Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort
Administrateurs : Chelsea, Jericho Gates, Linoa Brea, Mayllu, Sarah

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac -- 

Avec Chelsea

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:11:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J'ai dû mal à te cerner Jecht... En fin de compte je sais pas qui t'es...
Y'a des moments où j'ai l'impression que t'es l'homme idéal... Et d'autres où comme maintenant je te qualifirais de beau salaud... En faite, tout ce qui t'interesse c'est cette Vallée... Pas vrai ? Moi, j'suis qu'un pion parmis tant d'autre... Si j'refuse, tu vas me jeter, te trouver quelqu'un d'autre... Du moment que t'as ce que tu veux au final...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Arm£s : Dague, épée, chaîne
Arg£nts : 100 $
XP : 5
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Je la veux cette vallée oui .. mais je te veux toi aussi.
Imagines un peu ce qu'on pourrait faire ensemble ... puis au moins le temps de la paix entre les Hommes et les Amazones sera arrivé.
Les habitants de la vallée te remerciront ... ils se mettront même à tes pieds.
Il y a beaucoup de pays ou ça fonctionne comme ça. Cette vallée a besoin d'être dirigée.

--------------------
-Armes : Epée
-Argents : 100 $
-XP : 5pts
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Contrairement à toi, je n'ai besoin de personne à mes pieds...

Elle leva les yeux au ciel.

Et tu voudrais en faire quoi de cette Vallée ?

Elle continua, sarcastique.

Si moi tu n'arrives pas à me retenir, ce pouvoir que tu souhaites tant ne t'appartiendra pas longtemps.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

C'es ce qu'on verra ... mais quand j'serais au pouvoir, t'auras pas intéret de venir pleurer à mes pieds.
C'est ou maintenant ou jamais ..
J'veux pas semer le trouble dans la vallée .. mais tu crois pas que c'est un bon moyen pour chasser les furies ?

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sembla soudain se calmer. Elle soupira. Jecht avait raison...

...Et comment tu comptes prendre le contrôle ?...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:39:13   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

J'en sais trop rien j'y pas vraiment encore réfléchis.

Quand il eut terminé sa clope, il la jeta, comme la précédente, dans le lac, puis il regarda Chelsea.

T'as une idée ?

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea baissa les yeux. Il n'était plus vraiment question d'amour mais de pouvoir... Pour Jecht, c'était un moyen d'assouvrir sa soif de puissance, quant à Chelsea, c'était le seul moyen qu'elle avait de protéger les amazones contre les "furies"... Et leur couple dans tout ça ?

On trouvera...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Chelsea ..

Jecht s'approcha d'elle, tentant de la prendre dans ses bras

Si je t'ai demandé ça à toi .. c'est bien parce que je t'aime. Sinon j'aurais demandé à n'importe qui ..
Mais c'est avec toi .. et seulement toi que je veux partager cette vallée.
Et j'suis certain qu'il n'y aura plus jamais de guerre, ni conflit ... les Hommes et Amazones seront au même titre que les neutres. Ils seront en paix.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:49:49   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea se laissa faire, apaisée par ses paroles.

Je veux juste être avec toi... Rien qu'avec toi...

Elle le regarda un moment avant de baisser les yeux.

Mais j'ai peur qu'une fois que tu auras obtenu la Vallée... Tu commences à m'oublier...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:00:05   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Hey !

Il prit son visage entre ses mains, l'obligeant ainsi à le regarder

Je t'interdis de penser ça !
Jamais je ne te laisserai de côté .. jamais.
Tu es ce qui m'est arrivé de mieux Chelsea ... je ne veux pas te perdre.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea posa ses mains sur les siennes et lui sourit faiblement.
Elle reprit alors la parole, dans un murmure à peine audible.

Je veux être ta femme...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Qu .. quoi ?

Jecht fronça les sourcils, ne croyant pas ses mots.

T'es vraiment sûr de toi ?

