côté de sa vilaine plaie, comme sa mère le faisait autrefois, avant qu'elle apprenne qu'elle n'hériterait pas de ses pouvoirs.
A cette pensée, Sarah poussa un soupire puis se redressa.


- Jericho ... sincèrement, si j'étais vraiment enceinte de toi, qu'est ce que tu aurais fais ?


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:48:32   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho soupira, gardant son air froid gravé sur son pale visage ...
Puis il se leva et fit quelques pas dans le hall, il ne saignait plus et il remerciait interieurement Sarah ... Il était bien trop fièr pour la remercier a haute voix ...
Puis il regarda sa femme dans les yeux d'un air grave ...


"J'en sais rien ... si ça avait été une fille je pense que je n'aurais pas eu le choix et que tu l'aurais pris sous ton aile, j'aurais dont été obligé de le tuer ...
Et si j'avais eu un fils je l'aurait éduqué pour qu'il tue sa mère ... enfin je sais pas vraiment ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:55:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- Et bien estime toi heureux de ne pas avoir d'enfant.

Elle marqua une pause.

- Je te l'ai peut-être jamais dis mais ... j'ai déjà eu des enfants. Enfin quand j'me prostituais j'tombais souvent enceinte mais mon père s'arrangeait toujours pour que je ne garde pas le bébé. J'avais que 13 ans .. et puis plus tard, beaucoup plus tard, j'ai mis au monde deux magnifiques bébés .. tu ne peux pas imaginé à quel point ils étaient beaux ...


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Le visage de Jericho pouvait laissé crorie qu'il était complètement insensible a ce que disait Sarah, mais en vérité il avait de la peine pour elle, elle n'avait pas eu une enfance facile ...
Puis il s'approcha d'elle et posa ses mains bléssées sur les épaules de la jeune femme ...


"Si un jour tu as des enfants en te prostituant de nouveau ... et que tu n'oses pas les tuer ..."

Jericho baissa la tète, puis il s'éloigna de Sarah avant de répliquer d'un ton sec ...

"Ne comte pas sur moi pour les élever ..."


--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:33:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

- T'inquiète pas j'ai pas besoin d'un abruti d'homme pour élever des enfants. Puis pour ta gouverne je ne les ai pas tué .. on me les a pris ..

La jeune femme soupira et se laissa tomber sur un vieux fauteuil, au bord des larmes, mais surtout de la crise de nerf.

- On m'a pris mes bébés ... l'homme que j'aimais m'a pris mes bébés ..


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:35:02   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho restait imperturbable devant les larmes de Sarah ...

"C'est tout simplement tragique ..."

Son comportement commençait soudain a changer, comme-ci il commençait a ne plus ètre lui-mème ...
Il se tourna vers Sarah et avança vers le canapé ou il s'assit, tout en ne quittant pas des yeux la jeune femme ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Sarah
- BrAs DrOit Du Ch£f Amaz0n£ -
Membre
Sarah
831 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:42:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

Plus qu'agacée face au comportement de Jericho, Sarah se releva, serrant les poings pour s'empêcher de le cogner.
Elle s'avança près de la porte du manoir, puis revint sur ses pas, pour lui demander :


- Est ce que ... est ce que tu as déjà éprouvé quelque chose mise à part de l'indifférence ?

Elle le regarda un instant, avant d'ajouter avec dégoût.

- T'es qu'un pauvre type. Et ton insensibilité te perdras ...

Elle tourna les talons et quitta le manoir, le laissant seul.


--------------------
- Armes : Hache / Epée
- Argents : 100 $
- XP : 5 pts
Jericho Gates
Guerrier Homme Novice
Membre
Jericho Gates
293 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:13:54   Voir le profil de Jericho Gates (Offline)   Envoyer un message privé à Jericho Gates   

Jericho regarda Sarah s'en aller en pensant a ce qu'elle avait dit ...
Il n'était pas insensible ... indifférent, bien au contraire ...
Mais en fait c'était sa meilleure arme pour cacher ses nombreuses faiblesses ...
Il resta encore quelques heures dans la manoir, a se défouler sur le cadavre de Jerry, en le découpant en nombreuses tranches.
Ses vètements étaient a présent couverts de sang, il remis son chapeau, sa cape ... et partit ...



--------------------
Armes: Deux Katana
Argent: 100 $
XP: 5 Pts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + L£ P£tit Villag£ + ( Hors d£ la vallée )  -- Le Manoir Abandonné --  Visite ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum