|
Kylian | Membre | | 116 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:10:02
| hj : escargot, j't'en prie, c'est toi qui mène, n'abuse pas quand même ^^ - On arrive quand on sait où l'on va, pour le moment, à part voler dans une direction approximative... On ne sait pas d'où on est parti, et encore moi où l'on va, autrement dit, on est perdu. Il reprit encore un peu plus de hauteur, afin d'englober un champs de vision plus vaste. - Il y a quelque chose là bas! En effet, une zone de la forêt semblait un peu moins touffue, signe que quelque chose génait son développement. Kylian piqua vers le sol et replia ses ailes avant de toucher la canopée. Avec son élan, il passa entre les arbres, écartant les branchages de son chemin. Il se posa enfin sur la terre ferme. A une dizaine de mètres devant lui, de vieilles ruines dévorées par la végétation. |
|
Vincent | Membre | | 158 messages postés |
| |
| Posté le 21-02-2006 à 14:49:22
| - Vincent, empiler des cailloux ne témoigne pas forcément d'une grande intelligence. Les mômes sont bien, capables de faire des patés de sable, et c'est pas des lumières pour autant. Il monta l'escalier en quelques enjambées (une marche sur dix lol) et rejoignit Vincent au sommet du temple. - Au moins, l'interret avec les primitifs, c'est qu'ils aiment bien les bâtiments à ciel ouvert, pas de longs corridors étroits impraticables. |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 15:26:50
| - Je vais essayer de ne pas te géner pendant que tu travailles à notre retour. Le dagon alla se coucher dans un angle de la pièce et regarda l'ange s'activer, ou du moins, s'agiter à il ne savait quoi. - Au fait, il serait peut être plus sage pour nous de passer un coup de balai avant de commencer, ça pourrait nous éviter quelques problèmes... |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 15:49:13
| Kylian le regardait en riant sous cape, amusé de le voir se prendre la tête pour une simple formule. Mais en même temps, si il ne la retrouvait pas, ils risquaient tous deux de prendre de tres longues vacances sur ce monde. - Tu as essayé : "Vincent téléphone maison"? Ca pourrait peut être marcher... |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 16:15:33
| - Tu n'excuseras, mais j'avais d'autres préocupations en tête à ce moment. Et fallait le dire plus tôt si il fallait que je prenne des notes! A part le "j'ai une poussière dans l'oeil", le reste... Kylian fit un geste négligent pour montrer son incompétence à ce niveau. - c'est toi le tour operator, pas moi. |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 17:06:32
| - Faut p'tre que tu me le dise aussi, stupide volatile. Kylian se leva et marcha jusqu'à rejoindre Vincent. - Voila. Monsieur est-il satisfait? Maintenant, débrouille toi pour que ça marche du premier coup cette fois. |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 17:38:53
| Kylian leva les yeux au ciel. - J'en ai rien à foutre. Ramène nous, c'est tout ce que je te demande. Il pointa une griffe sur Vincent et le poussa doucement sur le plexus. - Soit tu me fais un cours, soit tu te grouilles un peu. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 17:55:49
| -Ok ok, c'est bon, c'est juste qu'on a changé de dimensions, voila tout, j'espère que sa marchera. Vincent commençait alors l'incantation, au dessus de l'ange et du dragon, une sorte de cercle bleuté apparaissait, un cercle devenant plus grande à chaque instant.Soudain, dans un éclair, les deux comparses se retrouvaient aspiré par le tourbillon, les voila qu'il se retrouvait dans un espace connus. -On rentre au pays !!! Très bientôt voila qu'il se firent éjectait du tourbillon, cette fois-ci ce Kylian qui tombait lourdement sur le sol en premier, Vincent quant à lui, il eut la présence d'esprit de déployait ces ailes au dernier moment. -Nous voici à...... L'ange ne pus rien faire d'autre que d'avalait sa salive de travers. -...on est où??