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Le sourire de Chelsea s'élargit. La réaction de Jecht la rassurait.

J'en suis tout à fait sûre... C'est avec toi que je veux faire ma vie...

T'es l'homme que j'aime...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:29:53   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il lui fit un léger sourire puis l'embrassa, y mettant tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Il était heureux, même si il ne l'exprimait pas vraiment.

Je t'aime Chelsea.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:41:32   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je t'aime aussi...

Elle lui sourit faiblement, se demandant ce qu'il allait se passer par la suite. Elle hésita, voulant recommencer à parler à propos de la Vallée mais eu peur d'être déplacée et garda le silence, dévisageant Jecht.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Il haussa les sourcils, la regardant d'un air perplexe

Y a un truc qui va pas ?
J'te sens soucieuse ...

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Non ça va... J'me pose juste des questions... Je me demande si les gens dans la Vallée vont se laisser diriger... Ici c'est un peu l'anarchie et ça plait à certains... J'voudrais aussi savoir comment tu comptes t'imposer mais tu ne le sais même pas encore...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:23   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Mais de toute façon que ça plaise ou non, la vallée sera dirigée. Et pour se faire entendre et obéir, faut réunir nos deux camps.
Avec les Hommes et Amazones réunis, les gens sont forcés de se laisser faire .. même les neutres n'auront pas le choix.
Dans deux jours, amène ton camps à la colline. Les Hommes viendront également .. et nous leur annonceront là-bas.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:41:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Chelsea sourit. Ca semblait convenable. Elle mit ses mains dans celles de Jecht.

Celui qui se dit contre notre couple... Je me ferais un plaisir de l'achever...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht fit un léger sourire et l'embrassa rapidement

Allons annoncer ça à la vallée maintenant. Notre union et domination doivent être dis ..
N'oublis pas de dire à ton peuple qu'à présent, sont allié au miens.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Attend... Et les autres hommes de ton clan ? Tu crois vraiment qu'ils nous laisseront ensemble ? Ils s'en prendront à toi... J'veux pas courir ce risque... Jecht, j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Elle soupira. Peut-être que les amazones allaient réagir ainsi. Elle baissa la tête en repensant à sa mère et à la raison pour laquelle elle était morte à présent... C'était du suicide... Elle ne savait plus ce qu'elle voulait.

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:46:29   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Les autres feront rien, je te promet !
Ils comprendront .. tu sais, ils veulent eux aussi que cette ""guerre"" cesse.
Mais ils veulent pas se sentir inutile tu vois ..
Si nous deux, on gouverne la vallée, tout devrait mieux aller.
On fera tuer ceux qui se comportent mal ..
Il est temps pour nos deux camps de s'allier, pour ne former qu'un camps de guerrier.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J'espère que ça se passera bien...

Elle déccrocha un sourire pour cacher son inquiétude mais ce fut en vain. Sarah désaprouverait certainement... Jusqu'où irait-elle ? Pourtant Chelsea était prête à tout pour Jecht, pour eux...

Je vais au repaire alors ?...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Jecht
// Chef Des Hommes \\
Membre
Jecht
333 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:54:54   Voir le profil de Jecht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jecht   

Jecht hésita un instant puis hocha la tête

Annonces le aux amazones.
Dans deux jours nous nous retrouverons à la colline.
J'vais en faire de même pour parler de ça aux autres hommes .. mais je sais déjà que ça ne posera pas de problème.

--------------------
Chelsea
† Ch£f Aмαzøи£ †
Membre
Chelsea
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Très bien...

Elle le regarda un moment puis l'embrassa tendrement avant de s'écarter.

A dans deux jours alors...

--------------------
† BLøøĐy K!ss£s †
† Ch£ls£α - Aмαzøи£ †
------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Homm£s VS Amazon£s : La Qu£te Contr£ La Mort  + La Grand£ Vall££ +  -- Le Lac --  Avec ChelseaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum