Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

Avec Chelsea

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea s'accrocha au bord de la rive tout en restant dans l'eau. Elle soupira.

J'aurais dû être là...

Elle baissa les yeux, rageant intérieurement contre elle même.

Et le bébé ? ... Tu tenais tellement à ce qu'il voit le jour ...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je le croyais mais finalement non ..
Va falloir s'occuper de ses furies .. parce que ce qu'elles ont fais, n'est que le début Chelsea ..

Il lui sourit, l'ait amusé.

- En plus des hommes, t'auras les furies sur le dos, quelle chance !

--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Quelles furies ? Ce sont des femmes qui ont attaquées Sarah ?

Chelsea secoua la tête de droite à gauche. Ca ne pouvait pas être des amazones, du moins pas appartenant à cette vallée... Elle ne pouvait faire que des supositions et ça l'exaspérait, il fallait qu'elle parle très vite à Sarah.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

- Ouais .. j'sais pas vraiment c'est qui les furies tu devrais demandé à Sarah.
Je sais juste qu'elles ne sont pas super aimables .. même quand elles sont de bonne humeur.
Fais gaffe à elles .. elles n'ont vraiment aucunes pitiés.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Pourquoi ? Tu as déjà eu à faire à elles auparavant ?

Chelsea sortit alors de l'eau et sans prendre la peine de se sécher, commença à s'habiller.

Il faut que je trouve ces femmes, peu importe ce qu'il m'en coûte. Je ne les laisserais pas s'en prendre à d'autres amazones.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Pas toute seule Chelsea tu n'as aucune chance .. tu ne sais même pas qui elles sont !
Demandes à Sarah de t'aider .. et aux autres amazones.
Si je l'pouvais je t'aiderai bien mais .. Jericho le prendrait mal. J'veux pas qu'il croit que j'suis d'mèche avec les amazones.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Peu importe si je l'ai conner ou non, c'est mon devoir de les protéger et je le ferais !

Elle semblait vraiment se sentir concerner.

Où est-ce que Sarah s'est faite attaquée ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:35:11   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Chelsea tu n'iras pas seule !

Il fronça les sourcils, la regardant gravement.

Je ne veux pas que t'ailles seule .. il en est hors de question.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:47:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J'suis plus une gamine Jecht !

Elle devint soudain beaucoup plus agressive.

Je fais ce que j'ai à faire bon sang ! Maintenant tu me dis où était Sarah ! De toute façon je refuse que les autres filles y aillent. Si je n'y vais pas maintenant, j'irais plus tard, qu'est-ce que ça change ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:00:44   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais t'es conne ou tu le fais exprès ? Même moi je ne pourrais pas y aller seul ! Ses femmes pratiquent de la magie ... elles te turont en moins de deux minutes !
J'te dirais pas où se trouvait Sarah. Je t'ai dis que tu n'iras pas seule .. fin de la discussion !

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:13:18   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Fin de la discution ?

Chelsea se mit à rire.

T'es qui pour me dire ça ?

Jplaisante pas Jecht... Dis le moi...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:50:08   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Rah pis fais c'que tu veux merde ! Mais comptes pas sur moi pour te dire où Sarah s'est faite attaquer ..

Il se rhabilla ( jsais pas si c'est déjà fais ^^ ) puis commença s'éloigner, les mains dans les poches.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea resta plantée là, s'en voulant à elle même. Jecht ne voulait que son bien et elle s'en prenait à lui comme s'il voulait tout le contraire... Elle se mordit la lèvre inférieur et se décida à le rejoindre.

J'suis désolée... Je voulais pas t'énerver... Mais tu dois me comprendre non ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mouais ...

Il s'était arrêté quand elle l'avait rejoins, puis il s'alluma une clope, comme pour décompresser.

Mais arrêtes d'en faire qu'à ta tête. Tu ne connais pas tes adversaires .. alors ne te lances pas comme ça. C'est du suicide.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

En parlant de suicide, la dernière fois, Sarah a bien faillit y passer.

Elle l'avait reprit brusquement, d'un ton sec sans vraiment le vouloir et baissa aussitôt la tête comme pour s'excuser.

N'empêche que ces furies comme tu les appelles, sont toujours dans la nature...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais. Mais elles l'ont toujours été aussi. Faut qu'on fasse un petit groupe pour aller leur rendre visite ...
Demandes aux neutres.

Il soupira, échappant la fumée de sa cigarette.

Sarah a faillis crever ? J'te l'ai dis, faut l'éloigner de ce Velasquez.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

C'était pas à cause de lui... Et si j'avais pas été là elle serait morte à l'heure qu'il est...

* Par ta faute ... *

Elle soupira et haussa les épaules.

T'as l'air d'en savoir plus que moi sur ces femmes ?...
C'est peut-être qu'une impression...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je sais juste ce qu'il faut savoir.

Il la regarda un instant.

Et j'suis étonné que toi tu ne les connaisses pas ... elles sont assez populaires dans la vallée ... reconnue pour être les ennemies de tout le monde. Que ce soit les Hommes et les Amazones.
Ils y en a qui ont esseyé de se servir de ce prétexte pour établir la paix entre les deux camps mais ... ça ne se fera jamais.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:09:39   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea haussa les épaules.

Ma mère me préservait de tout ça... Elle ne tenait pas à ce que j'ai d'ennuis alors que dans tout les cas, j'aurais très bien su me défendre...

C'est tout ce que tu sais sur elles ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:35:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'est tout. Pour en savoir plus ... tu devrais aller voir Sarah.

Il marqua une pause.

Du moins dans un moment, parce qu'elle soit sûrement être avec cet enfoiré de Velasquez ..

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:42:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Pourquoi tu prends ça tant à coeur... J'croyais que t'aimais pas Sarah...

Chelsea fronça les sourcils, elle devenait parano à poser toutes ces questions. Sarah était son ami, Jecht son petit ami. Et pourtant elle continuait à concevoir l'impensable.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:48:42   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht termina sa cigarette et la jeta au loins, dans les buissons.

Je la déteste mais j'suis quand même concerné par elle. On est quand même marié ... c'est p't'être une union qui n'a pas d'importance mais j'ai été élevé de manière qu'il faut toujours .. se sentir concerner par sa partenaire.
C'est comme ça.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J'te d'mande pardon ?

Chelsea fixa Jecht.

Attend, rassures-moi, j'tai mal comprit ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

[i]Jecht secoua légèrement la tête, puis se prit une autre cigarette.[/g]

Est ce que ça t'étonne ?
Cela s'est passé il y a longtemps ... ce ne sont que des souvenirs ..
sans importance.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:39:15   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Des souvenirs ? Mais t'es toujours marié avec elle ?!

Elle serrait les poings pour s'empêcher de le gifler.

Pourquoi... Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Avec ChelseaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum