|
Chelsea | † Ch£f Aмαzøи£ † | Membre | | 394 messages postés |
| |
Jecht | // Chef Des Hommes \\ | Membre | | 333 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:13:53
| Comment ça en grade ? Son visage autrefois assez doux, était devenu plus sévère, plus inquiet. Les traits de son visage s'étaient soudainement durçis. Tu veux dire que t'es chef amazone ? Tu plaisantes ?
-------------------- -Armes : Epée -Argents : 100 $ -XP : 5pts |
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:23:52
| Jecht tenta de se calmer, serrant les poings sous la table. Nan nan pour rien ... excuse-moi j'avais compris autre chose. Il resta silencieux un instant, avant de répliquer, l'air faussement ravis. C'est cool .. me voici en face de la plus belle amazone, en plus chef. J'espère que tu ne me tueras pas ?
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:31:32
| Ah ? Soudainement mal à l'aise, Jecht se passa une main à la nuque. T'es sûr ? J'pense pas .. t'as sûrement vu un gars qui devait beaucoup me ressembler. Si moi je t'avais vu ... j'm'en serais rappelé.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:44:45
| Hey Chelsea ça va ? T'as l'air ... bizarre ? Jecht la regarda un instant, redoutant le pire. Il avait peur qu'elle l'ait vu quelque part, qu'elle se doute de quelque chose ... Il ne voulait pas qu'elle sache qui il était en réalité. Tu sais si un jour on te raconte des trucs sur moi ... écoute pas c'est débile.
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:58:37
| Bah on sait jamais ... Il se leva soudainement. J'vais y aller ... j'suis certain qu'on se reverra Chelsea. Peut-être pas comme je l'espèrerais mais .. au moins on se reverra. Après un dernier sourire, il quitta le bar, l'air pressé.
|
| |
|