|
Jecht | // Chef Des Hommes \\ | Membre | | 333 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:09:02
| Acoudé au comptoir du bar, Jecht buvait un verre de vodka, comme il les aimait. Enfin dans quelques heures, il allait passer à l'attaque, ce qu'il attendait depuis qu'il était arrivé dans cette vallée. Il se tourna vers la porte du bar, afin de voir les personnes qui y rentrait ...
-------------------- -Armes : Epée -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 20:52:26
| Il soupira un instant, se tourna, apercevant ainsi une jeune femme au fond du bar. Mais qu'avait cette femme à le regarder comme ça ? Il l'observa un moment ... plutôt attrayante, elle semblait cependant assez frustrée. Jecht se leva, terminant son verre sans la quitter des yeux, puis s'approcha de la jeune femme. Une place pour un Gentleman ?
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 20:01:29
| Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Jecht. Il s'assit aussitôt après avoir eu son accord et demanda à ce qu'on lui apporte un verre. Il ne pouvait s'empêcher de dévorer la jeune femme des yeux ... C'est quoi ton p'tit nom ma jolie ?
|
| |
| Posté le 06-03-2006 à 21:21:21
| Jecht. J'suis neutre .. toi tu dois être amazone ? On lui apporta son verre et il en but quelques gorgées, ne la quittant toujours pas des yeux. On m'avait dis que les amazones étaient sublime ... jusqu'ici je n'en croyais pas un mot. Vous l'êtes Chelsea ...
|
| |
| Posté le 06-03-2006 à 21:32:45
| Vraiment. J'en ai pas l'air ? Il but une autre gorgée puis se racla la gorge. Il ne pouvait pas dire qu'il était un homme ou tous ses plans échoueraient. Ce qu'il ne désirait pas ... Si une femme telle que vous me prends pour un homme ... j'en suis vexé.
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 20:29:14
| Jecht haussa les épaules. C'est pas grave, j'te comprends. Mais une petite question ... combattre les hommes .. c'est pas un peu lassant ? Il la regarda un instant, avant de répliquer d'une vois assez hésitante. Non parce que cette soit disante guerre c'est vraiment stupide ... vous vous battez toujours pour la même cause.
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 21:27:05
| Jecht l'avait écouté sagement, chose qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire. Mais curieusement, cette amazone ne le laissait pas complètement indifférent. Elle avait quelque chose qui lui plaisait ... P't'être qu'un jour tu cesseras d'être amazone. T'as jamais pensé de changer ?
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 16:16:22
| Sarah tu dis ... Un sourire presque sadique élargit ses lèvres. Faut pas écouter cette amazone, tu as tors de lui faire confiance ma belle. Sarah ... comment dire, je la connais depuis quelques années et j'peux t'affirmer qu'elle n'est pas vraiment du genre .. ""sainte "" Elle a tué des enfants. Des filles, des garçons qui n'avaient rien demandé ... elle les a tué parce qu'il étaient heureux. Bien sûr j'ai esseyé de l'en empêcher mais .. cette femme est folle.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 16:28:50
| On a grandis ensemble moi et elle. Enfin presque ... je connais Sarah plus que n'importe qui d'autre. Je peux te dire des choses dont jamais tu ne te serais doutée ... Il soupira. Ne me crois pas .. mais si je serais toi, je poserais des questions à ton amazone. Histoire de la connaître un peu mieux .. C'est sûr elle a marqué l'histoire ... mais c'est pas vraiment glorieux.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 16:37:28
| Aller t'en fais pas Chelsea ... j'suis sûr que ça va pas t'empêcher d'lui faire confiance à cette Sarah. Mais .. fais gaffe quand même. J'veux qui t'arrive rien .. Il approcha son visage du sien, pour le lui remonter avec un doigt sur le menton. Sinon j'hésiterais pas à aller voir cette Sarah. J'suis peut-être pas avec les hommes mais j'aime pas qu'on touche à de jolie fille telle que toi.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 16:49:57
| Pas grave j'comprends ... c'est des principes amazones non ? Il sourit avant de terminer son verre. Ces principes ... aucunes amazones ne les respectent. Tu veux un verre ?
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 16:58:04
| J'vais te chercher ça .. Il se leva, s'approchant du comptoir. Il demanda un verre d'alcool bien fort et on lui remit le verre tout de suite après. Jecht hésita alors ... Il avait sortit une petite fiole où un liquide transparent y flottait. Il hésitait à mettre ce liquide dans le verre ... il soupira puis rangea discrètement la fiole dans sa poche. Tiens .. Il posa le verre devant Chelsea avant de s'asseoir, espèrant qu'il ne l'avait pas observé au bar.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:05:10
| Je t'en pris Il resta un moment sans rien dire, assez intimidée par la jeune femme, chose qui lui arrivait rarement. T'aurais pas envie ... d'être neutre comme 'fin j'veux dire avec moi ? Tu sais c'est mieux que d'être amazone ... oublie ta mère, elle aurait sûrement aimé que tu sois en dehors de cette guerre.
|
|