--------------------
Armes: -Epée longue: Masamune Argents: -100 $ |
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:34:07
| - ... dans le trou du cul du monde... Partout autour d'eux, à perte de vue, s'étendait une immensité blanche faites de neige, de congères et de rivières de glace. - Ah ça, on peut dire que tu nous as gâté à ce niveau... Après la jungle, la banquise! Bon, avec un peu de chance, quoique ça soit beaucoup demander, on a attéri aux pôles, et y'a qu'à voler tout droit suffissamment longtemps pour retrouver un coin plus chaud... Le dragon se secoua pour chasser la neige qui commençait à s'accumuler sur son dos. - ... Parce que mine de rien, ça pèle quelque peu. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:41:11
| -Toujours grincheux...et je te rassure, nous sommes pas chez nous et tu trouvera aucun coin sur cette planète. Vincent se tournait vers le soleil, il était au deux tiers cachée, apparemment sa devait un couché, mais le soleil était énorme.Peut être que la planète était près du soleil, mais cela était impossible, cela vous voulez alors dire que c'était une géante jaune. **Je hais ce genre de truc.Sa beau être énorme, mais sa chauffe que dalle, autant dire que pour le chauffage vaut mieux appeler EDF.** -Il doit faire à peu près -5°, voir plus...enfin moins...enfin encore plus froid, si le soleil se couche, la température va baisser encore plus et je nous laisse grand maximun pour survivre à -20°.A moins que tu nous fasse un grand feu de cheminé...mais y a pas de bois.
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:55:15
| - Le froid ne me dérange pas plus que ça, je peux tenir sans problème jusqu'à -30, après, ça se gate, je vais me mettre en létargie. Le dragon regardait le soleil qui descendait de plus en plus vite sur l'horizon. - Au grand max, on a 1h pour se trouver un abri. Ou s'en créer un. Donc, à moins que tu ne puisses nous faire repartir de suite, on a interet à s'activer si on ne veut pas finir en esquimau glacé. |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 19:54:24
| *Et une tempête de neige, une! Manquait vraiment plus que ça...* Il ne dit rien pour ne pas déconcentrer Vincent, mais n'en continuait pas moi de scruter les environs, histoire de prendre un peu d'avance sur la catastrophe qui s'annonçait. Rien, pas un rocher, pas un arbre où s'abritait. * Bon, il reste toujours la solution de creuser un trou dans la glace, ça va être pour ma poire...* |
|
| Posté le 21-02-2006 à 20:06:28
| Alors que les vents soufflaient dans leur direction à une grande vitesse, le froid devenait plus intense, mais Vincent restait concentré.La situation devait s'évaluait désormais en seconde, la tempête était proche, très proche, de plus en plus proche.C'est alors que sans prévenir Vincent se tournait vers l'endroit où le soleil c'était couché. -Maintenant!! C'est alors que la porte temporelle fit son apparition, ils n'avaient pas attendu le déluge pour sautaient à l'intérieur, les voila de nouveau plongeaient dans un tourbillon bleu puis il ressortir cette fois de la même façon dont il était entrée, il n'y avait plus eu de chute sur le sol. -Bien, le problème de l'attérisage est réglé. Lorsque les deux comparses se tournaient vers la porte temporelle, ils avaient reçu un énorme vague de neige.Voila qu'ils étaient transformé en esquimeau . -Fait pas chaud la dessous.
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 20:15:21
| - Alala, laisse moi faire. Le dragon cracha une gerbe de feu qui fit fondre la neige en un clin d'oeil. Naturellement, Vincent se retrouva trempé jusqu'aux os. Kylian rigolait dans son coin, en prenant un air contrit. - Oh, excuse moi, je ne l'ai pas fait expres. Mais au moins, ça t'a rafraichit les idées. |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 20:34:54
| - Une chacun, on va pas aller bien loin... Je te laisse la mienne, avec le lézard violet que j'ai mangé hier, je peux tenir quelques semaines sans rien avaler. Il s'approcha du bord de l'eau. - En attendant, on peut peut être piquer une tête et feira quelques brasses... Il se tourna vers l'ange, l'air las. - Tu comptes nous balader encore longtemps? |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 20:59:39
| - Tu deviendrais encore pire. Kylian alla s'allongeait dans l'eau. - Je voulais voir la mer, me voila servi... Tu sais Vincent, je ne sais pas si j'ai envie de reprendre forme humaine. Etre dragon, ça n'est pas si mal. Viendra un jour où je devrais choisir... |
|
|